Les discussions

F3 sacrer touche !

 Résolu

Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BlackTo31

Gtav

bonjour, j'avais téléchargé GTAV gratuitement sur lepic games store (il était gratuit du 11 mai au 21) et quand j'ai essayer de lancer le jeu sa me ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ark

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, enfaite le épic games launcher fait les mises a jours en boucle et même si je les arrêtes (car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb desinstallation epic games

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, j'ai suivi la démarche de Bazfile, voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
FLLEC

Erreur 0xc00007b

bonjour, cela fait environ un mois que j'ai acheté mon pc (d'occasion) pour jouer. à plusieurs reprise quand j'essaye de lancer un jeux comme borderla...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lamkip

Mario kart 8 wii u triche.

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ilyas

Probleme quand j'installe une version de forge et que je la lance sa fait rien

Bonjour, quand j'installe une version de forge et que je la lance elle ouvre java en init de commande et se ferme et puis rien maintenant sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Tune_Gaming_FR

Flatout 2

Bonjour, J'ai installé flatout 2 et je l ai patché! Ce jeu ne marche pas car il manque d'un fichier "fo2a.bfs" que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
diablo13800

Problème de souris dans les jeux depuis passage écran 4k

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, bon je me lance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Djo La Force

Gtx

Bonjour, je veux savoir si Mon AMD Phenom ii X6 1090T peut supporter une GTX 1050 Ti Pour Fortnite ? Merci D'Avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Config pour gta 5

Bonjour, Quel config pour GTA 5 en 1080 tout au max et a quel prix ? CM CPU+refroidisseur Ram CG Alim Boitier de base Souris sans fil Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Problème fps minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, Minecraft se bloque aux à l'entour de 15fps avec un pic à 850fps et des chutes à 3fps. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
clement68320

Supprimer compte epic games

 Résolu

Boujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on jouer avec ses amis sur un serveur minecraft

Bonjour, c’était pour savoir si on pouvait jouer sur un serveur minecraft avec ses amis mais sur différentes plateformes, par exemple moi je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
yoli99

Freight tycoon

Bonjour, Je viens d'installer freight tycoon et quand je double clique pour lancer le jeu. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
antoine

Probleme pc qui s'eteint dans certain jeu

Bonjour , Depuis j'ai installer ma nouvelle carte graphique 2080 ti , Mon pc s'eteint sans raison valable , et je doit eteindre le power supply et le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Hannib4l_King

Problème args en int

 Résolu

Bonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Di_Link

Comment faire du rp minecraft ?

Bonjour je voudrais créer un serveur rp je cherche un mod pour parler une fois la personne proche de toi dans le jeu. Merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Bonjour, puige récupérer mon compte roblox ?

Bonjour, mes parent on accidentellement supprimer mon jeu Roblox , j'ai retrouvée mon adresses email mais je ne retrouve plus mon mot de passe , pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Sametal663

Trop de périphériques peux faire lag ?

Bonjour, Je pose peut être une question bête mais bon.. Je voulais savoir si trop, de périphériques sont branchés sur le pc, cela pourrait provoque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Aquaran88

Disque retiré ?

Bonjour, J'étais en train de jouer lorsque ma ps me marque Disque retiré, veuillez réinsérer le disque pour pouvoir continuer. Que dois je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Connecter 3eme compte ff14 ?

Bonjour, mon souci est dans le titre, je n'arrive pas a connecter un 3eme compte FF14 sur mon PC ? mes 2 premier perso sur le jeu, je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tony

Bug manette dark souls 3

Bonjour, j'utilise la manette Nintendo Switch pro pour jouer a Dark Souls 3 via Steam cependant j'ai un problème. En effet, la manette fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MiuPanda

Fortnite

Bonjour, J’ai aussi le bug ou je ne peux pas voir l’es maison fin si mais elles sont pas actualisés puis aussi pour le bus je ne le vois pas Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
RTX2070SUPER

Pc pas aussi performant que les autre

Bonjour je pense avoir un probleme sur mon pc portable , il est pas aussi performant que les autre ( je parle toujours des meme model biensur) , je m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
RTX2070SUPER

