Cherche appli avertisseur dépassement limite vitesse smartphone

Résolu/Fermé
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 29 avril 2013 à 12:30
 Clarillon - 5 août 2016 à 13:08
Bonjour à tous !

Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée.

Je voudrais une application ...

- si possible gratuite ou pas chère , mais je suis prêt à payer raisonnablement si ça marche,

- que ce soit GPS ou avertisseur de rad.. oops, de zone dangereuse, qui fasse 2 choses:

* afficher la vitesse GPS , plus fiable que le compteur,

* prévenir par un avertisseur sonore, du dépassement de la vitesse limite (connue de l'application).

J'ai la vieille version gratuite de Wikango qui fait la première focntion, le GPS Orange et le Mappy qui ne font rien de ça.

Apparemment les applis iPhone Coyote et Wikango ne le font pas selon les infos sur leur site

Merci pour votre aide
MG






11 réponses

Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 33
Modifié par Groutchmeuh le 29/04/2013 à 12:39
Nan !

Merci, mais :

Je cherche pas le coté avertisseur de radar.

Je cherche, en appli iphone (je ne sais aps si les boitiers des 2 susdits le font mais je ne cherche pas un boitier supplémentaire):

- a avoir un bip, cri ou hululement si je dépasse la vitesse limite: je ne tiens pas à me faire flasher pour un microexces par inattention parce que il y a un faux plat en descente ou du vent aux fesses) sachant que j'essaie de ne pas dépasser la vitesse limite partout, même là où il n'y a pas de radar.



- parce que ma bagnole n'a pas de limitateur de vitesse.
19