Les discussions

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Tél. en mode avion perdu chez moi

Il y a 24 heures j'ai mis mon téléphone, comme toujours, sur ma table de chevet. Mais pour la première fois je l'ai mis en mode avion, que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pierr10

Récupération du compte icloud impossible

Lorsque j’essaie de réinitialiser mon compte iCloud (Apple) sur mon iPhone, j’ai trop modifier mon mdp au paravant on me demande mon num pour déverrou...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Effacer l’iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone , je le vois dans localiser , je souhaite effacer tout le contenu dessus , (il y’a un code ) si je fais effacer l’iPho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Iphone 12 a chaque utilisation remettre le code 6 chiffres??

Bonjour, Apparemment dans le forum les problèmes équivallents n'ont pas encore eu de solutions ??? L'on vient de m'offrir un IPHONE 12 Mini . A chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Récupér mes données sur mon android

Bonjour.j'ai un téléphone donc l'écran est cassé et devient tout noir mais s'allume toujours lorsque je le branche à mon pc il s'affiche mais je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Honor 10 bloqué en mode démo

Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Batterie kyf ?

Bonjour Connaissez vous cette marque de batterie 10.0000 mAh  vendue 10€ chez bricodépôt qui est solaire ?  Un peu gadget si quelqu'un connait ? Déjà...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
sub13

Mot de passe icloud oublier

bonjour j'ai oublier mon mot de passe icloud (je ne suis connecté sur aucun appareil avec) et quand je suis partit pour le renitialiser sur iforgot ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Compte mail yahoo

Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Perte de connexion à distance

Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Looping

De quel pays ce numéro de téléphone

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro : +393465915612 et je veux savoir de quel pays ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Problème paramétrages mms syma

Bonjour, J'ai beau essayé de joindre le service client Syma, par leur super Tchat, mais personne ne répond... :( Donc si quelqu'un par ici, arriv...

61 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Ahmed

Retirer un petit bonhomme en bas à droite

Bonjour, Comme retirer le petit bonhomme en bas à droite il ne casse  les c- - - - - - - merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Récupérer sauvegarde photos carte sd ?

Bonjour,  Hier, j'ai reçu message comme quoi il fallait que je fasse de la place dans mes photos sur mon portable. J'ai fait du vide dans Google Phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabcastor

Publicités s'ouvrent sur chrome los de l'autentification

Bonjour, a chaque fois que je rentre l code de la tablette le lenovo tabK10 une publicité s'ouvre sur Chrome, et aussi lorsque je joue a des jeux comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail

Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual   m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Depouzillac

Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne

 Résolu

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
NICOLAS

Impossible de faire un partage de connexion iphone|pc

Bonjour, J'ai une mauvaise connexion alors j'ai pris l'habitude de faire un partage via mon iphone xr par cable usb. Hier j'ai réinitialiser mon pc e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme tablette aoyodkg

Bonjour,  Je viens de recevoir une tablette neuve aoyodkg, rien ne s'allume, elle est en charge depuis 9h aucun voyant allumé, et impossible de la me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Données mobile désactivées

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
luxorion

Android accès données sans carte sim

Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un peut voir le contenu d'un cellulaire Android qui ne sert plus depuis longtemps,si la carte SIM a été retir...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
foulq

Texto vers numéro étranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free 2€ et j'ai un soucis avec les textos vers des numéros étrangers, en effet je vis en colocation et deux de mes c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Free

bonjour est ce que free mobile à un problème en ce moment pour l'envoi des sms merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Création blackberry id impossible

Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Dylan

Téléchargement virus ?

Bonjour, je parcourais les actualités de google quand mon écran (crosscall x5) est devenu noir. puis une page de "téléchargement" est apparue (cf pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
angie_ag

Carte sim free sms envoi

bonjour impossible d'envoyer un sms sur sim free alors que je les recois et que je peux téléphoner help. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Mail orange bloqués sur samsung galaxy a20e

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne reçois plus mes mails Orange sur mon portable Samsung Galaxy A20e, par contre j'ai bien le son de réception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
manu.50

Pb réception sms

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Phil

Facturation

Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Lecture messages telephonique

Bonjour, j'ai un Samsung J3 et je ne sais pas comment écouter mes messages téléphoniques. Comment faire ? J'ai un abonnement Free. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Patrick

Mon tecno s'arrête seul

Bonjour, J'ai un problème mon tecno pouvoir 4 s'arrête seul et je sais pas quel est le problème ni comment résoudre sa. De même j'ai pas envie de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Tinder ne veut pas vérifier mon âge

Bonsoir à tous et à toutes, J’ai un problème avec l’application Tinder.  Avant ma majorité j’avais installé l’application (chose à ne pas reprodui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Matheo

Word sur tablette sans abo

Bonjour, Je cherche à avoir word sur ma tablette sans prendre d'abonnement (microsoft365 je ne veux pas le pendre), comment dois je faire?. Merci  A...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
zoulou33

Redemarage

Bonjour, mon xiaomi redmi note 9 tout neuf (il a 1 mois...) après un arrêt ce matin ne veut plus ouvrir d'application et me note ce message "attende...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Mallou

Erreur f-41 alarme tike securité

Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Transfert sms

Bonjour  Une personne transfert mes SMS à une autre personne. Comment faire pour que ces SMS ne soient pas transférables svp? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Vms

Forfait étrangé (liban) avec iphone français

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone en France pour l'envoyer à un ami libanais. On se demande si cela va marcher simplement en achetant un mob...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Google nest hub bloquée sur g

Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G.  J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Gestion appareils connectés à distance

Bonjour, J’aimerai acheté un routeur wifi pour gérer dés appareil connectés chez moi, mais comment pouvoir les gérer à distance comme avec une box in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lecouguar

Accès comptes yahoo et ouverture mail impossible

Bonjour, C'est quoi IMAP svp? depuis deux jours , yahoo bloque tous mes comptes en me demandant chaque fois des codes et m'empêche d'ouvrir mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Lily

Bonjour mon iphone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et

Bonjour, Bonjour mon iPhone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et brancher sur le mac et dit mise a jour prise de contact avec le serveur en co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ggggloaming

Montre

Bonjour,   Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Apple identifiant désactivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fl.rgnr

Recharger mon nothing phone (1)

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai poster un message sur le forum suite a un désire de changer de smartphone , j'ai opter pour le nothing phone 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Smiling_Bunny

Plus d'appels sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour J'ai un téléphone mobile SAMSUNG S10 et un contrat mobile chez FREE. Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de téléphoner ou de recevoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Mon iphone 14 pro max redémarre en charge!

Salut la communauté! j'ai acheté un nouveau iphone 14 pro max la semaine dernière, et à chaque fois que je le mets en charge ça redémarre ! est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Utiliser mes bus pro sur le pc

Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fabcastor

300 textos reçus chaque jour et sonnerie coupee

Bonjour, Depuis qq temps je reçois 300 textos par jour entre midi et 13h disant :votre colis à été livré " ce message se met en échec et se multiplie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Coco83

Partage de connexion puce lycamobile

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un partage de connexion avec une puce lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Io
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000