Installation Adobe reader impossible.

Résolu/Fermé
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 10 déc. 2006 à 10:42
 vandotan - 25 févr. 2018 à 17:32
Bonjour,

J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation :

" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BD0D535}\Programmable. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique. "

Que dois-je faire pour pouvoir l'installer ?

Merci de votre aide très préciseuse.
A voir également:

15 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
9 juin 2007 à 11:32
Salut à tous.
Si vous avez des soucis avec Adobe Reader, installer donc Foxit Reader.
Disponible dans la zone téléchargement.
Plus léger, plus rapide il a les mêmes fonctionnalités et même plus encore. Il permet de modifier les PDFs, ce que Adobe Raeder ne permet pas.
30
excellent 4 ans après cela me rend service
merci
0
slt, il te faut desinstaller adobe et le telecharger via un logiciel de téléchargement sur une version antérieure:à la fin du téléchargement tu l'installes les mises a jour te seront proposées jusqu'à la nouvelle version.
PS :n'utilise pas des sites de téléchargements mis des logiciels de téléchargements tels que Ares, Emule etc.....
0
comen on prosedes pour instaler foxit reader
0
Merci et bravo, j'ai bataillé des heures pour rien et grâce à vous en 5 minutes je suis sauvé!!
0