Menu

Message audio sur whatsapp [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
16 février 2014
- - Dernière réponse :  Gadoura - 7 déc. 2018 à 16:56
bonsoir
Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages audio envoyés ou ceux reçus ,j'ai chercher sur tout l'appareil sans succès, qui a déjà rencontrer ce problème et ou sont enregistrés les fichiers audio de whatsapp
merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
22 mai 2016
8
Merci
Bonjour,

Une solution que j'ai trouvé est la suivante (pour Iphone) :
-une fois le message audio recu sur l'application whatsapp
-cliquez en maintenant votre doigt appuyé sur le fichier audio
-selectionnez "transférer"
-cliquez sur l'icone d'envoie en bas à droite
-Et selectionnez "envoyez par mail"
-Ainsi vous pourrez le telecharger depuis votre boite mail

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour obtenir le fichier audio sur l'ordinateur.

See ya!

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

merci cher ami
Yeah ! tu gere la fougère ^^
Conseil très utile !!

Merci beaucoup !! ;)
4
Merci
Cela est possible je viens de le faire, aller voir sur le site : http://fr.copytrans.net/support/comment-sauvegarder-messages-whatsapp/
La première étape avec CopyTrans. Vous installez le programme puis dans le programme CopyTrans Contact et puis démarrer. Quand vous est dans le CopyTrans Contact, connecter l'iPhone et laissé le changer vous aller avoir toute vos appli comme viber, Whatsapp,... Les messages audio vous les sélectionnés et exporter sélection qui se trouve en haut a gauche, vous sélectionné un dossier et ils sont la.
0
Merci
Les Messages Audio Whatsapp s'enregistre pas . C'est toi même qui doit les enregistrer.
sanaanino
Messages postés
2
Dernière intervention
16 février 2014
-
Merci pour votre reponse,mais comment puis je les enregistrer moi meme? J'avais un samsung avant et les fichiers audio envoyer de whatsup sont automatiquement enregistre sur la carte memoire du sumsung, mais sur l'iphone il sont introuvable!
Pouvez vous expliquer d'avantage.
0
Merci
Je ne peux pas recevoir ni envoyer vidéos et audio
Bonjour j'ai revue UNE vidéo QUE J ai télécharger et JE ne la retrouve nul part sauf dans ma conversation whatsapp
Je sais qu'avec iTunes j'ai pu récupèrer une fois
0
Merci
Sur Whatsapp vous pouvez seulement écouter les Audios et pas les enregistrer ! S'il vous voulez enregistrer il vous faut les envoiEr par message !
Bonjour,
Et comment envoie-t'on l'audio en question par message?
Merci