Les discussions

Pb affichage iexplorer 7 avec vista

Bonjour, ma copine a vista pack édition familliale, quand on lance iexplorer 7, il affiche internet exlorer ne peut pas afficher la page. pourtant il...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
yay60200

Problème avec internet explorer

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment exposer mon problème car je suis novice, mais bon je me lance! En fait, je suis chez Orange, e...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nietka

Internet explorer disparu...

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip... Maintenant quand je clic sur les site internet que j'ai en raccourcis J'ai un message qui me demande: "...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cesel45

Plobleme de pub sur internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec ces page de pub sur internet explorer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jenny

Internet explorer - mauvaise qualité d'image

A la maison j'ai deux ordi, un portable et un pour le boulot celui pour le boulot est pas génial au niveau config cependant sur mon ordi portable lor...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Christophe

Ie a cessé de fonctioné

Bonjour, la plus par du temps que je suis sur une page web on me marque internet explorer a cessé de fonctioné puis sa ferme la page j'en ai marre po...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
icewall

Lenteur ie7 et même ffox

Bonjour, AU SECOURS !!!! Mon IE7 et même FFOX sont d'une lenteur monumentale !!!! Abonné free, j'ai un portable sur le réseau qui lui tourne vire sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
patrick

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer.Il s'active sans que je ne le lui ait rien demander et il marque "connexion en cours" sans que rien n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Stian75

Internet explorer se ferme seule

Bonjour, quand je vais sur certaines sites ma page internet se ferme toute seule. Aidez moi svp ... Voici le rapport du scan de Hijackthis: Logfile...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ado3

Problème explorer.exe

Bonjour, j'ai un problème avec explorer.exe toute les 5 minutes un message erreur apparaît me signifiant "un problème est survenu explorer doit ferme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tatine37

Probleme mise a jour internet explorer v7

Bonjour, je viens d'installer internet explorer v7 sur mon Pc et je n'arrive plus a aller sur internet ( je suis au travail c'est pour ca que j'a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bocdan

Erreur explorer.exe

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec explorer j'ai installé firefox mais ça n'a rien changer ce que je ne comprend pas c'est que je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer problèmes

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!! J'ai une freebox, qui affiche l'heure. Mais quand je veux naviguer sur internet ( internet explorer ) il m...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
xavtoto

Problème connexion iexplorer.exe

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage de mon pc, désinfection, etc. Depuis, j'ai un petit souci avec explorer: dés que je veux ouvrir explorer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
logo

Publicités intempestives apparaissant sur ie7

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des messages publicitaires qui apparaissent aléatoirement, malgré l'utilisation du bloqueur inclus dans ie7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fila1964

Comment pour enlever ie et mettre mozilla

 Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
maumo

Internet explorer sous xp

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer il ne veut pas s ouvrir il me dit que la page web ne peut s afficher j ai reinitialiser enfin je cro...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chouck

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885

Comment remettre ie7 sur le bureau

Bonjour, à tous qui pourrait me dire comment remettre l'icône IE 7 sur le bureau sous vista, comme à l'origine : je m'explique, avant en cliquant dro...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Smeh

Internet explorer oui mozilla?

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et je n'arrive plus à naviguer correctement sur mon myspace, skyblog, etc j'ai aussi des soucis avec ma souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
smart-01

Html visible quand j'imprime sous explorer

Bonjour, quand je veux imprimer une page ou un mail, lors de l'impression nombreuses pages même si 2 lignes à imprimer. l'impression est confor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fossois

Internet explorer

bonjour, voila je suis chez neuf télécom et hier encore j'arrivé a me connecté en cliquant sur l'icone mis lors de l'installation de neuf tél, et aujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
touile

Fenetre ie qui s'ouvre toutes seul

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet est maintes fois aborder mais n'y connaissant pas grand choses je viens dmander votre aides. Dans IE 7 l'option bloc...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cedric241

Pb téléchargement internet explorer 7

Bonjour, Je souhaite avoir internet explorer v7 alors je l'ai téléchargé, mais lorsque je veux l'installer, on me dit le message suivant : Cette inst...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Coupure intempestives de internet explorer

Bonjour, depuis plusieur semaines internet ce coupe tout les dix minutes, je ne parvient pas a en trouver la cause pouriez vous m'aider svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nono03210

Internet explorer instable

Bonjour, En ce moment quand j'ouvre une page internet explorer, au bout d'un certain temps la page plante et me dit qu'il a rencontré une erreur et q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
simm^^

Je suis infecté... ie se bloque!

