Yuzu telechargement

Résolu/Fermé
kami - 25 févr. 2020 à 09:52
bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 11:56
Bonjour
je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais avast disait (soit disant) qu'il y avait un virus dans le dossier et j'ai malencontreusement cliqué sur mettre en quarantaine, j'ai annulé l'opération mais maintenant lorse que j'essaye de télecharger l'émulateur sur l'application yuzu.install j'ai un message qui me dit:

An error occurred

Install destination ("C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu") is not empty.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

4 réponses

bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
25 févr. 2020 à 19:27
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci %appdata% puis clique sur OK.
Le dossier s'ouvre va dans AppData\\Local supprime le dossier yuzu.
18
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide maintenant ça a avancé mais j'ai un nouveau message d'erreur...
Unable to open file handle: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }
Savez vous ce que cela signifie?
Merci d'avance.
0
bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470 > kami
Modifié le 26 févr. 2020 à 09:58
Pour info j'ai téléchargé Yuzu ici voir cette page, je l'ai testé et le fichier est sain voir cette page.
Tu as ce message en essayant de supprimer le dossier ?
Si c'est le cas fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0