Les discussions

Bonne config mais les jeux ne tournent pas !

Salut a tous, j'ai un petit problème au niveau de mon PC portable ASUS . Ma Config : . -Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SowkaZ

Sims urgent

 Résolu

le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Emma.g.

Mon pc s'éteins quand je joue a minecraft!

Bonjour, Quand je joue à mon pc je remarque qu'il s'éteins au bout de deux minute j'ai télécharger direct X et ça ne fonctionne toujours pas. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Gta vice city storie

Bonjour, comment faire pour avoir un bateau un helico et un avion sur gta vice city storie sur psp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

L'horloge interne..rubis/saphir mais.. sur emeraude?

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message pour obtenir l'aide des personnes les plus douées, ou du moins, qui ont des meilleures connaissances que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Patate

Dragon age inquisition avec mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lenalya

Failed to create direct 3d device

Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle u...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jeffo2

Les sims 4

Bonjour, ma simsette et enceinte de jumaux de 2 garcons mais le probleme se s que elle veux des filles cmment faire dans les sims 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
PlumBob

Salut je suis bloquer

Bonjour, salut je suis bloquer par la devinette que le maire nous a donner ou il faut allez parlez a tout les habitants de la ville , puis il nous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nico85200

Mettre jeu ps4 sur disque dur ps4?

Bonjour, j'ai un ami qui va me preter un jeu et je voulais savoir si c'était possible de l'enregistrer sur le disque dur de la console et lui rendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
udodirck

Ma sims n'arrive pas à accoucher !

Bonjour, En fait ma sims était enceinte mais quand lé bébé arriva je l'ai emmenai a l'hôpital mais elle rentrai puis ressortais derrière et re-entra...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
marion2

Problème accéder à tous serveurs

 Résolu

Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nunessteve

Comment jouer a far cry 4 !?

Bonjour, Voila mon PC, http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417272161-wtf-marre.png J'en ai marre, il est si pourri que ça ? Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
FeLynX

Compatibilité des backup steam [ non résolu ]

Bonjour, Voila bientôt je vais m'acheter un PC sous Windows 7 ou 8, je voudrais savoir si un backup steam d'un jeu sur une version antérieur (Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Anonymous

Animal crossing wild world (fruit, codes...)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaitera...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jeremy

Clash of clans

Je tente de télécharger ce jeu avec Windows 7 sans succès. Merci de me donner un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Maverick945

Gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai un gros soucis , quand j'essaye de faire avancer plus vite l'avion de chasse de GTA San Andreas en restant appuyée sur la touche "8"...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tupac900

Gta5

Bonjour, Sa va fair aujourd'hui 3 jours que j'ai acheter gta5 sur ps3 et il met impossible de jouer en mode online , a cause d'une mise a jour 1....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lifetaker1717

Les drones black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blackdriver

Jouer la ps2 à partir d'une clé usb

ou télécharger gratuitement swap magic ntsc-j

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ant.r72

Cheat ou astuces ..?

Dans deadzone shadowgun j'ai vue pas mal de personnes monter sur les batiment et sur le stuctures du jeu!! Comment font-il ??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
VenomGT

Bug d'ascentia

Bonjour,je suis aller sur minecraft avec le launcher Ascentia j'ai cliqué sur Funcraft.fr (comme d'habitude) et la pour se connecter il faut appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Okayyy

Mage lol

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon Mage sur League of Legends. Je recherche un mage avec pas mal de porté, des gros dégâts, de l'escape si possible, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nico

Pokemon cristal pour java et ses codes cheats

Bonjour, y a t il des codes pour pokemon version mobile sans action replay

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
juniorester

Probleme d'instalation des sims 4

bonjour j'ai achetée les sims 4 il y a quelques mois mais suite a un probleme d'ordinateur j'ai fais formater l'ordi sans désinstaller les sims 4 j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Linyor

Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cecile

Jeux japonais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mahoka

Comment faire pour avoir de la mémoire sur ma ps3

Bonjour a tous,j'ai acheté Far cry 4 il y a 2 jours.En le mettant dans la ps3 j'ai mis jouer et cela m'a mit "Espace libre insuffisant dans le stockag...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DayKEr