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne peux plus consulter mes mails car dès que je vais sur mon adresse email, IE bug et la page se fige... je peux redémarrer ou éte...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
juju29

Favoris avec ie7

Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de mes Favoris sous IE7. J'ai windows vista installé sur mon PC. J'ai vérifié que le répertoire de mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Francky

Manque un module pour internet explorer

Bonjour, internet explorer ne marche pourtant je les réinstallé une dizaine de fois mais ils disent qu'il me manque un module supplémentaire j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
madmyke

Problème avec internet explorer

Bonjour, internet explorer ne marche pas il me dise qu'il mande le module asktbar.dll Comment faire pour l'obtenir? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikou2219

Iexplorer.exe s'active seul! problem !

 Résolu

Bonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...

95 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écrans jeux d'argent sur internet explorer

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC (HP5229) je reçois souvent des messages proposant des jeux d'argent, pubs pour casionos virtuels etc .. avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
solid-snake

Plus de connexion avec internet explorer

Bonjour,depuis le 13-04-08 je ne peux plus accéder à mes messages dans windows live messanger.Le message suivant apparait: Internet explorer à cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tribun

Surf impossible en wifi sous ie ?

Bonjour, je poste pour une amie qui ne peut plus surfer avec son navigateur préféré. Utilisateur Macintosh depuis un an, j'essaye de l'aider au téléph...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
patache3

Problém d'affichage sur ie et msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon débit auprés de mon FAI j'arrive plus a naviguer tranquillement et précisement les messages que j'ecri ou je reço...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
maroctech

Explorer probleme de navigation

Bonjour Ma configuration est la suivante 2 PC en réseau local par cable RJ 45 Le PC hote est avec windows XP il se connecte à internet av...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ginademote

Message internet explorer

Bonjour, Après une assistance à distance pour améliorer ma connexion à internet, maintenant quand je lance le navigateur et je tape une adresse ou ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kyo3100

Pb d'affichage de photos sur ie

Bonjour, j'ai un proleme d'affichage de photos avec les extensions .gif et .jpg lorsque je navigue dans ie pouvez vouz svp me guider pour solutionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
trytodosth

Internet explorer fonctionne plus

Bonjour, alors voila internet explorer ne fonctionne plus ni lime wire

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yulihuang

Comment fixer un fond d'écran sous ie ??

Bonjour, j'ai une page internet et j'aimerais fixer le fond d'écran de la page, j'ai alors rajouté dans mes codes Background-attachment:fixed cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Ormuz

Comment installer internet explorer 6?

Bonjour ! je suis débutante et j'ai un pc un peu instable alors je ne veux pas me lancer dans des trucs que je ne maitrise pas. je voudrais savoir co...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
titan

Comment creer une 2 ieme messagerie

Bonjour, je suis abonnée à télé2 j'ai une adresse mail , j' ai une adresse hotmail , je souhaiterais créer une 2ieme adresse mail , et je n ' y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Greg24

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer, il s'ouvre bien, mais apres un moment il m'indique serveur introu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michel88

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant w...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet explorer

Bonjour,merci pour tout volontaire qui sera sensible à mo probleme. il conserne ma page d'internet explorer qui refuse de s'afficher caindique de mau...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
blez

Msn explorer nouvelle version

bonjour, Je partage une ligne adsl entre deux pc,et j'ai installe la nouvelle version de msn,depuis ce temps plus moyen de travailler avec le casque c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jaisy2008

Problème d'impression avec internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les pages internet, je clique sur l'imprimante dans la barre d'outils et puis rien ne s'imprime. Comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, Jusqu'à très récemment Mozilla et IE (version 7) cohabitaient sans problème. IE ne me servant que pour des jeux nécessitant les active x. Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mimi88

Ie 6 ou ie7 en panne

Bonjour, Depuis 2008, IE ne veut plus afficher aucune page internet, que ce soit IE6 OU 7. J'ai remarqué que l'adresse tapée dans la barre est automa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Mo

Massage d'erreur dès l'ouverture de ie

Bonjour, J'ai tjrs ce msge d'erreur dès que j'essaie d'ouvrir IE : " IE a rencontré un pb et doit fermer.." C'est dû^à quoi exactement et comment p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 696