Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 mai 2013 à 20:08
MisterRoms Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 23:57
Bonjour à tous et à toutes,
Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur".
(Je suis sous Windows 7, mon antivirus est Kaspersky.)
Je m'explique: je m'en suis rendu compte en tentant de lancer un jeu en ligne nommé "Elsword". Ce jeu ne peut fonctionner que s'il est lancé en tant qu'"Administrateur". Or, j'utilise un compte "Utilisateur standard". J'ai donc fait clic droit sur l'icône du jeu, puis clic gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Et là, surprise, je me rend compte que le jeu est lancé en tant qu'utilisateur standard! Sur mon ancien ordinateur, lorsque j'utilisais "Exécuter en tant qu'administrateur" sur une session standard, une fenêtre s'ouvrait, me demandant le mot de passe de l'administrateur. Mais là, rien! Le jeu se lance en standard et je n'ai même pas la demande!
Je précise que j'ai évidemment essayé de lancer un autre logiciel (Mozilla Firefox) en tant qu'administrateur, mais j'obtiens le même résultat: le logiciel se lance en standard et la fameuse fenêtre du mot de passe ne s'ouvre pas!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 80
26 mai 2013 à 20:40
Bonjour,
Clique droit, propriété, compatibilité, exécuter en tant qu'admin.
Ceci devrait marcher et a chaque fois que tu lance le programme, il s'exécute en tant qu'admin.
Sous windows 7, on ne te demande pas de mot de passe, mais une petite fenêtre qui assombri le reste de l'écran doit apparaitre. C'est un avertissement, il faut cliquer sur "oui" si tu veux lancer l'exécutable. Généralement, on clique machinalement sans rien lire, mais c'est ce que ça veut dire.

Si tu n'a pas cette fenêtre, c'est que tu es déjà admin.
0
MisterRoms Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 23:56
bonjour j'ai essayer ce que vous venait de dire mais sa ne marche toujour pas aidez-moi svp PS: je suis sur windows 10
0