Probleme souris Kult # 4

Résolu/Fermé
Tomybosy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 09:55
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 févr. 2017 à 23:13
Bonjour,
Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question.
J ai fais l acquisition d une souris Kult# 4 noir elle fonctionner très bien pour du jour au lendemain elle a commencer à me plus répondre et m afficher des message d erreur comme quoi Windows ne la reconnaissait plus, après moulte redemmarage système elle de refonctionner mais la depuis 1 semaine plus rien aucun moyen de la faire fonctionné.
J ai essayer de bidouiller, réinstaller les paramètres de la souris grâce au cd reçu avec la souris etc mais rien à faire je n y arrive pas c est la que j ai besoin de vous !
Merci si vous arrive à m aider ou à régler le problème !
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
19 févr. 2017 à 10:12
Bonjour,
la première chose à faire et de brancher votre souris sur UN AUTRE PC.
Là si votre souris fonctionne correctement, c'est que le problème vient de VOTRE PC.
A l'inverse, si la souris fonctionne mal/n'est pas reconnu sur l'autre PC cela indique que le problème vient de votre souris et dans ce cas... faites jouer la garantie.
2
Tomybosy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 22:46
j ai deja essayer ca aussi c est vrai j ai oubliais de le preciser :/
donc aucune possibité autre ?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
19 févr. 2017 à 23:13
Hélas, si vous avez essayé sur un autre PC et que votre souris ne fonctionne pas mieux, là c'est retour au SAV si elle est encore sous garantie.
Je ne peux pas vous dire mieux... si .. MIEUX ;-)
Désolé.. bonne soirée quand même
0