Menu demarrer a droite de l'ecran

Fermé
$$$$ - 7 mars 2005 à 17:27
 arwenia - 11 nov. 2016 à 08:50
bonjour a tous

J'ai un petit soucis sous win XP Pro.
Mon menu demmarer et la barre de tache est a droite de mon ecrant a la verticale
je voudrais savor comment la remettre a l'horizontale

merci a tous pour votre aide

$$$$
A voir également:

9 réponses

Salut

Tu "click et maintiens" dessus, puis tu le glisse ou tu veux

@+
41
merci beaucoup ca marche
0
Problème: Comment remettre mon menu démarrer en place?


Bonjour, voici une solutin rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'ecran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence
, dans un endroit où il n'ya rien (icônes, onglet etc..).

-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur
bleu devant "Vérouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de dévérouillez la barre
de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Vérouiller la barre des tâches " et ensuite
faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaîtes un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Vérouiller la barre des taches".

-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'ecran avec les deux boutons de la souris
enfoncés similtanément.


si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.

J'espère que ces instructions vous aideront a régler ce problème.

PS: Désolé pour le style , je voulais être compréhensible par tous.
7
merci beaucoup
0
merci ennormement !!!!!!!
0
slt
Pour ton menu demarrer : voila les étapes à faire:
1- clique avec la bouton gauche de la souris sur le coin en haut à droite tanqu'il est à droite,
2- bouton de la souris tjrs appuié, deplace ton curseur jusqu'a la position desiré qui est à gauche tous en bas de l'ecran et tous sera bon.

j'espere que tu arrivera à resoudre se probleme.
a+
6
je l'ai fais mais çà ne marche pas.
0
the pun > Anaelie
16 juin 2009 à 20:57
c normal si ca ne marche pa tu doit faire clic droit sur le menu demarrer dans un emplacement vide puis vérifie que "verouiiler la barre des taches" n'est pa coche ensuite clic avec le bouton gauche et sans relacher glisse le vers le bas de l'ecran .
0
Fatima > the pun
25 avril 2016 à 03:11
Merci Bcp :)
0
Merciiii
0
Merci beaucoup, grace à vous j'ai réussi à le remettre
merci ENORMEMENT beaucoup !

:D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre précieuse aide
0
merci
0
merci beaucoup linuxien! tes explications très détaillées m'ont permisde ramener la barre des tâches là où il le fallait! merci!
0
merci ça m a bien aidé, meme sur vista
0
hping Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
2 févr. 2012 à 18:44
amusant un linuxien qui aide un windozien, c'est sympa le geste.


----------------------
http://www.scooter-50cc-pas-cher.fr
0
marche pas sur windows 10
0