Les discussions

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
alonzy

Version francaise sur tablette galaxy tab a 9,7

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Comment allumer son logicom sans bouton power

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Problème localisation avec tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai une Maison d'hôtes située 11 route de Chambord à SAINT-GERVAIS LA FORET 41350 et les hôtes qui ont un TomTom arrivent au 11 route d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nemrod18

Impossible de redémarrer ma tablette acer iconia tab a100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a redémarrer ma tablette iconia tab acer a 100, j'ai tout essayé reset, recovery mode qui reste bloqué impossible de séle...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
youlinho59

Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Bonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
part loin

Les perches selfies sont compatible windows phone?

 Résolu

Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
romy

Mise à jour ios

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu sur mon iphone la mise à jour 9.3.3 que je n'ai pas installé, celle-ci a été remplacée par 9.3.4, l'installation de cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dan

Organisations des applications avec go launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Go Launcher sur mon Samsung Galaxy Ace, cependant je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
louna

Filmer écran ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 4 et je chercherai une appli pour filmer son écran et enregistre les vidéos dans la pédicule. Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c s'éteint tout seul, redémarrage difficile

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5C (reconditionner) sur Cdiscount, soldes pendant une période qui m'as coûter dans les 120€. Ça ne fait mêm...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Oce0816

Message erreur samsung s4 chargement impossible

 Résolu

Bonjour, mon Samsung S4 m'affiche le message suivant lorsque je le connecte a mon chargeur. J'ai deux batteries (une Samsung de base et une achetée su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
FRYT3S

Snapchat fonctionne pas maj android 6

 Résolu

Bonjour, j'ai snapchat qui ne fonctionne plus depuis que j'ai fais la maj sur mon honor 7, pour avoir EMUI 4 mais aussi android 6 marshmallow Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Tom

Comment puis je transférer des photos reçues ensms sur mon pc

 Résolu

comment puis faire pour transférer des photos reçues en SMS et enregistrées dans "galerie" sur mon PC

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
vallet

Mettre a jour mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre a jour mon GPS comment faire merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

 Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cache une photo personnelle

 Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Batterie téléphone "maison" alcatel versatis

 Résolu

Bonjour à vous , je viens de récupérer un téléphone "maison" Alcatel versatis Duo Timeline X inutilisé pendant quelques mois . Un combiné ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
gachucha91

Maj ios 9.3.4

 Résolu

Bonjour, la dernière MAJ iPhone 9.3.4. est elle fiable ? J'hésite pour la faire. Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MAALA60

Iphone 4 : pas de sonnerie (appel sms)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon iphone 4 quand je reçois un sms ou un appel ... je ne sais pas comment regler car je vens de l'acheter. Le mod...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chantoo

Batterie hs/root

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà alors j'ai fais l'achat d'un smartphone en debut d'année et je voulais avoir le coeur net sur ce qui lui arrive En fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Nakatashi

Nexus 5 problème connexion caméra

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Algérienne

Adresse mail perdue

 Résolu

j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Écran verrouiller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphon...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Carte sim forfait

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christian*

Smartphone samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un message et si je fais une faute de frappe mon smart me place par défaut un mot qui est parfois ressemblant mais souven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
+65

Chercher un nom

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom par un numero Qui m'appelle plusieurs fois Le numero Est 0033643915346 Merci en avance Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

Appel belgique -> france

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème une personne de ma famille (En Belgique) veut appeler mon numéro belge (en France). doit-elle faire le préfixe +3...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen

Suppression de mails en masse

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je regarde sur le net pour effacer plusieurs messages (mails) à la fois mais je ne vois rien Supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Iphone tomber aucun impact mais ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tomber par terre sur le dos de ma poche et aucun impact rien juste la coque mais écran noir impossible de le rallumer que fair...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
clem.b

Cherche appli avertisseur dépassement limite vitesse smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée. Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Clarillon

Demande de changement de date de prelevement

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mes prelevement sois modifier au lieu du 3 de chaque mois ilsoi fait pour le 13 des mois a venir cela m evitera des frais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
eccmon

Schéma oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madridista1991

Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
the-green

Gps

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour de jour de mon GPS TOMTOM ONE ne fonctionnent pas, malgré l'installation de la dernière version du logiciel. tomtom home. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Aucune détection de mes photos et musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon Nexus 5 hier, mais à partir de ce matin j'ai remarqué que ni la galerie ne détectait la présence de mes photos dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous Ayant cassé mon ancien téléphone (je suis assez peu soigneux), j'ai pris la décision d'en acheter un nouveau. Seulement voilà, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chatchat77

Trouve un non avec un numero de portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais gratouitement un non et un prenon sur un numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
amica.hacen

Pas possible relever courrier sur un iphone

 Résolu

Une de mes allés à besoin de son "ebillet sncf" Je lui ai pris avec mon iPad , mais en voulant lui envoyer par mail sur son téléphone on a le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
triss2002

Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?

 Résolu

Bonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
diablo13800

Batterie iphone se

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai eu un iPhone SE et je voulais savoir si c'etait problematique de charger directement mon iPhone SE apres l'avoir ouvert pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LordDeadpool

Localiser un batiments

 Résolu

Bonjour, connaitre localiser un batiments via un mobile par un kit gps Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Pin ?

 Résolu

Bonjour* Comment changer mon code Pin sur samsung GT S7390 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nanar

Comment enlever le cache batterie

 Résolu

Bonjour, Désoler si vous aller croire que je suis un boulet mais je n'arrive pas enlever le cache batterie de mon portable Samsung SGH-B300 Merci d...

56 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeboCheers
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 39 637