Les discussions

Tablette plantée

Bonjour, ma tablette "daneu" marchait bien j'ai installé divers applications pour la liée avec mon ordinateur fixe , j'ai voulu l' a faire obéir à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Clarckos

Tablette code oublié

 Fermé

Bonsoir , J ai une tablette samsung tab 5 , ça fait un moment que je ne l est pas utiliser mais quand j ai voulu l allumer le code pin ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Notifications sur telephone

Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Antoine_4918

Son sur samsung a12

Bonjour, je voudrai savoir si on peut supprimer les sons pour les jeux sans devoir baisser le son de l'appareil merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mamigigi

Activation certicode

Bonjour, je veux activer le certicode (à partir de mon pc) , mais dans l'application La banque postale, j' ai un message "activation en cours" et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment partager la connexion avec le pc

Bonjour, J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça af...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Carte sim résilié

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Iphone 8 vérouiller

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone en oubliant le mode de passe de déverouillage, je ne peux pas du tout le restaurer avec itunes car mon pc ne detecte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Changement d'écran samsung a21s

Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lic

Forfait orange

Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Samsung a51 qui se rallume tout seul pendant la charge.

Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
annijode

Transfert d'une minisim à une nanosim

Bonjour, Je change de téléphone et je passe d'une miniSim à une nano. Est-il possible de transférer tous mes contacts sans les recopier un par un ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Mid

Comment faire vibrer ma montre connecté en continu ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une application ou quelque chose du genre qui puisse permettre de contrôler la vibration de ma montre c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
samiouane

Led de notifications motorola g9 plus.

Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Iphone piraté

Bonjour , Mon Iphone a été piraté je ne sais pas comment , dès que je l'ouvre quelqu'un ouvre les applications, regardes mes applications d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gendo

Comment accéder aux dossiers de mon portable via le pc

Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brucine

Spam texte

Bonjour, Comment Bloquer des SMS identifié par un message contenant un lien

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe perdu sur tablette klipad kl3878e

Bonjour, Avez vous la solution pour réinitialiser ma tablette. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Demande de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué. J'ai mis le code PIN, puis il me demande mon mot de passe. J'ai tout essayé rien y fait. Quelqu'un a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Mise à jour android qui boucle et mobile bloqué.

bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Nokia 6700

Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pixel201911

Comment debloquer un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o

Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
eriiic

Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone

 Résolu

Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nanar4327

Bonjour je me suis basculé sur les carte

***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Mot de passe téléphone itel2160

 Fermé

Bonjour j'ai ma soeur qui a oubliée son mots de passe pour son téléphone itel2160

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Enregistrement d'écran

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 10 j'ai voulu enlever les trucs inutiles sur mon téléphone mais j'ai du enlever un truc qui fallait pas.. mon enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Import des photos smartphone vers pc problématique

Bonjour, Voilà, quand je branche mon redmi sur mon PC pour visualiser les photos et éventuellement les importer, je vois ça dans l'explorateur ! Pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
crooner76

Comment faire pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
georges97

Radarbot

bonsoir meilleurs vœux pour 2022 je souhaiterai savoir comment effacer l'historique des trajets sur radarbot. iPhone 8 IOS 15.1 merci bonne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
loisou17

Téléchargements bloqué

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai reçu des téléchargements bloqué . Comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Réinitialisation d'un 7 plus bloqué

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 plus maintenant suis arrivé au niveau" press home to open "pour continuer la réinitialisation, mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Téléchargement introuvable

Bonjour, Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon, j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Certains retour de sms ne me parviennent pas

Bonjour, jenvois des SMS tous mes contacts les reçoivent mais moi certains ne me reviennent pas

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Comment utiliser une montre huawei avec samsung health

Bonjour, Je viens d’acquérir un Smartphone Samsung A52S 5G. Avant j'avais un Huawei P30 ; j'avais acheté en août une montre connectée Huawei GT2....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
NEO1968

Comment récupérer la localisation de ma carte sim

bonjour, en sortant de mon travail la semaine dernière je me suis fais agressée et voler mon téléphone, Y’a-t-il un moyen de récupérer mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Remettre veille sur smartphone de je l'ai perdu

Bonjour, je n arrive pas a remettre veille sur mon smartphone huwaie il ya une fonction à désactiver et je m en rappelle plus... merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
loisou17

Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche

 Résolu

Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
thegroove16

Transfert fichier google pixel 4a cers pc-windows

Bonjour, et bonne année J'utilise le Drive et le Wifi pour récupérer mes photos C'est laborieux J'aimerai aussi installer un peu de musique en MP3 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
catarius

Je souhaite géolocaliser un portable

Bonjour, je souhaite géolocaliser un portable Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
georges97

Mon téléphone est éteint et sans carte sim comment le locali

***** Bonjour. Mon téléphone est egarrer et j'aimerai le localiser mais il ne comporte pas de carte SIM et est éteint. ***** Message modifié par l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

J ai paye mais je ne suis pas retournee sur magasin

Bonjour, J ai achete pour 15 euros par coning mais je ne suis pas retournee au magasin comment faire pour trouver mon code merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bendrop

Sos telephone

Bonjour, j'ai je ne sais pas pourquoi mis mon téléphone dans le micro onde et il à brulé mon téléphone c'est rallumé mais il sent le brulé au nive...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Pixel201911

Qr code sur samsung a12

Bonjour Dans les paramètres de l'appareil photo "numérisation des codes QR" est sélectionné mais si je photographie un QR CODE j'ai une photo, bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mijodoudou14

Comment trouver un nom à partir d'un numéro de téléphone ?

Bonjour, Bonjour, comment trouver le nom à partir d'un numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Erreur de rue gps

Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Pierr10

Arnaques, pishing ou anomalie de mon tél?

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un SMS du +33 7 57 19 20 57 qui m'a adressé un SMS. Texte du SMS : https://support.google.com/android/answ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
madmyke

Configurer un iphone wifi hs

bonjour ,j'espère que vous allez bien. il me semble qu'un iPhone a besoin d'une connexion wifi pour être configurer. donc si le wifi est hs ,il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HelpiOS

Bjr je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code

Bonjour Je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code toute seul je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000