Les discussions

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je vient de passer sur Windows 10 x64 de Windows 7 x64, Voila mon problème c'est le suivant : Sur Windows 7 Mon Minecraft marché n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusoreur

Quel jeu d'action pour acer aspire 7250

Bonjour, J'ai acheté ce PC d'occase mon réparateur y a installé un disque dur d'un Toshiba L450D (Matshita je crois ) car le seagate de mon Acer ava...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Impossible connecter disque dur externe avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 , plus moyen de connecter mon disque dur externe ( toutes mes photos ! ) . Je ne le vois nulle part ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bersierl

Ps4 qui ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir , j'ai un probleme avec ma ps4 enfaite j'ai acheter ma ps4 puis j'y ai joué genre 2 semaine puis je suis partie en vacance puis l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Zoomer sur minecraft

Bonjour je voudrais savoir sur minecraft comment faire pour zoomer pour faire mes vidéos. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
raxos

Mot de passe

bonjour j'ai effacé sans m'en rendre compte mon mot de pas et maintenant je ne sais plus me connecter pour jouer en ligne comment faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bersierl

Baisse de connexion

Bonjour, alors voici mon problème, lorsque je joue ( league of legends ) et que mon frère ou autres utilisent la wifi également, j'ai une grosse bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Hdmi

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi quand je met le cable Xbox360 en hdmi ma Xbox ne marche pas et il y a écrit pas de singnal.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Judge_DT

Bug de l'inventaire [les sims 2 ds]

Bonjour probable futur(e) sauveur/euse, Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Ninten...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2.

Bonjour, je suis bloquée au sims 2 j'ai 90% dans mon hotel mais il faut 100% j'ai tout acheté a la mairie. Mais pourtant il reste c'est 10% qui m'embê...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2 ds zarbville comment on se marie svp!!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ton se marier svp !!!!!!!! dans les sims 2 ds à Zarbville merci d'avance!!!!!!!!!!!!!! et aussi je suis bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2 hotel

Bonjour, J'ai un problème dans sims 2. Lorsque je clique sur la page pour voir ce qu'il y a dans ma poche, le jeu bloque. Je ne peux plus avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Au secours!! les sims 2 zarbville

Alors, voila; je joue au sims 2 zarbville (je sais que ce jeu date un peu mais c'est urgent) je suis au classement d'hotel 100%, j'ai construit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Sims 2

Bonjour, Comment accélérer les construction Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Laadyy-Cupcake

Lego

Je possède un jeu Lego Robotics Invention Système 1.5 dont le programme sur CD n'est pas compatible avec Windows 10 implanté sur mon ordinateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bisquit35

Minecraft raccourci clavier placer objets

Bonjour, J'ai vue certaine vidéo sur minecraft, ou les joueurs plaçaient leur objet en un clic grâce au clavier de j'ordinateur. Pourraient-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RemyW

Sims 3

Bonjour, J'ai un problème sur les sims 3 à chaque fois que je veux sauvegarder il me dit: code erreur 16 consultez "lisez moi". DOnc je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Linivo

Pas d'hdmi

bonjour j'ai ressus une tv sony KDL-37P3000 et je n'arrive pas a trouver le bouton pour passer sur l'hdmi ou est branché ma xbox 360 merci de me repo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MaxGix

J'ai fini

J'ai fini Narnia ds alors poser moi des questions si vous voulez?????? Mamabac??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mamabac

Ma ps3 n arrete pas de surchaufer

tous est dans la titre aidez moi svp !!!?? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skyz94

Astro garden: blocage flash, très lent,

Bonjour, sur astro garden le jeux se bloque, il ne répond pas correctement, problème plugin flash Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.8...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptylouy

Ou se trouve le bar de strip tease dans gta

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le bar de strip tease dans gta vice city stories sur psp svp car dans tous les autres gta il y en a un merc...

