Les discussions

Ouverture fichier mp4

 Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

Enlwver les dates mercredi 13 mai

Bonjour, Comment pui je enlevé le jour de la semaine qui s inscrit sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérotation du 09 au 01

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Problème skype : ne reçois plus de messages / images

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeanmui

Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Bryan

Messenger

Bonjour a tous,j'ai enlever une personne de mes amis et j'ai mis dans mes spams la conversation. A ce jour je rediscute avec cette personne sans etre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Zebulonette

Problème skype

Bonjour, skype j'entends et je vois mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas mon micro n'est pas configuré comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Problème envoie messenger

Bonjour, enfaite une personne essaie de m'envoyer des messages mais sa dis "Cette personne n'est pas disponible pour le moment" pourtant elle ma déblo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Souhilafellah

Option pour aller a la ligne

Bjr, j'aimerais aller a la ligne, depuis Whatsapp mais je n'ai plus cette option, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Axelle

Conversation qui réapparait

Bonjour, Une question concernant Messenger. Admettons que je parle à un ami, à la fin de la conversation je l'efface. Il arrive que cette conve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nico

Comment inviter une personne

Bonjour comment inviter une personne dont j'ai l'adresse mail inviter cette personne comme contact sur skype Merci d'avance de votre renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
PouleFauna

La mise hors ligne sur messenger.

bonjour a tous et toutes !! si il y a une personne qui pourrait m'aider ça me ferai énormément plaisir..je cherche a connaitre le moyen de savoir quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Code de version

Bonjour, je veux le code de version de WhatsApp business version 2.20.61

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Wats app

Bonjour, sur mon smartphone j arrive a faire un appel video par contre sur mon pc ou tablette je ne vois pas licone video quel est le probleme? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Natacha

Coût des communications

 Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Comment se connecter sur messenger sans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
beblood

Problème sur messenger lite et mes contacts

Bonjour J'utilise messenger lite pour échanger avec des contacts qui ne sont pas des amis facebook. Or depuis à peu près 1 semaine, l'information se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ckrahav

Doubles notifications

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Et j’ai un petit soucis. J’utilise facebook et messenger. Mon problème: quand je reçois un message...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NancyG

Comment supprimer des contacts sur skype

 Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine

Comment accéder à mon whatsapp mon éléphone étant temporairement hs...

Bonjour, Je suis actuellement au Japon, mon samsung mini s5 a pris l'eau et l'écran ne fonctionne plus pour l'instant. J'utilisais whatsapp sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
regiskite

Créer un compte messenger sans téléphone

Bonjour, Est-il possible de créer un compte messenger seul sans avoir de téléphone ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Suppression d'un message sur messenger après les 10 mn

Bonjour, Je voulais savoir si une fois qu'on a envoyé un message à quelqu'un sur Messenger et que malheureusement il est trop tard pour le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Je viens de changer de téléphone tout en gardant ma carte sim originale. J'ai réinstaller watsap et malgré après avoir suivi la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recois un code d'erreur incapable d'installer whatsapp

Bonjour, j'ai un vieux Android. Après avoir téléchargé et ouvert WhatsApp messenger, je reçois ce message: "Application non configurée. Cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peuplecameleon

Est ce que je me suis fait hacker (iphone) ?

Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je ne m’y connais pas du tout en informatique, language informatique, ni même si j’utilise clairement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sarah

Messenger

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus de lien direct pour ouvrir messenger (dans gmail) à partir de l'onglet "réseaux sociaux". Quand je veux ouvrir Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
al

Enregistrer les conversations messenger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111

Supprimer contact messenger

Bonjour, j’aimerai vraiment savoir comment supprimer quelqu’un de messenger (quand on utilise uniquement messenger et non Facebook). Ça fait des semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Naomie_

Installation skype

Bonjour Après bien des recherches et des essais toute la journée d'hier impossible d'installer Skype (j'ai un compte qui a été créé il y a longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Franpare

Comment passer hors ligne pour un personne

Bonjour Je possède une tablette iPad ; je voudrais savoir comment apparaître Hors ligne sur facebook et Messenger Merci de m’expliquer .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Requête

Salut! Je suis gagnant à trois reprises mais je ne sais pas comment avoir mes récompenses. Si possible contactez moi à mon numéro qui est +243 99044...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Patrice

Son skype

Bonjour, J'ai sur mon deuxième PC installé skype, impossible d'entendre mon enregistrement sur échos essai, j'ai tout vérifié, ma configuration est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BRIMAU

Suppression messages whatsapp

sur iPhone pour l'application WhatsApp comment supprimer les messages et photos dans un groupe

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Messenger

 Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Une somme de 10 euros d'abonnement s'affiche en haut à gauche de mon écran

Bonjour, Ceux qui prétendent que Skype est gratuit feraient mieux de s'expliquer ...ou de se taire. Je vois bien sur mon écran d’accueil s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Redbart

Fermeture compte skype

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Skype, en allant dans les paramètres du compte, ils me dissent qu'il m'envoie un message pour confirmer, or j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Oce561290

Appel vidéo à plus de 8 sur messenger

Bonjour à tous J'a un probleme urgent à résoudre et impossible de trouver la solution sur internet.... Nos avons crééer un groupe d"environ 15 perso...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
sdreunion974

Discussion privée du discord

Bonjour, il y a des personnes avec lesquelles j'ai discuté en discussion privée mais elles ne sont pas mes amis. Je voudrais les supprimer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ledoux

Compte

Bonjour, Récupérer mon compte sur messyo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, Comment supprimer mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Partage de photo.

Bonjour, Mon fils de trois ans pique mon smartphone et va sur Messenger où il partage toutes les photos avec mes contacts, même les captures d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Whats'app annulée par erreur

Bonjour, Comment récupérer une conversation sur what's app annulée par erreur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
nobayle

Messenger

Bonjour, J'aimerais savoir quand on supprime une conversation avec une personne, est ce que cette personne voit qu'on a supprimé la conversation ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

 Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Skip

Bonjour, je verux recuper mon ancienne adresse skip

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
piquesous

Tapisserie sur skype

bonjour à tous étant sur ipad j, je voudrais savoir comment faire pour installer une tapisserie derrière moi sur skype merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Point vert icône caméra messenger = signification ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère a raison ! Lorsque je vois sur messenger tous mes contacts en ligne,.et parmi eux mon frangin, je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avatar messenger

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Appel skype

Bonjour, Tout le tout quand on a un appel skype quelqu'un me supprime de l'appel et je ne sais pas qui c vraiment enervant svp trouvez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
malakmoumni64@gmail.com
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 36 672