Question: Msn mobile messenger est il payant

Fermé
Sixpno - 29 juin 2008 à 22:27
 0610713298 - 16 août 2017 à 18:41
Bonjour à tous,
j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...)

Je dispose un NOKIA N95, je viens d'installer msn mobile messenger, il me di que je dispose du log pendant 30 jours.
Comme ma connexion passe par un WLAN est-ce que j'ai des frais dessus et lors de la fin de la periode d'essai y aura t'il un cout lors de l'utilisation.

8 réponses

MSN PAYANT


OUI depuis le 18 novembre msn est payant sur n'importe quel téléphone portable] même si vous êtes à la carte car j'en ai moi-même fais l'expérience et j'ai une une drôle de surprise lorsque j'ai vu que mon application ne fonctionnait plus correctement et quand plus lorsque j'essayai de l'utiliser je faisais beuguer mon ordinateur et qu'il se déconnectait d'internet et de la wifi,enfin bref la catastrophe(enfin pas trop mais lorsque l'on n'est pas avisé on croit que notre ordinateur a vraiment un soucis).Pour en avoir le coeur net je me suis rendue dans un espace de téléphonie mobile de la marque de mon téléphone et la surprise:msn est bien payant même s'il l'on fonctionne à carte ,c'est vraiment incompréhensible et inadmissible de voir que l'on doit payer une deuxiéme fois pour une application que l'on à déjà sur un ordinateur (car si l'on possède MSN sur son ordinateur automatiquement nous payons déjà un forfait internet ).MERCI POUR le progrés,moi je vous conseille une chose :vous êtes à carte ,faite comme moi ré-utilisez simplement les textos car payer un forfait de 4euros par mois c'est trop où est la liberté ,après tout lorsque nous utilisions msn à la carte notre connexion était bien payée mais c'est vrai que c'était à notre demande et que l'on ne payé pas chaque mois

UN utilisateur mécontent
43
J'ai recharger ma carte est je ne peux en voiller des msm
0
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
21 juil. 2008 à 01:51
salut a vous deux
donc oui msn sur mobile est payant normalement ça va de 4 a 6 euros selon l'opérateur
pour plus d'information et voir si le mobile est compatible
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
j'espere que vous trouverez vos réponses
a bientot
5
J'ai envoyer un message à Guillaume radio 2.0 au 6 11 12 et je sais pas si il a payer sur mon forfait peut ton savoir avec les régales ou quoi que ce soit?
0
m_4riOn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
12 nov. 2009 à 15:43
salut, je suis chez sfr et j'ai un forfait avec sms illimité . et je voulais savoir si je pay msn sur mon mobile ou alors c'est gratuit puisque j'ai sms illimité
j'ai besoin de votre aide !!!! MERCI D'AVANCE
@+
1
Bien le bonjour pour répondre à m_4riOn et à jeideless :

"salut, je suis chez sfr et j'ai un forfait avec sms illimité . et je voulais savoir si je pay msn sur mon mobile ou alors c'est gratuit puisque j'ai sms illimité
j'ai besoin de votre aide !!!! MERCI D'AVANCE"

Le fait d'avoir les sms illimité n'as strictement rien à voir avec msn, puis qu'en réalité msn est un soft a part dans le téléphone qui permet un discution instantané. J'ai moi même sms illimité et si je souhaite utiliser msn mobile je dois le payer.

Pour lili :

"je n'ai pas compris c'est le cous de la connexion qui coute 4 a 6 euros selon l'operateur expliquer moi svp
ou si ont le telecharche + svp pouver vous me donner un site pour le telecharger"

Quand tu télécharge msn mobile pour l'essayer pendant 1 mosi gratuit. Après ça tu dois payer "l'option" et cette option qui s'ajoute à ton forfait te permet d'utiliser msn mobile de façon illimité tant que tu paye la mensualité chaque mois. Cette mensualité n'as pas le même tarif si tu es chez sfr ou si tu es chez bouygue.

Exemple (les valeurs ne sont pas correcte je précise)

Chez orange: 6€
Chez stp: 5€
Chez bouygues: 4,5€
Etc... tout depend chez qui tu es faut te renseigner auprès de ton opérateur.

Bien à vous, j'espère vous avoir répondu clairement.
1
chez bouygues: 2.50 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas compris c'est le cous de la connexion qui coute 4 a 6 euros selon l'operateur expliquer moi svp
ou si ont le telecharche + svp pouver vous me donner un site pour le telecharger
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
27 févr. 2010 à 20:42
Bonjour,

Même question que m_4riOn, si je prends un forfait SMS illimité, est-ce que la messagerie instantanée (par forcément WLM) sur son mobile est payante?
Et si je prends une carte prépayée, est-ce que l'envoi d'un message instantanée me débite le prix d'un SMS?

J'attends vos réponses.Merci :)
0
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
20 juil. 2011 à 17:06
Bonjour,
Pour info, il y a plein d'équivalent qui existent et qui sont gratuit :
ebuddy : je viens de le téléchager et je le trouve très pratique !
Muverick
Meebo

Voir par exemple ce post : http://androidcommunity.com/forums/f44/pidgin-1879/

http://www.meebo.com/android/
https://www.ebuddy.com/
0
La connexion au service et la réception de messages sont gratuites.
Avec l'application Messenger by SFR, seul l'envoi de message est facturé.
Chaque message envoyé est facturé au prix d'un Texto.

* Tarif des Textos

Pour bénéficier de Messenger by SFR en illimité :

* choisissez une des offres Forfait Bloqué MTV.

A partir du forfait 1h, vous avez accès à Messenger en illimité.

* Découvrir les offres Forfait Bloqué MTV

* ou optez pour le Pass Messenger by SFR à 4 €/mois pour dialoguer en illimité (pour les abonnés SFR).
Cette option est sans engagement.

* Souscrire l'option Pass Messenger by SFR
-1
cela répond pour les abonnées SFR
Ca doit être très similaire chez les autres opérateurs
0