Les discussions

Texte en javascript

Bonjour, je voudrais faire un code en javascript qui permettrait de d'afficher un texte puis un autre 2sec après puis de remettre le texte original e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Simker

[javascript] compte à rebours bizarre

Bonjour, j'ai besoin pour mon projet actuel d'un compte à rebours. J'ai pensé au javascript. La particularité de ce compte à rebours est qu'il doit ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zozo

Upload avec jsp

Bonjour, Je veux faire un upload des fichiers bien précisés (img, pdf..) et les mettre dans une base de données avec un serveur tomcat . je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
arth

Conversion du code javascript en matlab

Bonjour, J'ai un mini programme écrit sous javascript et je voudrai le convertir en matlab. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Tester le type objet en javascript

Bonjour, Comment faire pour tester si l'objet est du text ou un bouton radio ou une liste déroulante? If input.type = 'Radio' if input.type =...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Groarh

Comment creer un lien avec javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer un lien à un texte avec javascript. par exemple mon nom FLORENTIN KABONGO pour qu'il devienne un lien avec javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
adem_one

[javascript] apparition de div

 Résolu

Bonsoir ou rebonsoir , j'ai créer une page web dans laquelle une div est caché (display: none). J'aimerai quand cliquant sur un bouton du genre Affi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papymucho

Convertir un programme javascript en matlab

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à convertir le mini programme suivant qui est en javascript en matlab. Merci d'avance et bonne journée à vous. Le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizu53

Redirection jsp

Bonjour, je suis debutante en jsp et je voudrais savoir comment realiser une page qui contient un champ texte, un bouton et qui selon la valeur entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
BadGuitarist

Faire appel javascript sur dreamweaver

Bonjour, je voudrais faire appel à javascript pour mon essai de site web ; pour cela j'ai téléchargé la librairie javascript jquery via le net et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
metibule58

Les variables sous javascript

Bonjour, J'ai une question à vous posé : J'ai utilisé des variables dans mon code javascript, est ce que je peux les utilisé dans le code php (que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pedatic

Probleme affichage en javascript

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème avec une petite fonction en javascript. En fait je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
awaba

Javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon lien javascript serie1 voici se qui la fontion function exercice(user,serie) { rep = confirm('Voulez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OlgarK

Javascript: parse error :(

 Résolu

Bonjour, J'ai utiltisé le debug console pour essayer mon javascript qui ne marche pas mais je ne sais pas comment reparer et qoi reparer: function...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Winterboard

Javascript internet explorer et opéra

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en PHP, html et javascript je suis confronté à un réel problème.... Après des heures de rech...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nEm3sis

[javascript] couper chaine de caractères

Bonjour, J'ai une arborescence dans mon site et je souhaite afficher un "chemin de fer", pour que l'utilisateur puisse se reperer dans le site M...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Nixial

Quel le difference entre le jsp et servlet sv

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Nixial

Propriete du menu en javascript

Bonjour, je fais un menu en js (tiré de l'excellent alsacreations) et je souhaiterai que le deuxieme onglet reste ouvert quand je choisi un de ses ru...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nicusjam

Concatenation javascript

Bonjour, je souhaite faire une concaténation comme ceci en javascript : function verifier_reponses(rep, cpt) { if (document.questions.chk+...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Alain_42

Javascript : afficher un champ

Bonjour, Je récupère une variable dans une popup, et je veux l'afficher onLoad dans ma page, avez-vous une solution ? ici, j'ai mis en dût la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
langar

[jstl] probleme simple avec un if

Bonjour, J'ai le code suivant -------------------------------------------------------- var1= var2= OK ----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
xs38

Vb2008 javascript et webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'activer une fonction JS via par un bouton sur VB2008 à travers le webbrowser. En...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
linuxakros

Passage de variable en url avec le js

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon probleme je suis entrain de construire un bon de livraison en php/pdf tout marchait tres bien sauf que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
php developper

[javascript] activer/désactiver des champs da

Bonjour, Je souhaiterais faire un formulaire d'envoi d'invitations. Le formulaire se présente de la manière suivante. un label accompagné d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript équivalent include

 Résolu

hello a tous, je voudrais savoir quel est l'équivalent de include php en javascript.Les site comme ifrance s'en servent pour foutre des baniere en hau...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Javascript sur firefox

Bonjour, J'ai un fichier HTML la ligne qui suit : Ce code fonctionne bien dans Ie mais pas dans Firefox (javascript est activé) Auriez vou...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hani_

