Message erreur Samsung S4 chargement impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
-
FRYT3S
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
-
Bonjour, mon Samsung S4 m'affiche le message suivant lorsque je le connecte a mon chargeur. J'ai deux batteries (une Samsung de base et une achetée sur Amazon) et je n'ai pas changé le chargeur récemment. "Chargement impossible. Impossible de charger votre appareil. Assurez-vous d'utiliser une batterie et un chargeur compatible Samsung et vérifiez que votre chargeur est correctement raccordé a l'appareil". J'ai essayé" 7 chargeurs différents pour Android et rien ne marche. Je peux le connecter a mon pc et transférer des fichiers, mais il ne charge pas. Quelqu'un en sait plus sur mon problème ? Merci d'avance ! :)

2 réponses

Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1952
Bonjour,

A tous les coup celle que tu a acheter sur Amazon est une contre-façon.
Avec celle d'origine tu peu charger le téléphone normalement?
Klaynder
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
2
Problème résolu, j'ai enlevé la batterie, attendu 5 minutes et remis la Samsung dedans et ca charge a nouveau ! Me demandez pas pq je ne sais pas ! ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
2
J'ai eu le même problème mais en retirant la batterie de mon s4 pendant 5 minutes puis après je l'ai remi et du coup mon telephone ne pose plus le même problème. Je vous conseillerai aussi d'essayer la même chose
J'ai aussi eut ce problème et retirer la batterie pour la remettre marche vraiment
FRYT3S
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
70
Et bien merci beaucoup !!! ça marche impeccable cette solution ;)