Bug de l'inventaire [Les Sims 2 DS]

Fermé
Laadyy-Cupcake Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:31
Laadyy-Cupcake Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:50
Bonjour probable futur(e) sauveur/euse,

Alors je vais faire bref, il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 2 sur la Nintendo Ds Lite, j'ai donc jouer pendant un certain temps et malheureusement mon jeu s'est mis a buger.

En effet je ne peux plus ouvrir mon inventaire, le jeu se fige ce qui force le redémarrage de la console, j'ai donc essayer de faire un cadeau a quelqu'un mais le jeu fige pareillement, je suis donc allée dans la boutique et c'est là ou je remarqué le problème :
Mon inventaire contient DEUX PELLES (alors que j'était censée me l'être faite retirée par Steph Biaye) TROIS ALIENS MOMIFIES (alors que je n'en avait que deux au départ) et un TABOURET mais le problème de ce tabouret est son icône, ce n'est pas un tabouret c'est deux clés à molettes mises en croix comme si c'était une icone d'un paramètre, mais sinon la description du tabouret est correcte. Alors j'ai bien essayer de vendre le tabouret, le jeu fige, les aliens, le jeu fige et pareil pour les pelles (bien évidemment je ne peut pas non plus acheter).




Alors bien évidemment je me suis renseignée avant de venir ici et la seule solution que j'ai trouvé a ce jour est "Il faut attendre un truc comme 10 jours avant de recommencer a jouer"

Cette réponse ne me convenant pas j'ai préféré venir ici dans l'attente d'une réponse peut être plus sympathique.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère que vous pouvez m'aider...
A voir également:

1 réponse

Ikuto880 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 3
25 oct. 2015 à 11:42
Coucou,

Le bug que tu a est bizarre, tu pourrais peut-être essayer de supprimer les deux ou trois dernières sauvegardes ( si c'est possible sur Nintendo Ds Lite) de ton jeux. ( Réponse je l'avoue pas plus sympathique x") ).

Bonne chance.
2
Laadyy-Cupcake Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 3
25 oct. 2015 à 11:50
Malheureusement c'est impossible... Je pense que j'ai plus qu'a recommencer...
Merci quand même de ta réponse pas sympathique XD
0