Les discussions

Je voudrais installer farming simulator 2013 sur tablette.

Bonjour,j'ai une tablette Lenovo Tab 3 7 et je voudrais installer farming simulator 2013.Est-ce possible?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je nest pas la liste des vehicule speciaux

Bonjour,jai fini le jeu a 100%maos dans aucun des garage des trois personnage je vois la liste des vehicule speciaux aidez moi SVP??!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hugo-35420

Mannete ps3

Bonjour, je narrive pas a allumer la mannete comment je fait aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Martha9

Fsx gold edition et windows10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Mon pc assez puissant pour forza motorsport 7 ou pas ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop en config PC et j'aurais souhaiter savoir avant d’investir dans ce jeu si mon PC pourrait le faire tourner et en qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hellopanda

Nintendo

Bonjour je désire jouer à des jeux nes et megadrive en ligne que faire ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
corphanides

Problème d'installation d'un jeu sur origine.

Bonjour, j'ai eu un petit problème, j'ai acheté une clé pour Mass Effect 3, je l'ai renté dans origine sans problème, mais lors que je souhaite l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kyzeun

Comment coucher des sims dans le même lit

Bonjour, mes deux sims vivent ensemble mais quand je veux les coucher tout les deux dans le même lit un des deux commence a dire qu'il déteste l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
PlumBob

Gta4

Bonjour, Je voudrait savoir le code de triche d'argent sur GTA4 Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
julye021400

Fifa15

 Fermé

Bonjour, je veut mettre fifa 15 sur ma psvita 2016 mais je dois l'acheter. Il ya une facons pour ne pas le payer Configuration: PlayStation V...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Jai perdu mon mdp

Bonjour, je voudrai juste recupere mon mot de passe pour recupere mon compte de overwacth et jai besoin de mon adresse email mais mon mdp et faau...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
superthevip

Problème bitdefender mise à jour (bug azlauncher)

Bonjour, j'ai un problème. C'est le launcher minecraft de funcraft Depuis à cause de la mise à jour de Bitdefender mon minecraft est devenue susp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cyvax

Cherche un str aidez moi

Bonjour, je recherche depuis hier le nom d'un jeu de strategie a temp réel comportant 3 classes: les humains,les robots et les aliens (ce n'est pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nargajolan

Problèmes battlefront 2 édition 2005

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème 2ds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Multijoueur fifa 17

 Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino

Points verts sur jeux

Bonjour a vous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idée de pourquoi quand je lance certains jeux, une fois qu'ils démarrent il y a pleins de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38

Vieux jeux mickey

Bonjour, je cherche un vieux jeux avec Mickey, il me semble que l'image de présentation il y avait un pinceau arc en ciel, et il fallait créer des déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38

Minecraft.net

Bonjour, j'ai acheter minecraft mais je n'ai que la demo, comment je fais pour avoir le vrai jeu

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Sims 2

Bonjour, je ve le nom de ravisseur svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Sims3

Bonjour, Je voudrait savoir pour ne plus faire bouger les besoins d'un sims Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38

Manette pc

Bonjour, j'ai une manette pour pc mais le problème c'est qu'il y a un bouton qui ne fonctionne plus c'est le RT quelqu'un a une solution pour débloq...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
david751

J'ai un très bon ordi mais mes fps se limitent a 40-60

Bonjour, J'ai un acer aspire f15 avec un intel core i7 et une nvidia GeForce 940m, ce qui me parait tres bien mais mes fps se limitent a 50, 60 vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Ban

 Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Serveurs privés

Bonjour,je souhaiterais savoir si ces 2 sites sont sécurisés pour effectuer un achat dans pas longtemps.Ces 2 sites sont boxtoplay et location-minecra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Onjour

Je voudrais savoir comment mettre le mot de passe pour pouvoir jouer au serveur minecraft ? je sais pas ce qu'est register pour le mettre..Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Je ne peut pas me give sur mon propre server

Bonjour j ai mon serveur en construction mais je voudrais me give Un command block mais il dise que je n est pas la permission alors que je suis le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Installer windows 10 sur ps3?

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 mais je ne m'en sers plus trop et j'aimerais installer W10 sur ma PS3 (en partitionné si possible) car je me su...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ps4-pc

Bonjour, Donc un jeu comme overwatch ne rentrerai pas dans un pc ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Volume de micro qui se baisse tout seul sur rocket league

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon micro se baisse tout seul quand je suis sur rocket league, il suffit que j'affiche mon interface steam (en étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Melanger

Code pin tablette sous android oublier

Bonjour, jai le meme souci sur une tablette zebra pro cod pin perdu et en faisant un hard reset j ai reboot system now et apply update f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luna

Code de triche de sims 3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Conection a un serveure minecraft

Bonjour, quand j'ai essayer de me connecter sur un serveurs on me dit que g trop de compte alors que j'en ais même pas des compte je met le /regist...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Resignement

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui c'est pue vous demander si cette config pc: http://m.darty.com/m/achat/mp/informatique/ordinateur_bur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Rendre quelqu'un modo ou admin sur aternos

Bonjour, je voudrais rendre quelqu'un modo sur mon serveur minecraft aternos mais j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Option de jeu

Bonjour, Pouvons-nous jouer a deux, l`un a partir d`un ordinateur et l`autre a partir d`une tablette sur un meme serveur en LAN ou en solo ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Gta v impossible d'accéder aux services de rockstar. l'activa...

 Résolu

Bonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cpassimple

Jeu psn de plus de 15go

Bonjour a tous et a toutes. J ai récemment télécharger un jeu psn ATTACK ON TITAN: WINGS OF FREEDOM, un jeu de 15go découper en 16 fichiers pkg. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps3 s'éteint tout seul et n'affiche rien à la tv

Bonjour, J'ai un probleme Avec ma PlayStation 3, lorsque je la branche et Que je l'allume directement à partir de la console (car la manette marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Rfkdu01

Retrouver ses extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Ma xbox clignote rouge

Bonjour, quand j'ai voulu allumer ma xbox360 elle ces mis a clignoter rouge enbat a gauche pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Gta 6 compatible avec ps3 ?

 Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
AK68

Le jeux ne s'ouvre pas

Bonjours, quand je désire ouvrir un jeux que j'ai déjà joué sur mon pc il m’affiche (Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Beug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et compagnie

Bonjour, J'ai le jeu des Sims 3 animaux et compagnie mais j'ai perdu le livret, j'ai essayer de réinstaller le jeu mais je ne peux pas car j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PlumBob

Jeux comme 8 ball pool pour pc

 Résolu

Bonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mouhe025

Jeu steam qui refuse de ce lancer

Bonjour, Aujourd'hui comme un jour banal je vais sur steam pour demarer Rocket League mais le jeu refuse de ce lancer, j'ai décider de vérifier les ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Sacharque

Plusieurs sites

Bonjour, le plug-in adobe flasch player à été bloqué car il est obsolète que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
nadirlefou
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000