Les discussions

Lire fichiers access de xp avec open office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista- je n'arrive pas a lire mes fichiers access que j'avais sous xp quelle est mon er...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sudel

Aide pour open office !! mise en page out !

Bonjour, J'ai un souci avec open office, quand je tape un devis, je l'enregistre et ensuite lorsque je le réouvre la mise en page n'est plus la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Caro1121

Open office

Bonjour, j'ai l'ancien open office et je m'interroge après la lecture de quelques articles sur le nouveau car il est dit qu'il n'est pas encore au po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jean-marin 57

Microsoft office world/open office

Bonjour, J'ai téléchargé Open office car la période d'essais de World s'est terminé et qu'il est vendu trop chère pour que je l'achete. Mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Little boy62

Defilement du texte sur open office impress

Bonjour a tous, je voudrais faire defiler du texte sur une photo avec open office.org impress, mais je n'y arrive pas. j'arrive a mettre du texte par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
legregg

Open office erreur engistrement

Bonjour, voila j'ai des probleme pour enregistre mes doc car il me met "erreur lors de l'écriture dans le fichier" aider-moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
OOoForum

Probleme open office 3.0 image

Bonjour, Voici mon probleme quand je veut mettre une image sur le document texte l'image est blanche. il me dise qu'il y a des probleme avec les macr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3

Désinstallation complète open office

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows. Puis-je les supprimer sans risq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Stef38

Problème diaporama openoffice

Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Olvesyk

Openoffice probleme

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulan...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste et combinée sous open office c

Bonjour, encore moi je débutes et besoin d'aide je suis en peine et je ne sais pas du tout comment faire une zone de liste et combinée et en pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
OOoForum

Barre de défilement open office3

Bonjour, Comment faire une barre de défilement avec open office 3 calc Merci d'avance de votre aide mimi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mimi

Fond de page sur openoffice 3.0

Salut a tous ! Alors voila je vous expose le truc : J'ai mon rapport de stage a faire sur les jeux vidéos, biensur j'ai collecté polices d'écriture w...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cyllus72

Ouvrir des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, A la maison j'utilise open Office pour mes textes et tableaux. Ces fichiers sont souvent sauvegardés sur un disque dur externe que je déplac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jeannot

Open office calq

Bonjour,je voudrais rajouter une colonne dans un tableau. Je sélectionne la colonne D je fais insertion puis colonne et j'ai le message "insertion imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
JADIDKHA

Problème open office n'ouvrant plus un doc

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème très embarrassant : je réalise mon rapport de stage sur open office 3.0 et enregistre le tout sur ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nials

Problème open office

Bonjour, j'ai un problème avec Open Office. Je n'arrive pas à imprimer car au moment où je souhaite lancer l'impression une boite de dialogue s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tom

Message d'erreur sur open office 2.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office en version 2.4. J'ai un fichier Excel sur un lecteur réseau (en sachant que Excel n'est plus installé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
stephmi78

Impossible de désinstaller openoffice 2.3

Bonsoir, Je me permets d'écrire parce-que je rencontre un problème pour désinstaller totalement openoffice 2.3. Lorsque j'essaie de l'enlever un me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bouba2007

Probleme copier/coller open office

Bonjour, J'ai un probleme avec open office : lorsque j'essaye de copier coller un texte le logiciel ne repond plus pendant un moment et ne réalise pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
resss

Desinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, suite à un bug je viens de désinstaller OpenOffice.org 3.0 de mon PC et malgrè tout il me reste plein de fichier contenant le nom openoffi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
janjac

[openoffice] publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JD

Open office

Bonjour, je suis un pro de open office mai la : j'ai un problème j'aimerais savoir si il est possible dans open office writer (traitement de texte) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
g1p

Problème utilisation open office

Bonjour, Ma sœur est en train de corriger un mémoire qu'elle doit rendre pour demain sur l'ordinateur. Seulement, elle a un sérieux problème avec Ope...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
leplubodeslapin

Open office, enlever bouton précédent/suivant

Bonjour, Je souhaite imprimer des documents open offices. Je sais comment masquer le background. Ce que je ne sait pas c'est comment enlever, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hypnos_1

Ne comprend pas du tout d'open office

Bonjour, J'essaye de faire des calculs avec open office mais il me bloque j'ai 2 colonnes de données, je veux trouver la somme... avec la premi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bazath

Oppen office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec oppen office writer, il ne corrige que certaines fautes mais pas toute pourtant j'ai installer le correcteur d'ortho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J'aimepas?

