Comment enlever le cache batterie

Résolu/Fermé
petitouche - 1 mai 2009 à 19:11
 DeboCheers - 4 août 2016 à 00:03
Bonjour,
Désoler si vous aller croire que je suis un boulet mais je n'arrive pas enlever le cache batterie de mon portable Samsung SGH-B300
Merci de me répondre
A voir également:

21 réponses

La vraie bonne méthode :
Vous prenez délicatement votre Samsung dans la main gauche, caméra vers le haut
Vous appuyez délicatement avec votre paume au milieu de l'appareil en poussant vers le bas dans le sens de la flèche
Vous verrez ça glisse tout seul
J'espère que plus personne ne s'énervera...
(comme je l'ai fait moi-même toute une après-midi)
4
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
1 mai 2009 à 19:23
vers le bas
2
je n'y arrive pas
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
1 mai 2009 à 19:30
-1
je n'arrive pas non plus à enlever mon cache batterie et je suis allée sur le site que vous proposez ... ce n'est pas le bon mode d'emploi .. ils m'ont sorti le mode d'emploi du Samsung SGH-300 (c'est un portable à clapet et non pas un tactile ... et ce n'est pas le player one)
0
sardal > anonyme
8 juil. 2009 à 12:38
Je n'arrive pas à retirer ce cache batterie. As tu réussi et comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils m'ont affiché le mode d'emploi du Samsung SGH-B300*
-1
moi aussi j'ai acheté le player et le cache batterie ne s'enlève pas!!!! apparemment ya bcp de pb avec ce téléphone
-1
Eh bien, moi qui me sentais bête de ne pas réussir à ouvrir le cache de mon Player one.. et dire que j'ai réussi sans problème la première fois, et maintenant c'est totalement impossible !
Quelqu'un a réussi à remédier au problème depuis ? Si oui, merci de m'indiquer une solution.
Bonne chance !
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22 > Plouf4444
7 oct. 2009 à 00:52
sa passe tout seul
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
7 oct. 2009 à 00:51
si ta le player one c tout simple j'ai 12 an tu devrai reussir tu pousse vers le bas avec le doigt ou la paume c pareil
0
bonjour je viens de m acheter un samsung player et je narive pas a enlever le cache baterie pourtan le mec du magasin la ouvert devant moi
-1
Jsuis exactement dans le méme cas que toi. A force D'essayer tous et nimportequoi jai commencé a laissé tombé x)
-1
AVEC UN PETIT TOURNEVIS EN POUSSANT
-1
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
7 oct. 2009 à 12:31
avec ton doigt ou la paume tu pousse vers le bas
-1
comment ouvrir le compartiment batterie
-1
Fares Putain
16 janv. 2012 à 21:38
Appuie sur la touche "CFL" et eternue 2 fois sans rougiiiiir ;)
-1
Je recommande le truc de lemotard, mains des deux côtés du portable et entre les genoux; c'est le seul truc qui ait marché et du premier coup!
-1
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
1 mai 2009 à 19:16
Salut,
moi aussi je viens d'en acheter un
j'ai aussi galèré avec le cache batterie
en fait, il faut pousser avec la paume de la main.
tu le pousses vers la ou t"indiques la flèche et pour moi c'est passé tout seul, alors que je galèrait comme un fou avec les doigts
voilà, j'espère que cela t'a aidé.
-2
oui cela ma aidé mais sur mon cache batterie il n'y a pas de fleche ! Donc peut tu présiser si tu pouse ver le haut ou vere le bas ?
0
merci beaucoup j 'ai essayé avec la paume et c'est passé tout seul alors que je l'avoue j'ai bien fahit le jeter par terre ce portable tellment qu'il m'énerver. Enfin bref merci encore .
bon courage aux autres
0
ben moi je viens de recevoir mon samsung jet et....y a rien a faire!!!!!!je grrrrrrrrrrrr. ca me saoule. ou est l'interet d'avoir un tel super si on pe pas l'ouvrir??????????
0
Chaita,

Infiniment MERCI pour ton commentaire, ça m'a bien aidé.
Je viens de le parcourir car à mon taf on a un Samsung B300 auquel on voulait récupérer la carte Sim... mais impossible de l'ouvrir... pas de flèche... rien, nada...
Mais le coup de la paume ça a marché instantanément !!!

Thanks.
Bonnes fêtes de fin d'années 2010 à tous.
0
Bah tu vois, moi j'y arrive pas. Merci d'etre plus précis.
0
tuning3d Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 00:27
BA Super ya na pa un dans ce P**** DE forum ki pe nous eder, car moi ayan la carte memoir pleine jemerez la changer donc HELP merci
-2
prendre le portable a la vertigale avec l objectif sur la droite pose un doigt vair l aparelle photo et l autre doigt vair l oposser et poser vair la gauche en apuyen legermen sur le portable ( kome si vous savier une manette en main)
-2
lovesaltandacid
10 oct. 2009 à 17:39
ouf c bon j'ai reussi a ma facon^^
-2
C'est comme pour les pots de confiture, avec une une paire de gants MAPPA c'est de la rigolade
-2
Merci bernados, c'est la technique la plus simple (quand t'es chez toi) XD merci encore
0
GrosseGalèreAvecMonTel
5 mai 2016 à 11:22
Moi j'ai un Samsung galaxie A3 et il est impossible d'enlever la batterie même avec vous explication je n'ai pas de flêche sur mon tel merci de m'aider à sortir de cette galère svp
0
Sur le samsung Galaxy A3 la batterie n est pas amovible. .. faut le renvoyer en réparation si il est encore sous garantie bien sûr ^^
0
Bonsoir, je viens d'acheter le Samsung Galaxy! J'ai réussi à enlever le cache mais je m'énerve depuis une heure pour pouvoir le remettre maintenant!!! Vous avez une méthode? Merci! :-)
-2