Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3

Résolu/Fermé
sammmmm62 - 27 févr. 2012 à 17:33
 Cecile - 29 nov. 2014 à 17:37
Bonjour,





bonjour
je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je précise que celui ci est dans ma liste d amis mais impossible de trouver comment l inviter a faire un match contre moi j arrive a jouer en ligne contre des joueurs que je ne connais pas
merci pour votre aide car je désespère de lui mettre sa raclée lol
A voir également:

7 réponses

Bonjour
Si tu veux jouer avec ton ami l'un de vous 2 doit crée une communauté.L'autre doit ensuite entrée dans la communauté.Pour rentrée dans la communauté il faut que celui qui l'a crée donnes le nom de sa communauté à l'autre.Ensuite celui qui a crée la communauté doit aller sur "jouer dans la communauté" puis sur "match de la communauté".Donc la tu vas définir les paramètres.Puis tu pourras normalement jouer avec ton ami ;)
8
pour ça c bon je l ai fais par contre j ai eu des petits soucis suite a des coupures electrique pdt mes parties en ligne je ne suis plus autoriser a jouer en ligne comment faire pour pouvoir a nouveau??? aidez moi ??? SVP
0
Bonjour, pour pouvoir jouer avec ton frere c'est trop simple, il faut juste aller dans lobby match est creer une salle match puis invité ton frere.
l'histoire de communauté c'est trop compliqué.
0
salut les gar sava je voulais savoire comment jouer en ligne a PES 2010 sur XBOX 360 car quand je clique sur EN LIGNE un chargement s'inpose et un message aparé et me dit les serveur PES ne sont pas disponible pour l'instant veuillez réssayer ultérieument

Merci d'avance :)
0
Salut
J arrive pas a invite des amis sur mon lobby match
Aider moi
Merci
0
mais je voudrai savoir ou je doi trouver lobby
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 131
27 févr. 2012 à 18:25
2
merci c est gentil seulement je ne sais pas comment lancer l invitation
1
C'est simple ! Tu ne mets pas "Match de classement" mais "Match amical", tu pourras inviter qui tu veux, et jusqu'à quatre personnes.
0
et est ce qu'il est possible de jouer avec en ligne avec un ami qui a une ps3 alors que j'ai une xbox 360 ?
0
Non,il faut que les 2 personnes possedent la même console.
0
oui
je l ais fait
0
et faut faire comment
0
fau faire une mis a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikasse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 01:47
ID en ligne : Adnan2ibrahim
0
***@***
0
Alain
0