merci bcp bcp bcp j'ai le meme probleme ça fait 3 jour j'écri avec clavier visuel ça me dérange bcp dabord je sens ke je suis liiiiiibre merci merci merci
Bonjour ,
J'ai le même problème , et ne me souvient plus comment débloquer la touche fn ,en bas à gauche du clavier.
Si ton problème est résolu , je suis preneur de la solution ;
Bonsoir
Kérazguen
J'avais un problème (touches p,o,i,u,m,l,k,j qui fonctionnaient en numérique) que j'ai résolu en faisant: 'fn' (en bas à gauche) et 'arr def' (en haut à droite)
ça m'ai arrivé g chercher pendant 3 heure pour finallement comprendre kil fallait appuyer sur fn et F11, et la diode s'éteind!!
A bientot pour de nouvelles aventures
maliki9441
Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription
9 décembre 2007
Dernière intervention - 3 févr. 2007 à 20:57
voila moi je suis partit dans «panneau de configuration» «options régionales et linguistiques» après tu vérifie si tout est bien en français car moi c'était en belge et voila vérifie dans option régionales et option avancées et normalement sa marche. Dit moi si c'est bon
a+
oukelabon2
Messages postés samedi 3 février 2007Date d'inscription
4 février 2007
Dernière intervention
>
maliki9441
9 décembre 2007
Dernière intervention - 4 févr. 2007 à 19:12
Bjr, j'ai effectué les changements dans les optioins régionales. J'ai inscrit "Français (France) mais le problème persiste. Celui-ci s'est manifesté suite à une nouvelle installation de Windows XP.
maliki9441
9 décembre 2007
Dernière intervention
>
maliki9441
9 décembre 2007
Dernière intervention - 4 févr. 2007 à 20:16
je ne vois pas ou est le problème a moi que votre clavier est en azerty
Bonjour alors voilà _=! ces touches sont inversées, j'ai déjà été faire les modifications dans le panneau de configuration, rien à faire le prob persiste
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et grâce à vous, je l'ai résolu !!!
J'ai en effet appuyé sur la touche fn (en bas à gauche) et sur les 4 ou 5 touches en haut à droite et ça marche !!
C'était la touche FN qui était bloquée
Déroutant !!
Après quelques heures de recherche j'ai enfin trouvé la réponse ici !!! Fn + NumLk/ Verr. Num. (qui est F11) et maintenant je peut enfin écrire sans tenir la touche Fn enfoncé!! haha merci tout le monde!
bonjour, voilà mon souci c que j'ai un R40 (IBM thinkpad R40)et les touches de mon clavier ne répondent plus! novice je vous de mande de l'aide!!
merci d'avance
J'ai fais ce que vous avez dit de faire pour régler le problème de clavier, ça fonctionné en partie seulement, la rangé du bas ( xcv,.é) ne fonctionnent oujours pas... J'ai essayé de trouver la solution sur le net mais il n'y a rien...
j'avais un problème (touches p,o,i,u,m,l,k,j qui fonctionnaient en numérique) que j'ai résolu en faisant: 'fn' (en bas à gauche) et 'arr def' (en haut à droite)
salut tout le monde
j'ai essayé ces procédures et ça marche trop bien
si vous avez des problèmes avec les touches (s p,o,i,u,m,l,k,j) qui fonctionnaient en numérique)
tapez juste fn suivit par Verr Num
merci pour votre attention.
Bonjour à tous, les touches de mon portable ( samsung GT-3510) sont inversés ( ex:a=q , z=w )
j'aimerais savoir comment faire pour reparer ce probleme !
slt moi j ai pu réglé le blem de mon clavier qui affichait des chiffres à la place des léttres
il faut appuié sur le boutton(shift) et sur num défil
ps mon ordi est un ibm thinkpard xp
Bye