Jsp et les servlets et son rapport avec bd

Résolu/Fermé
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 31 mars 2009 à 14:27
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 31 mars 2009 à 16:50
Bonjour,
j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi
je travaille avec jsp et mvc

et quand je veux executé ma page d'accueil d'authentificatioion (login et mot de passe) et normalement quand je saisie un login ou mot de passe incorrecte doit me passer vers la page d'erreur et quand je saisie login et mot de passe correcte il doit me passer vers la premier page de mon application et quand j'execute la page d'erreur bien marché et quand j'execute la premier ecte il m'apparpage il marche mais meme si je saisie le login et mot de passe correcte il m'apparait la page d'erreur d'apache qui signifier qu'il y a qlq chose qui ne va pas bien.


est ce qu'il est en rapport avec la base de donée est ce que je dois faire qlq chose au base de donnée a propot de login et mot de passe; please reponds moi c urgent

1 réponse

fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
31 mars 2009 à 16:50
j'attends tjr la reponse
0