Augmenter le grade sur bf2

Résolu/Fermé
moujaid - 19 août 2009 à 17:52
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 19 août 2009 à 19:21
Bonjour,
pour les 1er ou 2emme classe ou se qui veule augmenter leur grade débloqué des armes les médailles ect.. on peut faire une équipe de 7 personnes minim pour squatter un serveur classer.mais vierge on pourra s'organiser pour monter notre grade mais il nous fo 7 personnes minim je regarderai se forum régulièrement si ya des volanteres dite si vous êtes d acore la je vous donne mon email pour s'arranger a connecter tous en même temps dans le serveur ou dite vos heurs de connexion sur bf2 règles très simple a comprendre sertin d'entre vous les connaisses.
bref si vous avez des question n'hésiterez pas

5 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 19:21
oui oui oui ,vive les cours de Français ,et ceux qui passe 1600H dans un hélico sont pas tout seul ,ils se relaient a 4 ou 5 ,c'est bien simple ,Kain ,le n°1 sur bf2142 a jouer 71H sur trois jours ,et 143H sur 6 jours ,tu crois qu'il carbure a la Caféine par Intraveineuse? non ,ils sont 4 ou plus a jouer

Si t'es pas content de te faire virer par des Serveurs dit "Abusif" tu fais ton rapport a EA et tu reçois un cadeau ,t'es content? les serveurs dont tu parles sont comme ça.


tu parles de menaces? ok ,tant mieux ,même si tu pètes un plomb tu pourrais parler Français ,je m'en fous de monter de Grade a BF2 je suis général 2étoiles et je passe mon temps sur le 2142 pour le moment (j'essaye de décrocher la Deuxième étoile ,dur dur) là je suis dans ma pause quotidienne ....

si tu joues sur des serveurs pour "monter de grade" pas de prblèmes ,je te fais juste remarquer que ceux qui joue sur des serveurs de ce genre là plus de X heures se font bannir si EA Shotte le Servuer ,je ne dis rien d'autre ......



et aussi ,waaaah ,la menace de diiiingue ,bannir un compte de BF2 ,rien de mieux a faire pour passer le temps ,franchement ........ tu crois que je passe mon temps a ça? enfin ,là ça fait 5 Minutes de trop que je perds ici ,allez ,@++ et bonne chance

PS : si t'es pas capable de monter de Grade sur des "vrais" serveurs ,arête Battlefield ,sérieux ......
2
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 18:10
moi je suis partant ,c quoi ton pseudo BF2?
0
tu me dira aussi tes heurs de connexion sur bf2
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 18:48
et boom ,si je veux ,je reporte ton Pseudo et t'es ban ,ce que tu essayes de faire est interdit par EA ,allez ,je te report pas mtn ,mais tâche de faire ça plus discrétos .......

Et puis ,lis la charte CCM ,pas d'adresse E-mails ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je m'en tape que tu me bane tu veut augmenter ok tu veut pas, ne rep pas a mon anonce t jalou ou koi si se que tu di est vrais je v m'muser a banir les joueur qui le fon et je peut te dir qu'il ya des serveur crée uniquement pour sa si tu rentre dans le serveur tu faite comme tout le monde. tu veut pas participer au cumule des point il t'expulse.comme moi g pas voulu me faire tuée il mon bani et si je pouvez je les banirai tous c serveur je les conner tous, et si tu me bann ya d'otre profile qui son a dispo g pas k1 profile bf2 fé toi plaise
tu veut venir ok tu veut pas va otre pare le net est très large je te retien pas mais ne me di pas se que je doi ou pas faire le jeux je les acheter 1 avec de l'argent mon argent il me lon pas donné si tu regarde bien les gent qui en passer 1600h juste dans un elico sans parler des autre char, avion ect....tu croi qu'ilk fon comment tout c heur assi sur la chese a jouers nn mon pote il lesse l'ordi alumé tt la nuit et la journé et kan ya des joueur il joue un peut. va les banir . non? pour koi moi g pas le droi il on acheter le jeux plus chere que moi?
ecoute tu veut, bien venu tu veut pas bay mais stp arrete tes menace j'aimme pas sa, sa me fé pt un plomb
0