Coment istalé openofice sur windoz

slt les mec coment on instal openofice sur windoz???????????? ce seré coule de me repondre et ou le telechargé aurevoir mé repender moi lol ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mndrs78

[open office]prb ouverture par word

[open office] probleme ouverture document open office par world bonjour , pourriez vous me dire si c'est normal que mes cv fait sur open office n...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, Je ne sais pas comment changer la mise en page dans open office pour pouvoir imprimer une petite taille... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Non2

Besoin de open office

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour réussir a télécharger Open Office car je ne vois aucune fenêtre de téléchargement ne souvrre et g besoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rdpgwada

Charger open office a partir de mblox

Bonjour, pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
transat

Macro : openoffice - répéter exécution

Bonjour, Voici mon "problème": j'ai un texte avec 500 lignes, j'ai créé une macro qui rajoute automatiquement du texte à la fin d'une ligne (ex: le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Vadd

Open office et doc etrange

Bonjour, A chaque fois que je crée un doc open office, je me retrouve avec un document étrange... (l'icone est une sorte de carré avec en tête bleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
OOoForum

Installation open office

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office. Mais lorsque je lance l'installation, j'ai le code d'erreur suivant: Installer integrity chec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
meuti5081

Open office , linguistique et formatage

Bonjour, j'ai open office org 2.4 et j'ai un ennui avec 2 choses les parametres linguistiques et les "styles et formatage" ces reglages n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr

Téléchargement openoffice version 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger openoffice 3.0 sur eoRezo.com dans mes téléchargements, ensuite clicqué dessus et il me demande 2H20 pour tout le tél...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
billllllllll

Open office calc

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s' il est possible et si oui la manip', pour faire sauter un mot de passe sur calc lorsque des cellules sont p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
smeagol

Pbm avec open office writter

Bonjour, Je travaille sous open office writter car je n'ai pas les moyens d'installer word. Malheureusement lorsque j'enregistre un document sous l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dubcek

Inserer des liens sous open office

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
angelus1821

Compatibilité access avec dbase openoffice

Bonjour, Je construis mon fichier clients sur Access 2003, je désire acheter un mini ordi portable (aussi appelé Netbook), est-ce que quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jimoon

Open office numérotation

Bonjour, J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mati46

Mise a jour open office

Bonjour, J'ai actuellement open office version 2.4 et j'ai eu un message comme quoi la nouvelle version 3.0 est disponible je suis en train de la t...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
EminoMeneko

Open office 3.0

Bonjour, Apres installation open office 3.0 Message de l'assistant d'installation. IMPOSSIBLE D OUVRIR LE PERIPHERIQUE OU LE FICHIER SPECIFIER er...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
OOoForum

Probléme open office calc

Bonjour, quand je veux faire un tableau avec open office calc sa marque: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
l'ourson51

Problème avec open office 3.0

Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.0 sur ma machine. Je n'arrive pas à me déplacer dans un document texte avec les flèches et supprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
OOoForum

Problème option justifier openoffice

Bonjour, j'ai un problème je dois mettre en page un texte brut sous openoffice. Le problème est que le texte doit être justifié. je clique donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
UsulArrakis

Aidez moi!!! open office impress

Bonjour, J'utilise Open office Impress 2.4 J'ai fait une présentation Impress et je dois l'envoyer à mon professeur. Mais quandmon professeur regard...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
OOoForum

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rafdu69

Probleme lire video dans open office impress

Bonjour, voila, j'ai fais une présentation comme power point avec des videos. j'arrivais à les lire et apres j'ai reformater mon ordinateur, réi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
OOoForum
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 423