Les discussions

[ javascript ]bien utiliser setinterval &a

Bonjour, je suis en train de mettre au point des details d'un site radio. Un point me pose problème: Une de mes fonctions est incompatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jmg78

[javascript] évènements sur un objet créé?

Bonjour, je crée un objet dynamiquement en javascript (une cellule de tableau) et j'aimerais lui affecter un évènement onmouseover et onmouseout, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fred

Coloration du js

Bonjour, je débute en javascript et que c'est moche comparer au php ^^ J'ai essayé divers éditeur, geany, kate, notepad++ Connaissez-vous un éd...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Atropa

Probléme avec un code javascript

Bonjour, je suis débutant en java script je pense que j'ai bien saisi un code mais il ne fonctionne pas est c e que quelqu'un peut me sgnalé la fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yassine

Conversion euro franc avec javascript

Bonjour, comment peut-on faire la conversion du franc en euro avec javascipt merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BadGuitarist

Javascript

Bonjour, J’ai une page divisé en plusieurs zones. Chaque zone contient une page html. Je veux une fonction en JavaScript qui permet aux utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[js] getelementbyid('')

Bonjour, quand on mais getElementById('') ensuite dans le HTML on doit l'appeler avec id="" mais si il y en a plusieurs à appeler dans la même page, i...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16

Javascript problème adition-concaténation

Bonjour, Je réalise actuellement un site, sur une base joomla. Le placement des éléments en css a été assez laborieux, ce qui fait que quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Zep3k!GnO

Qtip jquery : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je veux intégrer le script qTip sur un de mes sites web mais je n'y arrive pas du tout malgré la lecture de la doc. Je ne connais pas le ja...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Paulo62500

Input en boucle et verif javascript

bonjour je cree des input a laide d'une boucle en fonction du nombre de prenom a enregistrer quand je clik sur ENVOYER je veu que ca verifie que tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rudak

Couper javascript avec un bouton

Bonjour, j'aimerais couper le javascript qui fait tomber de la neige sur mon site en cliquant sur un bouton. et que l'on puisse le réactiver ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Ouvrir nouvelle fenetre avec onmouseover

Bonjour, J'ai une carte de France sur mon site avec un repère pour chacune de nos agences. Je souhaite, lors du passage de la souris sur un de ces re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nico7382

Empêcher l'exécution d'un script dans un .js

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Je souhaite mettre à jour une div à l'aide de mon fichier .js avec la commande : $('ma_div')....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kazehino

Verification d'une adresse email js

Bonjour, Voila je vous expose mon problème je voudrais vérifier plusieurs choses dans la saisie d'une adresse émail dans un premier temps la présen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Pilow

Verification d'une adresse email javascript

Bonjour, Voila je vous expose mon problème je voudrais vérifier plusieurs choses dans la saisie d'une adresse émail dans un premier temps la présen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Pilow

Vérifier une url en javascript

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un gros formulaire avec un blocage du submit par javascript si un champ obligatoire est vide ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
hugs-giver

Javascript / ajout dynamique de checkbox

Bonjour, à tous Voila je sollicite votre aide pour un problème qui me laisse perplexe depuis 2 jours.. Je suis en train de coder un système de mul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nappo

Verifier champs ne comporte pas de nb js

Bonjour, voila je vous expose encore un de mes nombreux problème je voudrais vérifier que mon champs qui se nomme nom ne comporte pas de nombre mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Inserer une image grace a un explorer js

Bonjour, Voila je voudrai insérer une image dans un formulaire grâce a un genre d'explorateur qui s'ouvre lorsque l'on clic sur un bouton pour accé...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Javascript : ajout de champ dynamique (bis)

 Résolu

Bonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour du javascript textarea

Bonjour, je souhaite faire un système ou on insère un mot dans un textarea en cliquant sur une images, est que ce code est bien ou ya des truk a améli...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Trim javascript avec google chrome

Bonjour ! J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai tout simplement besoin de recréer la fonction trim en javascript. Comme je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Bug js sous opera

Hello tout le monde, J'ai réaliser une mini navigation interne en Javascript : il s'agit d'un contenu (texte et img) qui apparait lorsqu'on clique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
le hollandais volant

Animation flash invisible sans javascript

Bonjour, J'ai un problème avec une animation flash qui n'est lue que si javascript est activé. D'où peut bien provenir l'erreur? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Caroline94

