Explorer hotmail dans msn se plante tt le tem

Résolu/Fermé
bastoon - 18 oct. 2007 à 14:22
 rudy - 22 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,
pourquoi quand je veux lire mes mails ou autre chose dans WINDOWS LIVE HOTMAIL avec explorer l'ordi se plante message de probleme et il ferme explorer a chaque fois des fois il se ferme meme tout seul a l'aide
A voir également:

4 réponses

salut
j ai le meme probleme c est la grosse galere j arrive plus a lire mes mails, des que j ouvre hotmail c aplante et j ai un message d erreur le programme ne repond pas!
a l aide!
merci
0
meme pb avec xp ... et c'est depuis la derniere mise a jour de msn ...

j'arrive qd meme a ouvrir mes mail en passant par HOTMAIL dans "Aujourd'hui" qd j'ouvre msn
0
Même soucis ici !! plantage très souvent depuis la nouvelle version de Windows Live Hotmail !!!
Au secours.... que faire ???
0
Moi qui cherchait la réponse à cette question, je m'apperçois que ça plante chez beaucoup de monde.
En plus moi qui ne suis pas vraiment fan des mises à jour récentes d'hotmail et windows live, là je pense que tous ceux qui ont ce problème ont été obligés de cocher la case pour passer à la nouvelle version d'hotmail.
Sur les 2 pc que j'ai chez moi, ça plante littéralement.. dès fois à la lecture du premier mail, d'autres fois au boût du 3ème ou 5ème, sans arrêt, on est obligé de faire un Ctrl Alt Supp pour rebooter IE ça devient gavant !!...

Si un expert à réponse à cette question qui, à mon avis, va le faire de plus en plus chez pas mal de monde..

Merci d'avance..
0
idem, plantage de IE quand j'accede à ma page hotmail... Quelqu'un à une solution?? Merci d'avance.
0