Windows live messenger ne marche pas...

Fermé
fredoche - 19 janv. 2008 à 21:33
 aled - 20 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,
j'ai un probleme assez ennuyant qui concerne wlm.
Quand je suis hors connexion(internet), il démarre normalement sans que je me connecte mais dès que je me connecte à internet, le programme ne répond plus et un rapport d'erreur apparait...
merci de m'aider

Fredoche
A voir également:

3 réponses

bonsoir, tout simplement essaye de désinstaller windows live et de le réinstaller.............
0
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 27
19 janv. 2008 à 21:53
et ca dit quoi le rapport d'erreur dans les détails techniques ? est-ce qu'il parle d'un dll défaillant ? moi je te conseille de désinstaller au complet dans ajout supression de progammes et a le résintaller en allant sur le site officiel de wlm
0
je ne peux pas rester connecté plus de une à deux minutes, en conversation web cam, sur windows live messenger, il se déconnecte tout seul, et envoie unmessage (vous avez été déonnecté de live messenger). Je suis obligé d'arréter et relancer le P.C. pour étre de nouveau connecté. serait il possible d'avoir une solution ? sincéres remerciements
0