Test javascript sur bouton radio

Bonjour, j'ai un formulaire de contact en html avec un code php pour le traiter et un code javascript pour tester les champs obligatoires. Tout march...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alain_42

Jquery ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelques chose avant de me lancer avec jQuery ! 1] Est-ce que jQuery est un ensemble de scripts libres de droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
LelLex

Js: problème fonction à plusieurs parametres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Javascript, ajax, flash

Bonjour, Je souhaiterais créé un site web et je voudrais faire le même effet que sur (qd on clique sur faites votre promesse) http://www.promisd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mateo17

Javascript et excel

Bonjour à tous. J'essaie de faire une fonction en javascript qui va me permettre de générer un fichier fichier excel sur les postes clients. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
UgglyBoy

[javascript/asp] gestion de mouvements

Rebonjour, je travaille actuellement sur le développement d'un site internet et j'ai un soucis avec certaines fonctionnalités un peu compliquées (j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sorakaan

Intégrer une javascript dans un joomla

Bonjour, j'ai joomla 1.5.15, Mon problème est d'intégrer une javascript dans un article Joomla pour une animation flash. voici mon code "" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
yanya

Onemouseover

Bonjour, en faite j'ai déjà un onemouseover, et je voudrait rajouter un onemouseover dessus celui là. J'explique, j'ai un menu et dedan il y a un me...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sena-kaitani

Checkbox javascript avec conditions

Bonjour J'aimerai un peu d'aide sur ce formulaire s'il vous plait, car je suis débutantz en javascript Voici ce que je veut faire : Il y a 3 ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jmg78

Javascript argument non valide div.style.widt

Bonjour à tous, Je serais trèèèèèèèèès curieux d'avoir vos avis sur le souci suivant qui me semble peu probable, mais vu que ca fait des jours que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monpseudo

Code js fonctionnel sous firefox mais pas sous ie

 Résolu

Bonjour, La table HTML suivante regroupe des informations sur les contacts d'une entreprise ( Nom, prénom, email, etc ... ) des inputs permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Javascript case à cocher

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans Adobe et j'ai une case à cocher qui s'appelle "precours" et qui doit reprendre la valeur d'une autre case "cour...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Ozimandias

Ctrl longueur champs javascript

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai trouvé un code pour vérifier la longueur des champs et ça marchait, cette aprm, ça ne fonctionne plus !!! Voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Michael_Ange

Javascript qui utilise dom marche pas sous ie

Bonjour, J'ai fait un code qui permet d'ajouter dynamiquement des lignes sur un formulaire et qui utilise Javascript/DOM. Il marche nickel sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nilrens

Javascript acces div dans element

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monpseudo

Installation jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide javascript formulaire

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur une broutille, mais je n'y arrive pas et j'en demande a l'aide d'une personne plus expérimenté que moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Alain_42

Aide sur fonction pull down js

 Résolu

Bonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jupiler

Connaitre le c est utile pour le javascript?

Bonjour, tout le monde alors voilà je suis pasionné d'informatique j'étudis en ce moment le xml et bien évidement je parfais mon (xhtml,css) je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ah que coucou!

Cacher option d'une liste déroulante js

Bonjour, Je voudrais supprimer ou cacher une option (sexe) de ma liste déroulante quand elle reçoit le focus pour que l'utilisateur n'ait le choix qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Changement valeurs liste (javascript)

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la partie javascript d'une page AJAX : j'ai une liste déroulante. En fonction de la valeur de la liste, une part...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Buz

Javascript : détecter une erreur 404

Bonjour, Un problème javascript. Je souhaite detécter une erreur 404 (page inexistante) avec mon code javascript. Ma page principale comporte un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Cephei

[js] modifier un champs text.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le_joker_fou

Aide modification javascript (skittlish : wp)

Bonjour, Voila je vais essayé de vous expliqué au mieu mon probleme : J'ai crée un blog sous wordpress 2.8 et j'ai ajouté le theme Skittlish . Ce th...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Groarh

Javascript vérification d'un format de numéro

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour vérifier un "numéro" de référence qu'un utilisateur doit rentrer dans un formulaire. Ce numéro doit co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zestyr

[javascript-débutant] lien dynamique

 Résolu

Salut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Kopros
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 149