Les discussions

Aidé moi à desinstaler epic game

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
billmaxime

Problème de désinstallation de epic games

Bonjour bonjour J'ai le même problème de tout le monde, donc j'ai suivie toute les étapes, voici les liens: ( FRST/ ADDITION/ SHORTCUT) - https://p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MisteryBean

Tomb raider, problème de qte (attention : gros niveau requis)

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Je me suis recemment mis au dernier Tomb Raider sur PC et je suis bloqué au tout début, c'est-à-dire au premier QTE du jeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Lara

Je cherche un jeu gratuit qui ressemble à gta

Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si il n existait pas sur internet un jeu qui ressemblerai à gta et qui serait gratuit pour jouer en lign...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ad

Recherche de pc

bonjour, j'ai actuellement un pc assez portable ancien et je souhaite le changer mais je nais pas envie de mettre 1000 euro de dans, j'ai doc consulte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
dany311

Tous les dégats ignorent les points d'armure

 Résolu

Bonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dragonflame777

New super mario bros 3

Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Minecraft.421

Problème de souris sur fortnite

J'utilise mes deux boutons (côté pouce) de la souris (sans fil) pour construire l'escalier et le mur. Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais hie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nolimix

Borderland 2 problème de lancement

Bonjour, j'ai installé borderland 2 sur steam, et quand j'ouvre le programme le luncher se lance, j'appui sur jouer, l'application ce lance mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DrKingShultz

Jeux du microsoft store ne se lancent pas certains jours

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau pc, certains jours, au hasard, mon pc met ce message au lancement des jeux que j'ai acheté sur le windows store :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tr2n2ty

Lspdfr

Bonjour, Comment avoir le mode lspdfr merci cordialement j’ai un ordinateurs msi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Hugolebg

Mot de passe oublié roblox

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Roblox mais j'ai configuré une adresse mail et un numéro de téléphone, donc j'ai rentré mon adresse e-mail (que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Probleme lag pes 2020

Bonjour à tous, je suis présentement sur un Dell G3 17 qui a comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 1060 with max-Q Design.. j'ai un processe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Newgeo

Perte de fps en jeux

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur a des pertes de FPS sur le rainbow six siege Je suis passer de 75 FPS constant sans aucun problem à d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Kiilla

Ma dsi ne s’allume

Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Minecraft.421

Minecraft mot de passe

Bonjour, lorsque que je vais sur le serveur funcraft, il m'est écrit : "connecter vous : /login " seulement je n'ai pas pu m'inscrire et quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Jean20B

Erreur 52100 nintendo ds

Bonjour, Je tente de connecter ma Nintendo DS Lite au wifi afin de recevoir des événements sur certains jeux pokémon (en modifiant le dns et autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Jean20B

Impossible de charger les skins

 Résolu

Bonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cibonio12

Je n'arrive pas a installer steam

Bonjour, quand je telecharge le fichier steamsetup sur steam.fr il fonctionne correctement jusqu'au moment où il nous demande le chemin d'acces pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
BLG56

Manette ps4 bug

Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
titi

Fortnite

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Claragilme

Forza horizon 4 sur pc comment faire???

Yo tout le monde C’est un peux une question idiote mais comment on fait pour jouer à FORZA 4 sur PC si c’est un jeu sur XBOX de base??? Merci :)

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gold sur as

Bonjour, Je suis au chapitre 9 d'Amour Sucré et il faut que j'achète un maillot de bain à 30 golds mais je n'ai pas assez . Du coup je suis bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Ma ps3 se bloque

Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Problème plugin spigot

Bonjour, Je suis en train de lancer mon server minecraft. J'ai tout paramétré. Il fonctionne. Mais je souhaitais ajouter des plugin afin de le rend...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bestoon

Ma wii ne veux plus lire certain de mes jeu

Bonjour, j ai un probleme car il y a des jeu auquelle je tien beaucoup mais ma wii ne veux pas les lire. Je ne vous cache pas que mes CD sont rayez ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yoyo

Je veux un code pour activer le jeux zuma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui perm...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dieu

Code stp

Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Erreur minecraft switch au lancement de mes map

Bonjour, j’ai un problème sur Minecraft sur switch, quand je lance une de mes map ou que j’en crée une le message suivant s’affiche " vous avez quitté...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
KyllianNcie

Ps4 manette

Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Titi

Fortnte

bonjour alors j'ai téléchargé fortnite récemment et lorsque je le lance ca m'écrit dx11 feature level 10.0 is required to run the engine . c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
boobi

Yuzu telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais av...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Kiilla

Problème ordinateur tour, déficience ?

Bonjour, depuis peu j'ai monté mon pc et il se trouve qu'il y est un défaut, à chaque démarrage de Minecraft il se plante et League of Legends tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Probleme port ethernet

Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AluMinioume

Gta 5 psp

bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Amor

Aide pour ma mannete

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette konix drakkar PC-ps3 comment on fait pour la chargée ????

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Comment transformer un pc portable en serveur minecraft 24/24

Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer mon pc portable en serveur minecraft (avec 70 mod) Config: Intel pentium 4 coeurs ~2gh 8gb de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gab47400

Perdu

Bonjour, Bonjour pour mon fils pareil perdu les codes comment je pourrais récupéré son compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bendrop

Fortnite sur pc

Bonjour, je joue à fortnite sur mon pc (amdradeon software) et lorsque je joue au bout de 30 seconde l'écran se bloque et je dois quitter fortnite. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
agnico

Fortnite

Bonjour, Je voudrais une carte Nintendo e shop à 100€

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chris 94

Comment rendre fluide et stable fortnite?

Bonjour, Je suis capable de jouer avec une très bonne qualité a tout mes jeux, sauf Fortnite. Quand j'y jout le jeux n'ait pas fluide du tout et e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
BLG56

[sims origin packages]

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lndetroie

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran assez vieux et quand je lance un jeu il y a un écran noir donc je ne peux pas changer la résolution directement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Half life ordre

Bonjour, je shouaite savoir l'ordre des half life avec loast coast compris svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Site vêtements sims 4

Bonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger des vêtements/coiffures/accessoires/autres pour les Sims 4 Merci d'avance de pouvoir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Disque

boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

New super mario bros wii

Bonjour, comment voler avec quelqun avec le champignon air sur wii ? Cette a dire qu'on le porte et il peut voler quand meme!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Crash réguliers

Bonjour à tous, mes jeux crash souvent (au bout d'environ 45 minutes sur fortnite par exemple) j'ai un ryzen 5 2600x, une 1660 super, 2x8go en 3200mh...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Toto

toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000