Les discussions

Petite question sur wow...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux être rapide et franc, j'aimerais bien fabriquer moi même mon serveur privé sur WoW, mais certains disent que c'est illégal, ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege

Gta4 ???

 Résolu

Bonjour,a touse j'ai entandu dire qu'il y avé un nouveau GTA4 the lost ..... mais je croi qu'il y é que sur XBOX et pas sur PS3 C VRAI !! merci de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GauthierStation

Bon prix

 Résolu

Bonjour, je vend divers accessoire pour toutes consoles a de tres bon pris mon email et msn dallo974@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Pilotes xp

 Résolu

Bonjour, es ce que vous saurez svp ou trouver le pilote de mon disque dur ( SATA ) pour windows XP ? car j'avais windows vista , mais vut la daube q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Reformater enlève counter strike?

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
swan93130

The elder scrolls iv : oblivion

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable médion avec un processeur intel core 2 duo P7350 2Ghz 2Ghz systeme d'exploitation 32bits et 4Go d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alex.sa

Aide svp , counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Installer earth special force svp svp

 Résolu

Bonjour, hier,j ai trouver un jeux qui s appelle eart's special force je l ai telecharger mai je n arrive pas a l intaller o debut il me dit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oualid199413

Comment faire marcher internet sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Patch cs 1.6 bug de position ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire de counter strike 1.6 et sur certaines maps (assault par ex), les bots ont de serieux problemes de position...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
basillerebelle

Crysis et mon système

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la demo de crysis et je voudrais savoir pour quoi je ne peux pas le faire tourné a fond avec mon indice de perfor...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tuner117

Alerte rouge 3--mise à jour?--

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

R4

 Résolu

Bonjour, tout les liens deja présent mon bien aidé mais mon problèmes est que quand je m' ait la carte dans la DS, il y a écrit loading et sa bugge, ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
couz81

Fable urgence !!

 Résolu

Bonjour, il y a une île en haut à gauche j'aimerai savoir comment on s'y rend SVP merci de votre collaboration...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
flosniper45

Comment ne plus etre banis de darluok ?

 Résolu

Bonjour, slt je voudrais savoir a propos de wow . je l'ai installer et j'ai mit le serveure darluok mais 2mois plus tard il mon dit que je suis bann...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bax94

Sniper elite

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé le jeu, et que j'ai redemaré, et que j'ai cliqué sûr l'icone du jeu pour l'ouvrir la fenetre suivente est apparue : [UR...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
madmyke

Ps3 plus conecté

 Résolu

Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Hack animal crossing cf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installé sur ma wii la chaine homebrew et maintenant je ne sais plus comment il faut que je fasse pour hacker mon animal crossing...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
R00MMAAIIN

Burnout paradise the ultimate box

 Résolu

Bonsoir, dans burnout paradise the ultimate box comment on fait pour débloquer des véhicules sur le live? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
MonsieurX

Je n'arrive pas à avoir rayquaza

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir rayquaza dans pokémon saphir pourriez vous m'aider à l'avoir merci d'avance @+ -- les pokemons c'est cool al...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mehdix

Nds et torrent???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir si on pouvais mettre des jeux torrent sur nintendo ds games n music merci de me repondre

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5

Wow besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
judemax

Keylogen

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit problème comme tout ceux qui poste un message sur un forum voila en faite j'ai mis mon cd dans le lecteur cd le lecteur a fissu...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Nds et torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux juste savoir si on peut mettre des jeux torrent ou rar sur nintendo ds games n music

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
qwerty-

J'ai perdu mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma fille de 7 ans a perdu son code pour aller jouer sur le site je sais quelle peut y aller quand meme en prenant sur inviter mais elle ne p...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NookZ

Xbox live instalation

 Résolu

Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'expliq...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jereboss74

Carte de ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour téléchargés des jeux de DS mais le problème et que je n'arrive pas à lire les jeux sur la DS.Ca me dit ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai telecharger un jeux pour ma wii qui est cr...... mais je n arrive pas a jouer avec merci de me dire comment je peut faire pour ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Cable hdmi xbox 360 or ou argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
superthevip

R4ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la carte R4ds revolution for ds de 2 gigas mais il ni avait pas de cd avec j'ai mi des jeux dessus mais quand je l'allume s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stef8-5

Dsl

 Résolu

Bonjour, esquser moi de mon messaq je ne savai pa qe cétai illégalll dsl

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
julow

Jeux

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable, et je n’ai jamais téléchargé des jeux dessus. Où pourrai-je le faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Oyabe

Deezer avec psptube

 Résolu

Bonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jbeuu

Action replay gamecube

 Résolu

salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gh3fan98

Probleme avec ma dualshock 3

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, quand j'appuie sur le bouton PS de ma DS3 rien ne se passe (la manette n'est pas pris en compte) alors que quand je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alphaforce

Akuma ?

 Résolu

Bonjour , est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment réaliser le super et l'ultra combo d'akuma ? parce que jy comprend vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teuf

Crysis rame !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec Crysis, tout simplement il rame et il est moche, et je ne peut pas changer la configuration dans les options. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cactus720

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un jeu que j'avais téléchargé (je pense ou bien en flash) il y a 5 ans sur mon pc (jeu gratuit), j'ai changer d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Noobs

Désinstallation call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Call Of Duty quatre pour pouvoir régler un problème. Mais le petit soucis c'est que les fichier se sont bien supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Merlinn

Problèmes sur battlefield 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kikoman88

Code et astuce pes2008 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Strik-Strak

Les serveurs de counter strik 1.6

 Résolu

salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
triple h

R4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer les jeux de la R4 pour en mettre des nouveaux ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
teutates

Realmlist

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le realmlist , je suis dans bloc-note mais apres je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
monster33

Cherche ds writer

 Résolu

Bonjour, Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ......

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cybernetik

Resident evil 4

 Résolu

Bonjour, je trouve aucun site qui m'explique tout les astuce pour ébloquer les autre armes sur re4 j'ai debloquer le bazoka iliimité la tompson i...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vincent62370

Dofus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c possible de créer une guilde (je ne suis pas membre)

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
david35789

Probleme serveur css lan

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur dédié cs:s. je l'avais mis pour la premiere fois en route tout marcher bien mes amis pouver ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fyejumpy
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000