Les discussions

Problème social club gta5

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Ps2 pes 2016

Bonjour, svp comment. Dirigé le gardien. San écussur???

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrosBiceps

Roblox

Bonjour, comment on fait pour demander une personne en amie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cheazyname24

Chargement long sur roblox

Bonjour, depuis que j'ai changé mon internet les graphismes sur Roblox sont extrêmement longs à chargez. Aidez-moi svp c'est mon jeu préféré

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cheazyname24

Problème social club gta5 !

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Mattstunting1

Xbox/ps4

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Empire earth

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
EEONE

Comment rentrer un code a plus de 12 chiffres sur playstore

Bonjour, j'ai achete une carte psn de 20 euros à carrefour et le code d'activation et long et sur le playstore utiliser un code il me dise que 12 chi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Jean20B

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gortari

Quel pc gamer acheter pour jouer à fortnite

Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

J'aimerais avoir des renseignement de pro

Bonjour, mon ordinateur est il assez puissant pour jouer a fornite avec sa -Radeon r7 graphique chip -Amd a8 7600 quad 4-core cpu -1000 go (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Les sims 4 et origin ne veut pas ce lancer

Bonjour, les sims 4 et origin ne veut pas se lancer. il m'affiche un message comme quoi ,il est pas compatible a windows . alors que ça fait pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Enormes lags sur gta 5

Salut à tous, je viens demander votre aide car j'ai quelques problèmes sur gta 5. J'ai acheté le jeu récemment (pour 15 balles c'est une bonne affai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Par rapport au xbox live

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HickoryMetal

Les sims 3 ne veulent pas s'ouvrir !!

Bonjour, Ce problème m'est arriver plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a m'en sortir sans aide ! voilà, lorsque j'essaye d'ouvrir mes si...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Erreur 32007

Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaie de faire la mise à jour mais ça sort toujours là même faute erreur 32007. Avez vous une idée de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fofous

Bonjour je veut changer de console

J'ai une ps3 fat qui a eu un YLOD ( yellow light of death ) je voudrait achetait une ps3 ultra slim sans perdre mes donnée est ce que ca marche si je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

[ps4] clavier detecté mais ne fonctionne pas

Bonjour, Mon clavier est le fnatic gear

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

La clé

Bonjour, Je veux savoir la clé pour installer GTA san Andréas dans mon pc Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
diablo13800

Forum de chat

j ai un nouveau chaton et j ai besoin de découvrir des forum dédiés à cela Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Problème de discussion vocale

Bonjour, Fortnite à un bug je ne peux ni entendre ni parler à mes amis ou à qui que se soit.Vous ne seriez pas comment régler se problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Hardware01

Problème fornite sur la switch

Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez un problème avec fornite comme moi, quand je lance fornite sur ma switch boum message d'erreur (Pour que vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Zolda33

Rainbowsix de uplay a steam

bonjour il a un moment déjà j ai acheté r6 sur uplay mais la j ai un probleme car je souhaiterai lier les comptes steam et uplay et pas moyen malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jean20B

Jeu perdu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo gratuit sur steam qu'un ami m'avait fait connaître en 2016 je crois et je ne me souviens plus du nom je vais le déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Ghörgh

Ckrack game

 Fermé

Bnsr avec vos solution je voudrais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent dans les jeux d'iphone4 sous ios7.1.2

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Différence minecraft et minecraft switch edition

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme je ne connais absolument pas la différence, je voulais savoir quel était la différence entre la ve...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les notifications de sub,dons,... via ps4

Bonjour, Voilà je fait des lives sur ma ps4 et j'ai mon pc portable qui me sert de "retour" pour voir si l'image est bonne, le son est audible, etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
eloisemo86

Jeux en ligne et sites web indisponible sauf yt gl

Bonjour, Après avoir cherché de partout et trouvé des cas similaire, mais pas tout à fait j'en viens à demander votre aide... Il m'arrive très (t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ao

Gta

En fait mon problème c’est que j’ai acheté GTA sur PlayStation store et ça me met grave du temps à télécharger donc ça me met plus de 99 heures et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pinzou76

Dark soul 3 compagnon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod avec des compagnons ou un familier en plus pour nous accompagner en jeu? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
olivierngoc

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Avoir un cafart avec lareter charme

Bonjour, jai le jeu Animal crossing new leaf mais je ne sais pas si je peux attraper un cafart avec larreter charme je minteresse au cafart ACNL par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ghörgh

Piratage psn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte psn en partageant mon mots de passe et mon adresse mail et la personne qui c est connecté à mon compte à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Problème sur steam

Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jean20B

Manette ps3 steam/street fighter

Bonjour Avant toute chose je précise que j'ai déjà cherché une solution mais je n'ai pas trouvé de réponse après de nombreuses tentatives. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Djynn

Ygopro carte

Bonjour, voila je joue à Ygopro et mon deck fonctionne bien seulement certaine personne on la carte FLORAISON DE CENDRES ET JOYEUX PRINTEMPS en 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Clavier souris fortnite

Bonjour , je passe de la ps4 au pc pour jouer a fortnite et j'ai vraiment du mal , y'a t-il une difference entre un clavier gamer et un clavier normal...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jrs974

Problème crash jeux avec carte graphique

Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler. Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SkyXdoZ

Pes 2010

Bonjour, j'ai installé Pro Evolution Soccer 2010 sur mon ordinateur portable, mais quand je démarre le jeu, ça ne marche pas car je n'ai pas de lect...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Jouer à ps4 sans se connecter à playstation networ

Bonjour, mon fils a reçu hier une PS4, nous avons pris le temps de l'installer (création d'un compte PSN, mise à jour, création d'un compte pare...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Jeu ps4 neuf ou utilisé

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Problème démarrage vieux jeu

Bonjour à tous, Voilà je me permet de créer un post sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré mes différentes r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cesel45

Impossible jouer en ligne

Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lemli

Ds3 xl

Bonjour, J'ai une ds 3 xl avec 6 jeux voudrais savoir combien je peux obtenir en la revendant ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jean20B

Rayane

Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de mon pc avec les jeux

Bonjour, Bonsoir; Depuis quelques jours j'ai changé le boitier de mon Pc et mis à SSD (de là rien d'anormale). Toutes fonctions bien je réinstalle to...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xoxfen

Les sims 2

Bonjour, je veux vous faire part de se message car mon jeux des Sims 2 n’arrête pas de buguer il y a des triangle de toute les couleur et ça c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Sirir

Bonjour, comment utiliser siri Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000