Les discussions

Changer compte google

Bonjour, supprimé ancien compte Google

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MaxGix

Démarrage tablette

Bonjour, on m'a offert une tablette DANEW pour Noel J'ai enregistré un code à 4 chiffres pour le démarrage - or je ne l'ai pas noté de suite et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Android vers liseuse kobo

Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Problème gps waze

Bonjour, J’ai un souci avec l’application waze. J’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche : Pas de signal GPS, affichage de votre position appr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Micmat42

Impossible d’éteindre mon iphone 11

Bonjour, Je ne peux plus éteindre mon iPhone 11, puis je sortir la carte SIM avec le téléphone allumé ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Azur

Mon téléphone est bloquée

Bonjour, J'ai achetée un téléphone reconditionnée (iphone 8)j'ai voulu transférer mes données icloud est à partir de la mon téléphone c'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre en trop ?

Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
peggys2

Imprimer sms android

Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la let...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Supprimer airplay page de déverrouillage iphone

Bonjour, Comment supprimer le raccourci AirPlay de la page de déverrouillage de l’iPhone Svp? Je ne sais pas comment elle est subitement apparue. I...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Dge87

Appel wifi iphone 13 pro

Bonjour, Comment activer fonction appel wifi iPhone 13 pro Pour info il n’y a pas dans réseau cellulaire ni dans telephone « appel wifi » M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Tablette samsung galaxy tab a6

Bonjour depuis hier ma tablette galaxy TAB A6 à un gros soucis. Quand je l'allume elle reste bloquée sur le Logo samsung ca à commencé quand je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Coque intégral et film hydrogel

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un film hydrogel et une coque intégral avant arrière, et le problème et que le film hydrogel fait des drôle de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Application sur play store introuvable

Bonjour j'ai acheté une montre connectée et je dois télécharger une appli superdry sport fitness elle n'existe nulle part ??? comment est ce possi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Maria22

Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!

Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Mohatns

Nouvelle carte sim, aucun appel possible.

Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

System android manquant

Bonjour, Depuis plus d'un mois deja, mon telephone ne s'allume plus. La derniere fois qu'il s'est allume ce fut pour quelque secondes. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Trouver l’appli qui pilote une montre connectée

Bonjour j’ai voulu remettre en service mon ancienne montre connectée acheté sur un site publicitaire via facebook il y a qq annees maintenant mais je...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
extempor

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Guy

Bande noire sur écran, comment l'enlever.

Depuis peu mon écran de Samsung S7 à une bande noire qui cache le bas de l'écran . Le téléphone marche ; comment enlever la bande ? Merci ..

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jeannets

Changement portable

 Résolu

Bonjour, Puis je transférer la carte sim de mon ancien portable vers me nouveau : il s'agira d'un Nokia 300 reconditionné Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
piquesous

Mon mari a un alcatel comme téléphone, il ne reçoit aucun

Bonjour, Mon mari a un téléphone alcatel et la carte sim chez la poste mobile .Il ne reçoit aucun SMS de chez ses amis qui sont chez Orange .

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
peuplecameleon

Ma carte sd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

L'écran de ma digigo es noir après un lancé accidentel

 Résolu

Bonjour, L'icran de ma digiGo et devenu noir et endommagé après avoir eté lance dans mes playmobils il ne marche plus dès qu je l allumes.Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Iphone indisponible

Bonjour, mon portable affiche Iphone Indisponible. Je ne comprends pas

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Bossy

Ram sur android

Bonjour, je m'explique, j'aimerais pouvoir installer un jeu précis sur android mais il est incompatible, j'ai fais mes recherche et j'ai découvert qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zoulou33

Amis à proximité a disparu de mon menu sur ma page facebook

Bonjour! Dans le menu (les 3 barres à droite en bas) de mon IPhone 12 sous IOS 15.2.1, l’onglet : Amis à Proximité a complètement disparu. J’ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Charlene

Code restriction nokia c300

 Résolu

Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Berno

Désimlockage de mon nokia c2-01

Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Ordre alphabétique des contacts

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
remi

Iphone 7 désactivé

Bonjour, Mon iphone 7 est désactivé, on me demande d'aller sur iTunes mais j'ai un soucis mon ordi ne reconnaît pas mon iphone comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Iphone 6 - batterie - capacité de performance optimale

Bonjour, Comment peux t on recouvrer/rétablir la fonction dite "Capacité de performance optimale " de la batterie rendue inopérante par erreur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Internovice

Je ne teouve pas le parametre sur le menu comment faire

Bonjour,je trouve pas le parametre dans le menu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
boutin

Installer l'application make miney

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'application make miney et comment retirer l'argent sur cet application

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
madmyke

Logo notifications android

Bonjour savez vous a quoi correspond ce logo (quelle application) avec deux coeurs dans les notifications Android ? J'ai peur d'être infecté. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BunoCS

Comment fair dans se genre de situation

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A50 t hier soir sans aucune raison ok c est éteint je les branche t il ma montre une icône de température t un symbol...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BunoCS

Plantage du smartphone

Bonjour, mon tecno spark 5 pro plante régulièrement comment je dois le résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
khalil1998

Photos disparaissent, est ce la sd ? comment les retrouver ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pierr10

Comment faire pour decoder une appareil nokia 6820

 Fermé

Bonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Récuperer photos

Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Un numéro de portable qui commence par #

Bonjour, Un numéro de portable qui commence par #

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
beatricelo

Rotation de l’écran ?

Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
HelpiOS

Iphone bloquer

Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
HelpiOS

Mot de passe play store oublier

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
HelpiOS

Sim bloqué ne peut pas passer a 4g

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jeannets

Débloquer verrouillage sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Téléchargement introuvables

Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Effacer mail sur iphone et pas sur outlook

Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Authentification requise veuillez vous connecter à un compte

Bonjour, Monsieur/ Madame , ma question est celle ci: Je ne sais pas comment effacé les donné cacher sur mon compte play store.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
loisou17

Écran d'accueil portable samsung

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MORITZ
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000