45 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ns ton cue fdp

Exotic bounty destiny

Bonjours , je suis un titan lvl 25 sur destiny est je ne sais pas comment obtenir des quete bounties quelqu'un pourais m'expliquer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GhostMontex

Arnaque

Bonjour tout le monde. Comme le dit le titre je me suis fait arnaqué sur la xbox 360. Je vous explique, dans un jeu, un joueur se faisait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta phares probleme

probleme avec les phares sur GTA V PS3 online et histoire. si j accélère ou que je freine les feux stop des vehicules s allume ! AIDE ET SOL...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74

Besoin d'aide a propos du jeux

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai le tout nouveaux jeux la terre du milieu l'ombre du mordor mais quand je demarre le jeux j'att super le son mais je ne vois p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jimmy88360

Que faire des ses marchandises sur destiny ?

bonjour à tous, j'ai remarqué que l'on ne pouvais plus échanger ses marchandise à la tour, mais Est-ce qu'il y a un moyen de s'en servir ou autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GhostMontex

Compatibilié jeux

Bonjour , donc voilà j'ai un ordinateur que je voudrais transformer en PC Gamer pour le moment voici ma Config Pc : Processseur : - Intel P...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oussa33

Animal crossing wii u let's go to the city !

Bonjour ! Je m'appelle Eline, j'ai 12 ans. J'adore Animal Crossing, mais j'adore ma ville et mes amis. :) Bonjour à tous ! J'aimerais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Comment récupérer données après formatage wii

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Probléme de fps

Bonjour , Depuis peu je suis sujet à des pertes de fps régulièrement sur l'intégralité de mes jeux j'aimerais savoir d'ou cela provient . Ma confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mrhypno

Ma nintendo 3ds ne capte pas ma carte sd

Bonjour, Donc voilà quand je rentre ma carte SD dans ma 3DS sa me met que j'ai rentré aucune carte SD ou que sa à échoué veuillez m'aider svp merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TeamLife007

Erreur lancement du jeu empires : l'aube d'un monde nouveau

Bonjour la communautée de CCM, je lance aujourd'hui un appel à l'aide. Dans les faits : Mon problème est au lancement, et non dans l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Crome!

Problème de pseudo multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Cherche un ancien jeu de pc !!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Le prix du jeu ?

Bonjour, Combien coûte le jeu en CD ? je le voudrer savoir ! Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Djo La Force

Le pack je n'ai toujours rien qui ne marche que dois-je faire ?

Bonjour, même avec le pack je n'ai toujours rien qui ne marche que dois-je faire ?? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème pour sur mincraft des que je click une touche se bloque

Bonjour, je suis vraiment vraiment très embête car depuis 1moi jai un problème pour jouer a minecraft j'ai un tres bon pc qui fais tourner minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Zeria61

Je pette un cable

Bonjour, ma ps3 slim s'allume plus joue l'image reste figée a la fin je l'eteint elle ne veut pas donc je l'etein par l'ariere mais ensuikte elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur steam ne parvient pas a lancer votre jeu (erreur inconnue

 Résolu

Bonjour voilà longtemps que steam me fait des misères avec mes jeux. j'ai lancé les jeux dans le dossier d'origine, et l'éxecuteur m'afficher cette e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elayb

Manette ne se connecte pas

Bonjour, quand j'essaie de jouer avec ma XBOX360, ma manette se connecte puis se déconnecte cela se passe toutes les 30 secondes je n'arrive plus à jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Mon minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques jours j'ai 2 erreur quand je lance minecraft Voici les 2 erreur:could not create the java virtual machine. Et fatal exc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
coolfm135

Mamadou

Bonjour, j ai deux carte chance desu il y a marquer 10et100.000euro mais je sais pas comment se marche. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
madmyke

The legend of zelda (spirit tracks)

 Résolu

Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds) je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas ...

82 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Estelle0607

Cs:go sdk

Bonjour, je possède le jeu CS:GO sur Steam et j'ai du coup l'accès au SKD. Sur mon ordinateur fixe, j'ai le jeu + le SDK, mais je voudrait faire d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tenebres

Les sims 4

Slt sur les Sims 4 quel est le code de triche pour avoir l argent infini svp

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Roxane1313

Les serveurs moddé?

Bonjour, bonsoir je me demande quelques chose, je veux créer un serveur moddé en 1.7.10 , mais la version que minecraft en "serveur.exe" offre est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ChristoKen

Reprise de jeux,console

À l'aide Bonjour, Je Voudrais Vous Demandez La Valeur De : Xbox 360 Slim 250Gb Kinect Xbox 360 Jeux : Gta V,Gta IV,Tekken Tag Tournaments ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

 Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mr.Twitter

Problème passage au hdmi

Bonjour, alors voilà mon problème : ma PS3 affiche bien l'image en péritel. Mais quand je veux changer pour le HDMI dans les paramètres d'affichage, i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Koridai
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000