Firefox et internet explorer : javascript

Bonjour, J'ai une page HTML avec du code javascript qui s'execute bien avec internet explorer mais il ne s'exécute pas avec Firefox!!! Alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
soggybuttom

Menu js qui se deplie automatiquement

bonjour j'ai un code qui sur simple clique me delie des sous menu le hic est que les sous menus sont automatiquement depliés, alors qu'il faudrait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Siold

Parcourir un tableau js

Bonjour, Exemple : En JAVASCRIPT : Comment parcourir le tableau num ? Comment connaître le nombre d'elèments ? Par avance, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mouf13

Prob script javascript

 Résolu

Bonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prolème javascript

Bonjour, Je commence à manipuler des script afin de faciliter certaines parties de mon site. Or j'ai récupéré un script qui permet d'actualiser la...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Flulio

Expliquez moi cette ligne de javascript

Bonjour, Voici une ligne que j'ai trouvé dans un script que j'ai telecherger: "onclick="javascript:parent.main.location.replace('compte.php?acti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ccm&ccm

Javascript acceder a une ancre

Bonjour, Je programme en javascript et je me heurte a une difficulté. J'ai besoin d'acceder à une ancre de la page. Le probleme c'est que si je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Posotaz

Jsp&servlet

Bonjour, je veut savoir quel est la différence entre jsp et servlet ? quand j'utilise le jsp et quand j'utilise le servlet?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Marco la baraque

Problème de connexion à oracle sous jsp

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème de connexion à oracle sous JSP, J'arrive pas à détecter l'erreur même si mon code est bien..quand je le tes...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
proganas

Javascript qui bouffe toute la mémoire ?

Bonjour, J'ai sur une page web une carte Google Maps et un javascript qui me permet de positionner des points et des informations (info-bulles) sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmg78

[javascript] bloquer touches clavier

Bonjour, J'ai actuellement un souci sur un site, j'aimerai bloquer la navigation de page en page (précédente, suivantes) via le clavier, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
balou

Jeu en javascript: probleme ...

 Résolu

Bonjour, Sur cette page : http://jm.space.free.fr/morpion.php : pourriez vous svp me dire pourquoi la case en bas à droite est considérée comme...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Récupérer la backgroundcolor javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb: sur une page html, j'ai un tableau (id=tabmoi), chaque cellule td possède un id (id=1 etc..). Le tableau va servir à mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
filobilo

[javascript] onclick ::: probleme de progr

Bonjour, Bonjour, Voici le petit code que j'ai tant bien que mal programmé. Malheureusement, cela ne fonctionne qu'a moitié. Il devrait, pour bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
youte

Probleme javascript

Bonjour, Alors j'ai créer une fonction javascript de controle pour mon formulaire. Et ma prof désire que grâce à la methode document.location.href=...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide animation div javascript

Bonjour, j'essaye de faire bouger mon div au cliquage du bouton input mais celui ci ne bouge pas. Si je met la variable idTimer dans le body avec p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Brachior

Integration d'un ichier javascript dans une

Bonjour, Je vais savoir comment faire l'appel d'un fichier externs javascript dans une page HTML. Ce dernier contient le controle à faire pour un fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Alain_42

Javascript ne marche pas avec ff

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil du site sur lequel je tente de faire des modifs dispose d'un bloc avec un texte défilant reprenant les titres des derniè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire javascript et lien http

Bonjour, Sur le site d'euronext (historique de cours de bourse), j'ai un formulaire javascript à remplir qui me permet d'exporter sous excel le cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Xil

[js] menu javascript u_u.

 Résolu

Coucou ! Je bloque sur un petit truc en JS. Voila ce que j'aimerai faire : imaginaons un menu horizontal tout bete en html. J'aimerais ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Fricky42

Onmouseover dans firefox et dans un tableau

bonjour, j'ai un probleme sur le developpment d'un site web. J'ai un tableau avec des lignes, lorsque l'on passe sa souris sur une ligne , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Groarh

À l'aide! code javascript!!

Bonjour, que j'explique: j'ai réalisé un site web à l'aide de Front page, il est sur internet. Sur cette page web, il y'a un formulaire et un bouton...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
benjigre

Probleme javascript

Bonjour, Alors voila j'ai crée un formulaire d'inscription, et je voudrai que ma fonction javascript contrôle les données saisies, et enfin renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alain_42

La différence entre java et javascript

Bonjour,j'aimerais que vous m'expliquer c'est quoi la différence entre java et javascript. P.S.J'aimerais aussi savoir où je pourrais me pratiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jihelge
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 152