Manette xbox one

Bonjour Ma manette xbox one ne marche qu'a moitié, c'est à dire qu'elle s'allume rarement, quand j'appuie sur le bouton d'allumage soit la led s'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Partie fortnite crash

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux pas lancer de partie. J'attends le bus, puis saute et me fait instantanément expulser de la partie avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Monster_5810

Paladium [crash de lancement]

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tipiak_Pepito

Code d'erreur 8002f1f9

Bonsoir à tous , s'il vous plait ma ps3 avait eu un YLOD , après la reparation j'essaye à plusieurs reprises de refaire le systeme , mais à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stefle2015

Mon micro externe usb ne marche pas sur ma ps4 pro

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro externe USB pour le connecter à ma PS4 pro et il ne fonctionne pas , je suis aller vérifier dans les périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Le bon coin email spam

Bonsoir, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre 2 jeux dont GTA5, Call of duty ghost Et j'ai reçu des email suspect Images anonymisé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Connexion internet qui se coupe au lancement d'un jeu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, il m'est impossible de lancer un jeu sans que ma connexion se coupe. Que ce soit en wifi ou en partage de conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Heroiiiiik

New super mario bros ds monde 7

Bonjour, j'ai un léger problème pour finir mon jeu: la dernière maison champignon verte du monde "7" reste bloquée et je ne trouve pas le passage sec...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Dar4dess

Call of duty black ops 4 mode caméléon

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode caméléon dans le jeu. Sur les vidéo internet on voit qu'il existe mais je le trouve pas. Savez vous ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Al

Wiimote ne fonctionne pas sur netplay (dolphin emulator)

bonjour, j'essaye de jouer avec des amis en multijoueur avec le service netplay de dolphin mais cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur un touche r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Shinzeen

Jeux mafia city

Bonjour, je voudrais savoir peut t on délier un compte mafia des autre appareil sof le mien si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patricia2020_0781

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de jouer à fortnite sans avoir de compte epic,si oui comment je peux changer de pseudo

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Monster_5810

Fortnite br

Bonjour, quand je saute du bus je voie que mon skin tout droit sans planeur , puis les bâtiments ne sont pas normal il sont très bizarre on dirzitndes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Monster_5810

Fortnite

Bonjour, Sans faire exprès je demandais la suppression de mon compte fortnite je veux le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Monster_5810

Planet zoo qui plante

Bonjour, Je joue au jeux planet zoo depuis 5 mois tout aller bien et la depuis 2 jours il plantes régulièrement dès que je le lance où dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Gyspsi47

Réparation ps vita

Bonjour, J'ai une PS vita qui n'a pas été utilisé durant un très long moment qui ne veut plus s'allumer. Lorsque qu'elle charge le bouton PS s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Choix d'ordinateur

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur que j'ai acheté en 2008 de la marque HP. Inutile de vous dire qu'il fonctionne assez mal pour jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Djo La Force

Message d'erreur pour photo

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Minecraft.421

Mario kart

bonjour à tous, Comment débloquer des coupes sur mario kart lorsque nous jouons en multi joueurs sur ds Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jean20B

Es que fortnite peux tourner sur mon pc ?

Bonjour , J’envisage d’acheter un PC et Je voulais savoir si fortnite peut tourner sur ce PC : Lenovo ideapad 330S-14AST Merci , cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Lunix_

Jewels of rome

 Résolu

Bonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
eust

Je veut ajouter un langue arabe à nintendo ds

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xfa

New super mario bross bonus canon, tunnel

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les bonus canon, tunnel. Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jj

Ce matin j ai voulu jouer sur ma console mais ca ma mis le code d'erreur (ws-37

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer a ma consol mais ca ma mis code d'erreur des que j ai voulu lancer un jeu (WS-37368-7) est ce que je ne pourais pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Pour koi mon gta5 buge pas que je veux aller à la campagne dit moi pour koi svp

Bonjour, Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tuto
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000