Help please. S4 league

Résolu/Fermé
Neobscure - 7 févr. 2009 à 16:14
Eyeshield789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 12:03
Bonjour,
je me suis inscrit sur s4 ligue j'ai téléchargé. Pour l'instant tout va bien. Mais aprés quelques heures de jeu ils me quittent du jeu. J 'essai de rerentrer dans le jeu une dizaine de fois mais ils me disent erreur de connexion alors que mon internet marche trés bien. Finalement je le désinstalle et paf le site de s4 league est éroné. Qu'est-ce que je dois faire svp ?
Merci de votre compréhension.

8 réponses

alex_de_bordo@live.fr
21 févr. 2009 à 09:41
Bonjour moi le vendredi 20 fervrier jai jouer pour le premiere fois a s4 league tout allez et le lendemin le samedi 21 fevrier en mettant en route le jeu il me disent 503 service unavaiable et g vu que vu avait ecrie comme par hasard il ne marcher pa vous un samedi a mon aavis ils doivent faire des mise a jour renfin je crois mai jaimerai une solution poursavoir quand le jeu reprendra et quand sont les moment ou uil larrette
mon adresse msn c alex_de_bordo@live.fr rentrez moi pour en parlez et pour dire vos pseudo pour jouez ensenblle a s4 league merci a bientot
4
Eyeshield789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
Modifié par Eyeshield789 le 7/10/2010 à 12:01
alex tes a jouter dans mes ami sur msn moi mon adress msn set leach@live.fr
0
Et bien seule chose à faire... c'est de patienter... J'ai pu jouer à S4 league ce matin, et dans l'aprés midi il y a du avoir un problème technique ou une maintenance du jeu. Effectivement le site officiel Alaplaya est désactivé, j'ai même pu voir "corrompu" en allant dans un lien, ce qui me fais quand même un peu peur, esperons que ce n'est qu'un problème passagé qui va être résolu dans peu de temps. Voilà j'espère t'avoir aidé même si ce n'étais pas positif désolé^^ J'espère qu'on pourra vite y rejouer et qu'il n'y a pas de gros problèmes. Voila bon jeu sur S4 league !
2
Eyeshield789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
7 oct. 2010 à 12:03
alors uen novuelle s4leugeu remarche conecte vosu et bo njeu voila ste toue
1
Moi aussi sa me marque sa mais je suposse que c'est tout simplement une maintenance banal du jeu , mais c'est stressant de ne pas avoir a jouer , en plus je ne sais meme pas combien de temp sa dure une maintenance et vous vous le savez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui cb de temps sa gvva durer moi a 10h du mat je pouver tj pa jouerc normal
0
Eyeshield789 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
Modifié par Eyeshield789 le 7/10/2010 à 11:57
Alors vous poure rejouer a s4League dans la journe ou le soir sa le fait a tous les mmorpg tou le temp
les matenance de mmoprg commence a 10heur et fini vair 13heur donc vous poure jouer dici cela mon adress msn leach@live.fr voila set toue je suis comptent de vous a voir aider voila !!! mon nom de joeur sur s4league set Chevalier-loup29
0
Merci de l'aide et salut neo :)
Moi quand je me connecte sa met Login Failure !
-1
Moi sa met Login Failure quand j'me connecte !
0
alex_de_bordo@live.fr > Executor69
21 févr. 2009 à 16:00
re executor69 met moi dans ton msn stp packe moi aussi ca me met login faillure mai je crois que c a cause de reglage packe moi le site alaplaya arreter pa de se desactiver donc jvai lundi qui arrive vu que c les vac et voir si sa marche un jour de la semaine au moin a + et mai moi dans ton msn et envoi moi la tienne par mail stp a+ tout le monde et merci de vore et surtout toi executor69 a++++
0
undertaker > alex_de_bordo@live.fr
8 avril 2009 à 10:38
moi mon proble c que depui 2 jours sa na veut toujour pas instaler s4 ligue comment faire ?????
0
bibou > Executor69
3 sept. 2009 à 11:37
moi ca met game is curently under maintenace
0
Merci solaminu parce que je m'inquiétai et oui j'espére qu'on pourra rejouer rapidement
Cordialement
-2
j'ai aussi le meme probleme le site est introuvable et j'ai le message *network fail to connect* j'espere que sa va rentré dans l'ordre ...
0
kakashi974 > daske
10 févr. 2009 à 23:03
slt a tous .moi je me suis inscrie tout a l heur ,j a instalé le jeu,je rentre mon login et la plus rien .es normal après les probleme que vous avez rencontré.mersi a vous de me repondrre?
0