Les discussions

Message indésirable

Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question      Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Line sauvegarde

Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr

Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pierre

Messagerie privée de facebook

 Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Messenger se superpose.

C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Message revient toujours

Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger

Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Nicky

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Herve_be

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
NADhair

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil

Suppression salon discord

Bonjour/bonsoir,    J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Whatsapp sur tablette 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Facebook messenger

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
eliegil

Impossible d'ouvrir invitation messenger facebook

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les messages d'invitation messenger sur mon Facebook. Quand je clique sur "invitations par m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Whastapp transfert perte photo

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance... J'avais un téléphone Samsung S10 et je change pour un S21 mon mari a fait le transfert via le QR ...

Répondre

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Je souhaite retrouver des messages supprimés non sauvegardés. J'ai un s23, et ne trouve pas ces messages sur Google drive. Merci à ceux qu...

Répondre

Narrateur discord

Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jayson

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine

Écran black

Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

 Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
elso

Messenger. contenus multimédias

Bonjour, Comment supprimer définitivement  les contenus multimédias et vidéos dans Messenger?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Stream discord partage

Bonjour, Alors voilà chaque fois que mon copain me partage son écran j’ai ceci d’afficher presque chaque fois. Comment faire pour que le partage fonc...

Répondre

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos

Synchronisation photos

Bonjour* Comment synchroniser les photos avec Telegram et WhatsApp sur mon PC, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
hachel58

La requête graphql n’est pas autorisée

 Fermé

Bonjour, La requête GraphQL n’est pas autorisée

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaccou

Impossible d'ouvrir graphql

 Fermé

Bonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz

Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire.  Comment cela pourr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
EG

Supprimer contact messenger

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Dom97410

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Contacts téléphoniques messenger disparus

Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger

Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
steve_bob

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Problème son micro qui se baisse tout seul

Bonjour, à certaines occasions quand je suis sur discord (impossible de dire quand ou pourquoi) le son de mon micro Rode NT-USB se met à chuter, je su...

Répondre

Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra
Résultats 401 - 450 sur un total de 36 671