Forge désinstalation d'un mod

Résolu/Fermé
Speedow1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par Speedow1 le 16/04/2014 à 12:06
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 18 avril 2014 à 22:22
Bonjour,

Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je rejouer sur ma carte j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: "Forge mod loader could load this save. There are 134unassigned blocs and items in this save. You will not be able to load until they are present again"
Je sais donc que si je veux rejouer sur ma carte, il faut que je réinstalle le mod, mais comme dis précédemment, il me fait ramer...

Y a-t-il un solution pour rejouer sur cette carte sans le mod ? (En supprimant certains fichier, par exemple ?) (Je n'ai pas d'autre save de la carte)

Cordialement. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 23:17
Normalement quand ce message s'affichent tu a un choix a faire :

1 - tu ne lance pas la map et tu remet le mod et cela fait comme si tu n'avais rien toucher (les mobs, blocs, items... resteront la ou ils ont été laisser).

2 - tu lance quand même la map et tous les ajouts du mod sont supprimer(si tu remet le mod c'est comme si tu le mettais pour la première fois), ton monde ne subira aucun changement car ce sont juste les ajouts du mod qui sont enlever car il n'y a plus les fichiers.

J'espère t'avoir aider même si ma seconde réponse se répète ^^ j'ai voulue être le plus claire possible.
0
Speedow1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
16 avril 2014 à 23:26
Pour la méthode 1, je ne préfère pas car comme je le disais, le mod me fais ramer... Par contre je ne comprends pas la 2eme méthode, j'ai supprimer le mod et maintenant quand je veux relancer la carte, forge m'indique qu'il y a certains blocs et items non assignés et que si je veux rejouer sur ma carte il faut que je réinstalle le mod... Mais comment avoir ma carte comme avant sans avoir à jouer avec le mod ?

Cordialement. :)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 10:46
ce ne sont pas différentes méthodes mais les effets que produise d'aller sur une map utilisant un mod auquel il a été supprimer.
Comme je l'ai dis tu devrais normalement pouvoir continuer a aller sur la map sans le mod
0
Speedow1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3 > Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 14:47
Ça y est, problème résolu, j'ai relancé la map avec une version sans forge et ça à fonctionner. :)
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 19:26
C'était un plaisir de t'aider ^^
0
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 80
17 avril 2014 à 21:35
Essaie de te reconnecter
0