Menu

Comment se connecter sur Messenger sans facebook [Résolu]

michal1940
Messages postés
13
Dernière intervention
11 juin 2018
- 30 mars 2018 à 09:19 - Dernière réponse :  erdjer
- 11 nov. 2018 à 21:23
Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande toujours de repasser par facebook, comment faire pour avoir messenger sans facebook svp, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide, Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
^Abel^
Messages postés
15320
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 30 mars 2018 à 09:46
8
Merci
Bonjour,
Pour continuer à utiliser Messenger après avoir désactivé votre compte Facebook :

- Téléchargez l’application mobile Messenger si vous ne l’avez pas encore.
- Inscrivez-vous à Messenger en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe que sur votre ancien compte Facebook.

Merci ^Abel^ 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27900 internautes ce mois-ci

^Abel^
Messages postés
15320
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 30 mars 2018 à 09:51
Par ailleurs sur un mobile vous pouvez créer un nouveau compte messenger sans facebook depuis n'importe quelle application messenger...
Merci beaucoup Abel, vous m'avez bien conseillée, c'est sympa de votre part. Je vais appliquer votre conseil. A bientôt pour d'autres conseils et pour l'aide que vous m'apporterez à l'occasion.
Commenter la réponse de ^Abel^
0
Merci
Bonjour je ne peux pas outiller le ménager parque il me demande toujours pase sur mon Facebook et je ne peu pas TeXer
Commenter la réponse de anita
Commenter la réponse de Mr
0
Merci
Omri toujeurbBlmhache
Commenter la réponse de Habibo
0
Merci
même problème impossible de me connecter a mon compte messenger. il me renvoie sur une page facebook. help us. merci
Commenter la réponse de erdjer