Problème clavier PC portable Acer Aspire 5610 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
 Jule11 -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610.

En effet, alors que jusqu'à présent tout marchait parfaitement, les touches ne répondent plus normalement. Lors d'un appui simple sur une touche, que ce soit sous word ou n'importe quel autre logiciel (IE, excel, etc...), un espèce de son ("ploc") est émis et rien ne se passe à l'écran, aucune lettre ne s'affiche. Lors d'un appui long, le son se répète et le caractère finit par s'afficher. La seule touche qui fonctionne normalement est la touche "$"...

Cela n'a à priori rien à voir avec un problème de vérouillage num du clavier puisque le caractère qui s'affiche lors d'un appui long est le bon. J'ai malgré tout tenté de faire la manip "fn+f11(ver num)" conseillé sur un autre forum. Rien, le problème reste inchangé.

J'ai pensé à un problème du clavier lui-même, et j'ai donc voulu le vérifier en utilisant un autre clavier branché en USB. Mais là aussi, même problème : les caractères ne s'affichent que lors d'un appui long.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses

Même problème sur un aspire V11 ; plus aucune réaction de touche clavier ; un clavier sur USB fonctionne , comme le clavier écran...démonter , débrancher la batterie quelques minutes et appuyer sur la touche de mise en route 30s , puis rebrancher et remonter ; bon ça a marché chez moi.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut j'ai regarder plusieur reponse par raport a cela car j'ai u le meme probleme,et il y a une personne qui ma dit d'enlever la batterie et de la remetttre en court de route et cela fonctionne.merci
J'ai le même problème, mon ordinateur marche mais la souris et le clavier ne répondent plus.. J'ai enlever a multiple reprise la batterie mais toujours rien..
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
128
Bonsoir,
Avez-vous activé par hasard le mode aide aux malvoyants et malentendants dans Accessibiltés ?
peut etre que la touche est rester bloquer ...? Est est ce que ton the etait brulant ?

Ma fille a fait tomber du produit désodorisant syr le clavier ah oui il sent bon mais plus rien ne s allume... est ce que l ordi est cuit ou seulement le clavier... bien sur je l ai su bien apres....
Aller dans panneau de configuration puis options ergonomie, en haut à gauche modifier les paramètre de connexion, et décocher "ignorer les appuis...touches" voila problème régler
> acer
Il n'était pas coché ? ??
Je viens d'avoir le meme probleme et dans egonomie effectivement, j'ai du décocher "activer les touches filtres" et ça marche.