Surf impossible en wifi sous IE ?

Fermé
Jonas - 26 nov. 2005 à 22:07
 patache3 - 19 avril 2008 à 06:42
Bonjour, je poste pour une amie qui ne peut plus surfer avec son navigateur préféré. Utilisateur Macintosh depuis un an, j'essaye de l'aider au téléphone mais sans pécé devant moi, je fais appel seulement aux souvenirs ;o)

Voilà le problème. Elle est connectée chez elle, sur son portable, en wifi. Dernièrement elle était chez moi, je lui ai branché le cable ethernet de ma freebox pour qu'elle puisse relever ses mails.

Depuis elle est rentrée chez elle et n'arrive plus à surfer en wifi... c'est à dire qu'elle est bien connecté à un réseau sans fil mais quand elle ouvre IE, ce dernier n'a l'air de pas trouver le flux internet et se met en hors-connexion ?

Que faire ?
Je lui ai fait désactiver tous les autres moyens de connexion réseau (c'est à dire sa carte ethernet), je lui ai fait cliquer sur "réparer" sa connexion sans fil pour que ça lui re-attribue une IP et enfin, suite à des recherches sous Google dans "Option Internet >> Parametres réseaux" je lui ai fait décocher un truc du genre "détécter les parametres reseau automatiquement" je crois.

Merci : ))
A voir également:

2 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
24 déc. 2007 à 12:16
Salut,

je pense qu'il faut garder cette option:"détecter les paramètres réseau automatiquement",il ne faut pas la décocher!
Sur Firefox la connection fonctionne?
0
Bonjour ; et merci d'avance si vous avez la solution .
suite à une connection wi fi sur 2eme PC le 1er Ethernet tout est parfait...
impossible de connecter internet explorer demande de numéroter sans doute ancienne connection du modem sagem ,désinstaller complètement..... fire fox fonctionne bien (tous les sites dépendant de IE7demande même choses )
comment connecter Ie 7 sur borne WI fi.
CONNECTION AVEC : Club- internet.......'hitachi 2 antennes noir
merci si vous avez la solution
0