Les discussions

Appels téléphoniques

Bonjour, j'ai un compte facebook et quand je reçois des appels ou des messages avec messenger, mon mari lui aussi reçoit les mêmes messages ... embêta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
verolaude

Supprimer photo envoyée sur skype

Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Problème sur messanger

Bonjour, Ma fenêtre discutions sur messanger n’est pas accessible, je ne peux entrer en contact avec personne , comment y avoir accès et debarrre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djakaridjadembele

Whatapps

Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Recuperation

Bonjour, comment récupérer un mail envoyé par erreur mais que j'ai effacé pour moi seulement merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Msg

Bonjour, Comment faire pour mettre les msg en mode "envoyé" et "reçu " quand la personne à bien reçu notre message en 06 où 07 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

En ligne ou pas

Bonjour, Quand on reçoit un message sur messenger, est ce que ça peut nous mettre en ligne sans être connecté ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquee par x retrouver notre conversation archiveé

Bonjour, j'ai archive depuis longtemps une conversation entre X et moi .X m'a bloquée et depuis je ne peux plus avoir acces a ces messages Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion messenger via facebook

Bonjour, Quand je me connecte à messenger via Facebook sur mon smartphone, j'arrive sur une page m'invitant à changer de compte.... J'aimerais ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phoenix0008

J’ai supprimé un message sur discord

Bonjour, j’ai eu une conversation en privée avec une personne et j’ai effacé certains des messages que j’ai écris. Est ce que l’autre personne a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jean20B

Récupération message supprimé

Bonjour je dois récupérer des messages très important que j’ai supprimé de messenger sans faire exprès NB : j’ai déjà essayer la récupération de mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de téléphone

Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal

Bonjour moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met mes

Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sabine

Mot de passe skype oublier

Bonjour, mot de passe skype oublier

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xileh

Message audio sur whatsapp

 Résolu

bonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
chris

Code de sécurité de skype

Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Connexion skype dans outlook

Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alain50-50

Créer un compte facebook à partir de messenger

Bonjour, je dispose d'un compte messenger sans Facebook et maintent je souhaite créer un compte Facebook, comment relier les 2 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mars

Arnaques et harcèlement

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur whatapps et celui ci se venge en changeant tous mes mots de passe :hotmail,facebook, msn et skype. Il a le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Désactiver le son entre plusieurs vocaux

Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
redad76

Désactiver whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78

Supprimer

Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation wappsapp

 Résolu

Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Statut en ligne sur whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Admin whatups

Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Après la désactivation de messenger. je ne vois plus quand pes amis sont en lign

Bonjour, j'ai un messenger. J'ai désactivé mon messenger puis je l'ai réactivé. Et en me connectant je me suis aperçue que je ne voyais plus mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui est la pour me sauvé

Bonsoir merci aux gens qui pouvant M'aidé sans tardé a retrouvé mon Compte FB + Messenger j'ai perdu le Mail + Code Mais Mon Numéro de portable...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MPMP10

Concerne skype

Bonjour, Résidente en Espagne je communique avec ma famille en Belgique ( quand tout va bien) Avec mon amie ,dans la même ville...tout va bien ! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TARRAMAY

Créer un groupe sur messanger

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Messenger (via le site web sur ordi), 33 personnes. Au moment de créer j'ai eu un message anglais donc incompréhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
malo

Messenger gourmand en batterie...

Bonjours a tous, j'ai acheté un nouveau téléphone Samsung a50 il y a deux semaines maintenant. Et j'ai remarqué un problème au niveau de la batterie,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Contact messenger sans facebook

Bonjour, Est-ce un bug de ne plus voir le « en ligne » d’un contact Messenger qui n’a pas de compte Facebook ? Ou c’est forcément une manipulation vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Zebulonette

Activité invisible de mes contacts messenger qui ne sont plus des amis facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès aux informations "Actif" ou "En ligne il a X mn" de mes contacts messenger avec lesquels je ne suis plus amie sur face...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
tamachotte

Detecté une personne hors hors ligne sur messenger

Bonjour, Comment savoir si une personne avec qui on est a mis sur messenger et pas sur Facebook a pu être connectée si on ne voit rien devant son ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Marie5639

Désinstaller et réinstaller messenger

Bonjour, J'ai Messenger qui s'arrête tout le temps et ne veut plus s'ouvrir. Si je désinstalle et réinstalle Messenger est-ce que je pourrais récu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MaxGix

Whatsapp bannie

Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bendrop

Je n'ai jamais réussi mettre une photo de profil ni de description watzap!

Depuis que j'ai watzap je n'ai jamais réussi a avoir une photo de profil car elle apparaît chez moi mais pas chez les autres. Aidé moi pls

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Abdellah

Comment avoir accès au messenger de quelqu'un?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le messenger de quelqu'un

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke

Harcelement

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'envoie des message sur mon messenger car cette personne me harcèle depuis le 8 avril 2020 et m'offense sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Adresse ip et facebook

Bonjour peut on repérer l'adresse ip de quelqu'un qui nous contacte via messenger ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Judge_DT

Messenger sur pc

Bonjour, Peut on effacer les messages des deux côtés de la conversation en passant par messenger (depuis le pc)comme sur portable? si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Son skype

Bonjour, Quand je vais sur Skype pour appeler quelqu'un (+ ma webcam), je n'ai plus de son et mon écho ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MORITZ

Désinstallation de skype

Bonjour, Le progamme skype ne marche pas, j'aimerai le désinstaller puis le réinstaller, pas moyen de trouver une méthode pour le désinstaller, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MattLeblanc

Skip

Bonjour, je veus recuper mon ancienne adresse skip

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment mettre un 2 eme messenger

Bonjour, Bonjour comment mettre un 2 eme messenger. Avec un autre prénom merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Creer mon avatar

Bonjour, Mon messenger est à jour mais je n'ai pas l'option créer son avatar dan stickers. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cerathine83

Ban de mon accès whatsapp

Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NJIEMOUNMOUNPOU

Telechargement sur wattsapp

Bonjour, bonsoir Wattsapp telecharge toujours les vidéos et images que je consulte et pourtant j'ai décocher visibilité de médias dans paramètres. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Que sont les conversations secrètes sur messenger et la liste des appareils ?

Bonjour, J'ai découvert le bouton "secret conversations" dans le menu messenger. Qu'est-ce que c'est? je ne comprend pas leur explication. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos sur messenger

Bonjour, Comment supprimer des photos envoyé à un ancien ami de coeur sur messenger qui ne fait plus partie de nôtre vie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
madmyke
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 36 672