Les discussions

Flight simulator 2020 physique

Bonjour, Je souhaite acheter la version physique du jeu FS2020 mais le seul moyen que je l'obtienne est la version physique. Cependant le problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flakdau

Jouer en local ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai vu que d'autres sujets avaient été créés sur ce problème mais aucune solution ne m'a aidé du coup je me permets d'en ouvrir un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
hugo4576

Comment se op sur une map téléchargé ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Sequil

Mcpe/mcpc

Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Toust mes mode ne mache aps

Bonjour, eder moi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Yacine2011

Bonjour, je voudrai avoir un amis sur mincraft . Mais je neux c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Mon monde à disparu

Bonjour, Il y à 1 mois ,j'ai créé un monde Minecraft, je l'ai passé en 1.16.2 et tout allait bien. Je me suis mis en 1.15 et en ouvrant mon monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Minecraft transfert de monde

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 15 et je joue a minecraft mais avant je jouait sur téléphone alors comment transférer mes monde de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Play

Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Steam me fait planter ma box

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pru95

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Ps3

Bonjour mon ancienne PlayStation trois m’a lâché et j’en ai donc racheter une nouvelle le problème c’est que j’ai essayé de re télécharger lesJe que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une télé

Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
dany311

Epic game ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne peut plus ouvrire mon epic game jais essyer de faire comme tout le monde appdata/local/epicgameluncher/webcache suprimer mais c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Ps3

Bonjour j'ai une ps3 ultra slime à environ 150 go sans manettes combien vous pouvez me l'achetez ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Flight simulateur 2020

Bonjour, novice en Informatique je veux m'acheter un PC pour pouvoir jouer à Flight simulateur 2020 ce que je sais c'est que je veux mettre 16 Giga de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Jean20B

Problème d'installation fortnite

Bonjour/Bonsoir fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Shaun

Touches pes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MoumenJN

J'ai plus de compte

Bonjour, Il y à des gens qui mon voler des comptes fortnite et PlayStation et j'ai pleure est-ce que je pourrais avec voir un compte PSN svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Jeu fall guys

bonjour j'ai achete le jeu sur ps4 a 20 euros car pas playstation plus qui est bien telecharge mais impossible d'y jouer? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Cyber hunter: j’ai changé de portable( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Hcarlx

Bug rockstar launcher

Bonjour, J'ai acheté GTA V et Red Dead Redemption 2, j'y ai même jouer à maintes reprises mais aujourd'hui en ouvrant mon launcher Rockstar, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Yrcos

Plus aucun soucis sur tomodachi life ?

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Minecraft.421

Problème manette ps3

Salut, j’ai un problème avec ma manette PS3 quand je la connecte avec le câble elle marche, et quan j’enlève le câble elle s’éteint !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
aymankiloua

Aide pour gta 5 online pour revenir sur des ancien sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de sur gta 5 de de revenir en arrière (sur des encien sovegarde :vehicule maison.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
aymankiloua

Animaux travail

bonjour dans animaux 3 et cie j'ai demander a mon chien d'aller au travail de son maitre mais il ne veut pas revenir il est affamé je c'est pas quoi i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Impossibilité de jouer à rappelz

Bonjour, j'ai installer rappelz sans problème ,je me crée un compte , je lance le jeu , jusque là tout va bien . Mais une fois arrivé au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Dr.Chapeauw

Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas

Bonjour, Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas elles reste flou et il est impossible de jouer. Je ne pense pas que sa Vienne de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
NeMe

Call of duty warzone

Bonjour,quand je faut jouer sur battle.net et quand le jeux est sur warzone,après 1 à 2 minutes le message dit ça:Erreur fatale Paging file error ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Bonjour je souhaite télécharger youtube youtube sur ma 2ds mais sa me met aucun

Bonjour je souhaite télécharger youtube sur ma 2ds sa me mets aucun critere pouver vous m'expliquer pourquoi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jean20B

Lent

Bonjour, Je vient de télécharge le jeux gif if War pour PSP mes il est lent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Funbridge

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Comment jouer manette ps4 minecraft pc

Bonjour j’aimerais savoir comment on joue avec une mannete de ps4 sur minecraft quand je branche ma manette j’appuie sur Les bouton mais rien ne s’en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
quent2

Ps4 problèmes avec la fibre 842 mb/s est sur mon ps4 j'ai 42 mb/s

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps4, a chaque fois que je redémarre ma box fibre, je fait le test sur ma ps4 ca m'afiche 500 Mb/s et 10 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Manette ps4 non officiel

Bonjour j'ai récemment réinstaller l'os de ma ps4 à cause de changement de disque dur maintenant la ps4 me demande connecter la manette dualshock 4 a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Manettes ps4 qui ne veux plus se faire reconnaître

Bonjour, j'ai un problème avec mes manettes sur ma ps4, les manettes continues à clignoter même après avoir fais de nombreux tutos youtubes je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Problème connexion

Bonjour, Mon conjoint a un soucis avec son compte sur sa Xbox one en faite il est bien connecté mais ça met hors connexion du coup il peut pas jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Test

 Résolu

Bonjour, Im simo donyoue From moroco city meknas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Simo

Comment puis-je télécharger les jeux sans le psn?

Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
UDNC_

Comment empêcher la tricherie mot entre amis

Bonjour, je pense que mon adversaire triche dans le choix des pions Comme contre ça

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
UDNC_

Minecraft portail du nether

Bonjour à tous j'ai un problème mon portail du nether je crée un portail A et je ressors du portail A mais quand je rentre dans le portail à depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps3 remis à zéro

Bonjour, J'ai remis ma ps3 à zéro et elle me demande une mis à jour 3.40 dans la page de départ et je peut rien faire d'autre et je ne c'est pas com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probléme az launcher pack de ressource

bonjour jaimerai savoir comment installer tes pack de ressource sur Az launcher jarrive pas je précise les pack que j'ai choisi sont 1.16.1 est le Az ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, je viens de lançer le jeu minecraft après une maj je lance le jeu et je reste sur l'écran avec marqué "mojang studios

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Je ne sais pas comment télécharger gacha life 1.0.9 sur pc ?

Bonjour , j'aimerais que vous m'expliquer comment télécharger la version 1.0.9 de gacha life sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Map minecraft solo > serveur minecraft

Bonjour, Comment je pourrai faire pour que mon monde solo devienne un serveur. Je suis sur telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gribouille2506

Need for speed

Bonjour, Je veux jouer need for speed sans connexion Internet

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Local ou admin

Bonjour je voudrais savoire : est-ce que c'est mieux de jouer sur un compte administrateur ou sur un compte local ? Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gribouille2506

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur minecraft pour moi et mes amis. il s'ouvre bel et bien. mais apres avoir utilise cloudflare et free...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
hugo4576

Quel ordinateur portable pour jouer au jeu les sims 4?

Bonjour, Je me permets de poster ce message aujourd’hui car j’aimerais acquérir un ordinateur portable pour jouer au jeu Les Sims 4 ainsi que ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
sashavlew
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000