Gta Vice City PC problème de sauvegarde

Résolu/Fermé
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié par Materio le 29/08/2013 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2013 à 00:48
Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur mon point de sauvegarde puis maintenant la sauvegarde ne me charge plus ma partie, j'ai un écran noir (mon écran est quand même allumé preuve quand j'appuie sur la touche Windows de mon clavier c'est le retour au bureau. Je me demande si ce n'est pas le fait de mettre trop de codes. (armes, vie, gile pare-balle, apparition de voitures...) donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauver ma sauvegarde.


Merci d'avance pou vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 18:15
Je pense pas qu'il y ai un moyen mais tu devrai réinstaller le jeu !
D'abord va dans "mes documents" et regarder si il y'a un GTA user files si il y ai c'est que ta sauvegarde est dedans :) après pour le soucis du jeu ....
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
7 sept. 2013 à 00:00
je le savais sa mais j'ai refais une nouvelle partie et du coup chui allez plus loin que l'ancienne mais sa m'a fais un peu chier de tout recommencer et je crois avoir trouvé le blem j'avais fais une double sauvegarde sur le jeu : en gros j'avais sauvegardé 2 fois sur 2 sauvegarde différente ce que je n'ai pas fais sur la nouvelle partie et plus de soucis :)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 00:48
Bon ben très bien tu as trouvé tout seul jeune padawan ^^.
Pense a mettre en résolu s'il te plaît :)
0