Yuzu telechargement [Résolu]

Signaler
-
bazfile
Messages postés
24672
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour
je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais avast disait (soit disant) qu'il y avait un virus dans le dossier et j'ai malencontreusement cliqué sur mettre en quarantaine, j'ai annulé l'opération mais maintenant lorse que j'essaye de télecharger l'émulateur sur l'application yuzu.install j'ai un message qui me dit:

An error occurred

Install destination ("C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu") is not empty.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

4 réponses

Messages postés
24672
Statut
Dernière intervention
23 mars 2020
7 548
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci %appdata% puis clique sur OK.
Le dossier s'ouvre va dans AppData\\Local supprime le dossier yuzu.
Non je n'ai pas eu ce message en essayant de supprimer le dossier mais en réessayant d'installer yuzu.
bazfile
Messages postés
24672
Statut
Dernière intervention
23 mars 2020
7 548 > kami
Fait le ménage dans tes antivirus comme indiqué juste au-dessus et fait la procédure FRST indiqué dans mon précédent message.
c'est bon ça a fonctionné, merci beaucoup pour votre aide!
bazfile
Messages postés
24672
Statut
Dernière intervention
23 mars 2020
7 548 > kami
Tout est OK.
Bonne journée.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
17
Bonjour.

Suis tout simplement le chemin qui est indiqué par l'erreur : Va dans "C:\\Users\\clair\\AppData\\Local\\yuzu" et vérifie qu'il n'y est plus aucun fichier dans ce dossier, sinon supprime-les.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
Bonsoir.
merci de votre aide mais il se trouve que je suis allé jusqu’à "users" puis "clair" mais apres j'ai cherché par mot clé car il y avait trop de dossiers appdata qui ne comportaient aucun nom, j'ai donc supprimé les données en rapport avec yuzu mais lorsque j'essaye de le retelecharger j'ai le même message d'erreur.
Je suis une bille en informatique et j'ai peut être pas fait la bonne manipulation.
Merci encore.
Kami.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
17
AppData est un dossier caché, c'est peut être pourquoi vous ne le trouvez pas.
L'icône devrait ressembler à ça :

Parmis toutes les icônes, c'est celle qui est un peu moins visible, voire presque transparente.

Si toutefois vous ne la voyez pas, c'est qu'il faut activer les dossiers cachés :

*
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Ordinateur.

Cliquez sur le bouton Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche.

Ouvrez l'onglet Affichage.

Sélectionnez l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Validez par OK.

Les fichiers et dossiers cachés sont désormais affichés dans l'explorateur avec une icône légèrement transparente.
  • Tutoriel du site pcastuces.com

Après cela, retentez la solution de ma réponse précédente.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.