Imprimante HP ENVY couleur

Résolu/Fermé
Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 22 déc. 2019 à 07:58
 Gregoware - 8 mai 2020 à 12:01
Bonjour,

Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet "Papier/Qualité" l'option pour les couleurs permettant de choisir entre noir et blanc et couleur a disparue.

En revanche, l'impression semble fonctionner correctement depuis une tablette Android.

Le problème viendrait donc de l'ordinateur ?
En suivant cette hypothèse j'ai désinstallé et réinstallé le périphérique sur l'ordinateur (Windows 10) mais cela ne résout pas le problème.

Bonne journée et merci par avance pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le meme probleme avec une HP ENVY 5540.
Résolu en installant le driver HP ENVY 5640 , comme expliqué ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/impression-couleur-sur-hp-envy-5540-impossible/b632419e-352a-47cb-99ec-19017076ffa7


----
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante, puis sélectionnez Propriétés de l'imprimante.
Sélectionnez l’onglet Avancé.
Veuillez cliquer sur nouveau pilote puis suivez la procédure affichée pour ajouter le pilote standard de la HP Envy 5640.
Le pilote de la HP Envy 5640 contient les mêmes fonctionnalités de celui de votre imprimante.

Si la HP Envy 5640 ne s'affiche pas, veuillez cliquer sur « Windows Update » et patientez quelques minutes pour mettre à jour la liste des pilotes.
Dans « Fabricant » veuillez cliquer sur « HP » et comme modèle, sélectionnez « HP Envy 5640 ».
20