Idées de manga aventure fun

Fermé
yoplait2013 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 13 févr. 2015 à 12:22
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 16 avril 2015 à 13:26
Salut je recherche des idées de manga aventure fun à regarder (préférence anime) un peu du genre de one piece ou fairy tail mais pas comme naruto ou y a que des combats episode aprés episode

Pour l'instant j'ai regardé
one piece
fairy tail
city hunter (y a pas d'aventure mais j'aime bien le perso principale)
gto
blood lad (pas accroché)
rave
belzebub, sora no otchimono, gintama (j'aime bien ce style mais ca me saoule vite car y a pas vraiment d'aventure ou de but comme dans fairy tail ou one piece)

Voila voila ^^ merci
A voir également:

2 réponses

Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
21 févr. 2015 à 23:53
Je ne sais pas si tout va te plaire mais voilà tous ceux que j'ai regardé jusqu'à présent :
-assassination classroom
-baby steps
-bakuman
-black butler
-bleach (les combats sont vraiment longs)
-blue exorcist
-code geass (r2)
-death note
-death parade
-hunter x hunter
-king's game (extreme)
-makai oji devils and realists
-mirai nikki
-sword art online
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
16 avril 2015 à 13:26
Hello,
Si tu ne souhaites pas découvrir des mangas remplis de baston, je peux te proposer de visionner Ao No Exorcist (aussi appelé Blue Exorcist). Ça raconte l'histoire du fils du chef des ténèbres qui, ironiquement, combat les forces du mal. Il y a également le manga Kenichi qui devrait t'intéresser.
Passe une bonne journée
0