Les discussions

Le tour du monde en 80 jours

Bonsoir! Je commence le jeu et je suis bloquée car je ne trouve pas un des chiffres pour ouvrir le coffre. La loupe me signale un coin que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Maincraft sur pc

Bonjour tous le mandes ma question concerne le jeux maincraft sur pc. le problème c'est que le jeux ne veux pas ce lancer celons vous quelle sent le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ludobabs

Mariage animal crossing new leaf!!!!!

Coucou, C'est que j'ai quelqu'un dans ma ville que s'appelle Boubou et je l'aime mais lui je sais pas. 1 question:pour se marier,on dois sortir ense...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Porinu

Probleme ludo sur xbox 360

bonjour alors j'ais telecharger ludo mais quand je rentre et je choisi une video et bien il me met dsl le serveur n'est pas disonnible ou un truc comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Walid200

Comment mettre ses point pin sur nintendo e-shop sur une 3ds?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, a noêl j'ai reçu une nintendo 3DS et 1000 points PIN environ mais quand je me connect sur nintendo e shop les points n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wassym

Probleme psp avec la go!cam ???

Bonjour, j'ai acheté la psp 1000 cracké en 5.00 M33-6, mais hier j'ai acheté la Go!Cam pour la psp, voila le pobleme c'est dès que je vais dasn : "AP...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JayFray31

Création d'un jeu fps / mmorpg

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite créer un jeu tout seul ou peut etre si des gens on le meme projet. Certains me diront qu'il faut faire sa sa et sa mais je...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Nexaz

Meilleure équipe pokemon

Bonjour je voudrai savoir si cette team convien pour le wifi jaime le type acier changean le type secondaire magnezone lv 100 scalproie lv 100 chen...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
craft_your_game

Les couleurs windows 7 de base font crasher certains de mes jeux

Bonjour, Comme je l'ai dit dans les titre, les couleurs Windows 7 de base font crasher certains de mes jeux. Je les ai activé pour Battlefield 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
boris971

Advanced warfare gratuit mais comment faire ?

Bonjour à tous ! Il y à quelques minutes j'ai constatée que Call Of Duty Advanced Warfare (son multijouer) etait gratuit pendant ce week-end. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Louloufifa

Manette ps3 qui s'eteint

bonjour, j'ai un gros problème, tout d'un coup ma manette s'est mit a s'éteindre quand j'appuis sur certain boutons tels que R1 R2 carré ... et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
it'me

Reprise de compte dark orbit.

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte dark-orbit. J'ai baratiné avec insistance le support qui n'a pas voulut me rendre mon compte malgré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
George

Peut on récupérer ses données gta5 ps3 sur gta5 ps4

Salut tout le monde J'aimerais savoir si il était possible d'acheter gta5 sur PS4 ,sachant que je les déjà sur ps3, et de se connecter sur la ps4 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lemarabouducongo

Assassin creed 3 ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté le jeux , je l'ai installé normalement le jeux et les 6 Patch mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut - il m'aider ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Spaw18

Rajouter des codes triches dans gta 3

Bonjour, je joue a GTA 3 (mon pc est pas assez puissant pour le 5) et j'aimerai rajouter des codes triches pour avoir des vehicules comme dans GTA 5 c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Horddy

Sims 2 naufrages psp bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...

88 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jérémy

Choix d'un pc gamer correct

Bonsoir à tous, Je recherche un pc gamer monté et configuré à prix abordable pour faire tourner des jeux tels que bf4 (si ce n'est pas en ultra ce n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NightSoon

Sims 3 probleme déménagement

 Résolu

Alors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
PlumBob

Pokemon

Bonjour, Comment on efface une partie sur pokemon saphir alpha svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mickael73290

Pes 2013

Bonjour, je viens d'installer le PES 2013 sur laptop mais mon pc ne comporte pas les capacites minimales requises pour pouvoir jouer. jai un core du...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj league of legends

Bonjour, Pourquoi des que je démarre lol, je dois faire une mise a jour de 30 min a chaque fois? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ratix

Risk seigneur des anneaux

Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans une bonne rubrique mais je n'en trouve pas une meilleur. Donc voilà ca fait 4 ans que jai le risk se...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vianney49

Erreur de package flight simulator x

bonjour, Voila après un formatage de mon pc windows 8, il m'est impossible de réinstaller fsx après l'installation du 2e CD j'ai une erreur de pack...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je connecter un disque dur externe à une xbox 360?

