Nintendo DS Browser, Code d'erreur 51099

Résolu/Fermé
laptitephilou - 18 oct. 2008 à 15:02
 mohamed - 6 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,
J'ai acheté Nintendo DS Browser mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet !! Mon code d'erreur étant le 51099, je ne possède qu'une livebox et une clé USB ! Cela est-il nécessaire ?? Pouvez-vous m'aidez SVP ?? Besoin d'aide rapidement ! Merci beaucoup et bonne journée !!
Laptitephilou
A voir également:

11 réponses

je suis sur ma dsi la ence momment en gros jte repod de la dsi enfaite tu dois telecharger le web dans la boutique si c fais il reste aller dans parametre de connexion et ouis tu va dans parmetre avancé et taécris ta clé reseaux et puis voila pour aceder a google tu va dans web tu patience et tu va dans favoris et ta tous mé tu pourras pas regarder des videos et ecouter de la zik ou jouer il aura bientot un logiciel special pour sa en esperant taider
58
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
10 janv. 2009 à 13:15
Il faut que tu ai un LiveBOX pour la Wifi , tu la retourne et il y a écrit un clé WEP si tu n'a pas de Live BOX il faut que tu achete la Wifi vendu sur internet . Maiss sans Wifi tu ne pourra pas surfer sur internet .
Voilà j'èspère t avoir aider !
Laura .
37
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 8
18 oct. 2008 à 15:05
Dans ta DS, choisis de te connecter au connecteur WiFi Nintendo (vendu séparément du navigateur --', si c'est ça que tu appelles Clé USB, alors réfère-toi au mode d'emploi). Ton routeur doit être sur la liste des incompatibles avec la NDS... même si c'est bizarre, avec une livebox.
31
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 18:11
il faut avoir la wi-fi sur votre routeur et voila c'est bon enfin presque sinon aller sur le site de nintendo

ps: un petit bonjour ne sera pas de refus POUR LES QUESTION
29
merci mes j ai toujours le problème bonne journée
0
MOI C LA WIFI QUI ME SOULE ET JAIMERAI REUSSIR A ME CONECTE MAI JI ARRIV PA (code erreur 51099
0
la patate du 34
30 avril 2010 à 11:36
moi j'ai la même chose j'ai une connexion sans fil je suis acoté de mon ordi et de ma dsi mais sa marche pas
ps: j'ai crée mon réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakrai-du-68
30 oct. 2009 à 15:37
bonjours


j'aimerais savoire comment se connecter a la connection Wi-Fi aider c urjent . Ou sinon dite moi comment avoire dakrais



Merci d'avance



dakrais-du-68
19
et si on a pas de Livebox ,comment on fait?
0
je ne sais pas comment avoir des autres logiciel sur la ds
0
je ne sais pas comment aller au square wi-fi
0
la star du 62
30 mai 2010 à 15:09
g un code erreur ki s affiche (51099)qand j essaye de me connecter a la gba a felicitie dans platine met je ne c pa comment pourvoir me connecter apres
0
LA STAR DU 62
30 mai 2010 à 15:11
plutot a la CWF
0
bonjour
ma réponse set que tu as pa de réseau chez toi
13
slt moi jai reussi sur la wii mais je reussi pas sur dsi comment fait ton svp
11
moi c 'est internet je ne ses pas à cois sa sert le codes
11
j'ai achetée une dsi je n'arrive pas a me connecter a internete pouver vous m'aidez
1
moi je ne sais pas du tout comment faire j'ai treize ans et je passe tout mon temp a chercher sur des site pouver -vous maider svp
1
il faut que tachettte une clé usb WIFI Nitendo aper tu la branche sur ton ordi aprer grase a la connection sans file tu alumme ton ordi et sa va faire avec ta ds attention la ds devait deja étre allumez a+
0