Support disque dur pc sur ps3

Bonjour, Je voudrais installer un disque dur dans une PS3 12 go, j'ai le disque dur mais aucun magasin dans le coin n'a de support pour disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims2 code

Bonjour, Alors voila je possède les sims 2. Sims2 animaux et compagnie et les sims 2 au fil des saisons. Récemment on ma pretes sims 2 fun en famil...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
iPhoneProblms

Ma xbox 360 s arrete en plein jeu

Bonjour,voilà cela fais quelque jour que ma Xbox 360 s arrête en plein jeu De plus voilà que le boitier gris qui doit être le moteur je pense (je mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Quentin boissard

Simulateur métro.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour conduire un métro ou tramway comme un simulateur. Si possible faites moi des propositions autre que train sim...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dylan

Xbox 360 slim au maroc

Bonjour,Je vis au Maroc et je voudrais savoir le meilleur endroit où je pourrais me procurer un Xbox 360 Slim 4Go.Est-ce que c'est la Fnac du Morocco ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
inji

A quelle prix vendre ma xbox 360

Bonjour je me demandais a quelle prix je pourrais vendre ma Xbox 360 avec 4 manettes , 12 jeux et un clavier C'est une Xbox 360 Slim noir 250GO en tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Caiden88

Certains de mes jeux ne démarrent plus

Bonjour J'ai changé d'ordinateur il y a de ça environ 4mois. Et depuis quelques temps certains de mes jeux ne démarrent plus, au lancement, l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kuroRoraito

Frozen throne pb connexion battle.net

Bonjour, j'essaie de me connecter depuis quleques temps à battle.net mais je n'y arrive pas, à chaque fois ça me marque: "Erreur d'écriture sur le d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pap

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

167 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cynder?Spyro

Comment avoir de l argent dans gta 5

Bonjour, coment avoir 1 000 000 euro dans gta5

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
susu

Jeux cessent de fonctionner alors que ma config est bonne.

bonjour à tous. voila je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a moins d'un mois un ASUS ROG i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz avec une gtw 870M et 16...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
geogeo13

Xbox one probleme de cable

Bonjour, J'ai acheter une xbox one et ma tv et non hdmi donc j ai acheter un cable qui et hdmi d un coter et de l autre il y a 2 cable rouge un v...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
SteveCY

Comment faire une serie de sims ?

bjr je voulais vous demander comment faire une serie de sims? svp se serais tres émable

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LaFilleQuiSurfeSurLeNet

Me souvien plus du nom du jeu

Bonjour j'ai un pote il joue a un jeu j'aimerai y jouer mais je trouve pas le nom du jeu, il veut pas me le dire x) . le niveau maximum est de 100 il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragulinu2b

Jeux de gestion d'entreprise en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un jeu de gestion d'entreprise en ligne gratuit on l'on peut y choisir le nom de l'entreprise la fonction de l'entreprise etc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragulinu2b

Dofus

Bonjour, Je sais pas quoi me créer comme perso j'ai tou fais mais je trouve pas mon personnage j'aime les perso qui rox mais qu'il son pas non plus tc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragulinu2b

Je cherche une personne motiver pour créer un serveur css

Je cherche une personne motiver pour créer un serveur css je n'ai plus qu'as le lancer je vais créer un site mais je n'ai pas choisi le non, je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
khetsuro

Gta theft auto iv

Bonjour, J'ai téléchargé GTA Theft Auto IV, j'ai tout le dossier de réception. Mais lorsque je clique sur l'application il y a ce message qui appa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Meboo

Patch pes 2015

 Résolu

Salut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
raulmus

Config assassin's creed unity

Bonjour a tous, Je souhaitait acheter AC Unity sur PC jusqu'a ce que je voie sur Internet la config minimale plutot musclée !!! Mais j'ai fait des...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
nico85200

Qui peut me donner des codes eshop ?

Bonjour, Qui peut me donner un ou des codes eshop pour que j'ai les 2 DLC dans Mario Kart 8 ! Svp ! Je peux aussi devenir ami avec vous sur ma 3DS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Guilhem35

Ma playstation 3 + tv samsung plasma

Bonjour, j'ai une playstation 3 slim qui, malheureusement, ne marche pas sur ma TV SAMSUNG Plasma (achete +- en 2008). Le message suivant apparait: MO...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Helpeople53
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000