Bonjour, Je voudrais connecter un disque dur externe de 2T sur une xbox 360 pour pouvoir jouer à GTA 5 .Comment dois-je m'y prendre?La console sembl...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Help ! mmorpg compétitif et interactif !

Salut a tous ! :) Bon alors je me lance, cela fais plusieurs mois que j'épluche tous les posts sur les forums sans trouver de réelles réponses donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Probleme de wifi

bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Recherche une map counter strike source

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a perdre espoir, cela fait maintenant plusieurs jour que je recherche une map sur css dont le nom est hal...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rodrhym60

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Disque dur externe ps3

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim 12gb et je voulais savoir si je pouvais rajouter se disque dur et si il est compatible http://m.darty.com/m/produi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
superthevip

Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Problème graphisme jeu

Bonjour !! J'ai un problème assez précis !! : On m'a offert The Elder Scrolls 5 pour PC ! Mais quand je l'ai essayé, le jeu se déroulait image par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Djo La Force

Mon pc freeze sur league of legends

Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ganta08

Comment jouer avec la ps3 sur un ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les réglages de l'ordinateur portable ( définition de l'écran et autres ), et les réglages de la ps3 je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01

J'ai gagné une xbox one, devrais-je la garder ou la vendre?

Bonjour, je viens de gagner une Xbox One dans le concours MountainDew et Doritos. Je possède déjà une Playstation4, donc je me demandais si je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GuiPit27

Warcraft 3 probleme de connexion battle net

Bonjour, J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichi...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GulDane

Le mode solo d'assassin's creed 4 ne se lance pas que faire ?

Bonjour, après 48h d'installation j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode solo d'assassin's creed Black Flag ne se lance pas lorsque je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Naja93

Probleme lancement du jeu eden eternal

Je vien de telecharger eden eternal j'ai bien installé tt est parfait mais le jeu ne se lance pas et quand je clic sur lancer le jeu rien ne s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
houcine2025

Pc gaming

Bonjour Je veux m'acheter un pc gaming (mon premier pc gamin) mais je sais pas exactement se qui est compatible avec quoi la configuration que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fingershots

Iphone 6 ou xbox one ?

Bonjour, je sais la question est bête ça a rien a voir mais j'ai déjà une Xbox 360, et je voulais savoir si ça vaux vraiment le coup d'acheter une xbo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ezio60

Couleurs horribles age of empire i

Bonjour à tous ! Je viens de télécharger ce fabuleux jeu qu'est Age of Empire premier du nom. Le jeu s'installe sans problème, je le lance, les "cin...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Clean-ex

Gta 5 probleme mise a jour

Hep les gens ! Voila j'ai pas allumer ma playstation 3 depuis au moin 2 mois. Je veux joué a GTA 5 Online et on me demande la Mise A Jour 1.18 Je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mc-JeanGab1

Ps3

bonjour j ai oublier le mot de passe de mon adresse de ma ps3 quand je marque mot de passe oublier je met ma date de naissance il dise qu il mon envoy...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Helpeople53

Bonjour je voudrais savoir télécharger desert storm 2 sur pc

 Fermé

bonjour les amis je voudrais savoir télécharger desert storm 2 sur pc si vous avez le lien vous pouvez me l'envoyer merci les amis

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Accès livebox

Bonjour, en tapant l'adresse de la box 192.168.1.1 dans le navigateur je n'accède pas à la box mais à une proposition pour conifigurer Google

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
eljojo_e

Scrabble free

Bonjour, J'ai un problème de réseau. On ne peut plus se connecter avec facebook, ni jouer. Il y a eu ce même probléme en octobre. Je joue avec ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Pourquoi tricher sur sa vie ?

Bonjour, J'ai envie de mettre mon vrai nom et prénom sur les jeux pour être en accord avec ma personnalité et que le pouvoir obscur du troll ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Prix d une ps3 slim au cameroun

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je suis un jeune garcon,et je voudrais connaitre le prix d une ps3 slim 160 gigas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
samitheo

Astuces, code bf1942 ?

Bonjour, Voilà bf1942 est un vieux jeu maintenant mais il reste de loin mon préféré en ligne. Jusqu'à présent je ne jouais que rarement en aviatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bf1942love

Problème d'affichage au démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thatspriscilla

Minecraft ram

 Résolu

comment alouer plus de ram a minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000