Les discussions

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec différents champs (le nom de chaque champ est nom_champ1, nom_champ2, et ainsi de suite selon la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[javascript] porblème avec un"formulaire"

Bonjour, voilà je vous explique se que j'aimerais faire: quand j'ouvre ma page une fenêtre s'ouvre pour demander un prénom et le truc c'est que si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
occuped

Souci menu accordéon javascript

Bonjour, Je rencontre un souci assezparticulier mais je ne pense pas être le premier (ni le dernier) En effet vous pourrez voir ce souci en alla...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jmg78

Problème javascript images

Salut à tous!! J'espere etre dans le bon topic ;-) J'ai un script que j'ai placé ici en dessous ( voir plus bas), il fonctionne mais j'ai tout de mê...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
raphtaar

Pages jsp

Bonjour, comment creer des pages JSP.merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bazzouz

[javascript] switch case

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire que je vérifie avec javascript et pour l'email, il y a plein de condition mais je n'arrive pas a...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
avion-f16

Changer une image en javascript

Bonsoir , je veux q'une image change chaque seconde aléatoirement j'ai essayé window.setTimeout("changer()", 1000); mais ça marche pas SVP ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rimounatn

Logiciel pour javascript

Bonjour, svp informez moi sur les logiciel disponible pour generer le javascript et merci,

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rimounatn

Des liens dans jscript .

Bonjour, je veux seulement faire des liens pour les Pages* "NewArray" > Scho1 , Scho2 ,Scho3 ... etc dans le cas suivant : else{ switch (i){ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
truthovlife

Formulaire, jquery, tableau

 Résolu

Bonjour, pour récupérer les valeur d'un formulaire dans un tableau en php on utilise foreach($_POST as $key => $value) Je voudrais savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

Switch en javascript

Bonjour, je veux utiliser la structure switch avec une liste de choix, exemple: switch(c) {case "a".."z":alert("lettre");break; case "0".."9": ale...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le père

A l'aide l'application js me torture

Bonjour, j'ai un grand problème avec une petite application en java script qui s'intitule "trouver un nombre entre 1 et 1000" je doit introduire un n...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avion-f16

Fusionner 2 javascript

Bonjour, J'ai tenté de fusionner 2 JS, en vain : - vérifie si le pseudo existe - vérifie si les champs sont bien remplis Le problème c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
JypX

Problème de validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire à valider mais impossible rien ne fonctionne. function isEmail(emailStr){ var checkTLD = 1; var knownDomsPa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Atropa

Afficher la date en netscape en javascript

Bonsoir tout le monde, je dois créer deux fonction qui afficher la date selon la navigateur(une pour Explorer et une pour netsscape) et je dois cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
halima15

Enregistrer cookie en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un cookie pour mes visiteurs en utilisant JavaScript afin de retenir une définition CSS. J'ai une fonction cacher et...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Id=ntity

Masquer div via javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite cacher une div via javascript, rien de bien compliqué. mais je voudrai qu'elle soit cachée des louverture de ma page et vu que m...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rudak

Settimeout en javascript

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée un QCM et je veux q'un message s'affiche si l'utilisateur a dépassé une durée limitée de réponse et voilà ce que j'ai mis func...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Javascript : ajout de champ dynamique

Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout dynamique de champs dans un formulaire en javascript. J'ai réussi en parcourant quelques scripts et forums à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lanner

Effet jquery fadein

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire l'effet fadeIn sur le logo de mon site. Pire, le logo n'est pas présent. Voici la partie html: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tipi75

Flash et javascript

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je reste bloqué dessus! Mon probléme est que j'aimerais pouvoir partager un lecteur mp3 aux utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
avion-f16

Javascript action sur encrage

 Résolu

Bonjour :) Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[urgent]javascript

 Résolu

bonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lirycs78

Je ne comprend pas un ligne en javascript

Bonjour, je suis debutant en javascript que signifie cette ligne surtout la partie en gras if (formulaire.mail.value.indexOf("@",0)

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
BadGuitarist

Liste déroulante à partir checkbox javascript

Bonjour, Est-il possible de faire apparaitre une liste déroulante à partir du clic sur une checkbox en javascript? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rabi3006

Array en javascript

bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux créer un tableau en utilisant array je veux un tableau qui contient deux colones une pour st...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
BadGuitarist

Variable en js doit etre une image

Bonjour, j'ai fait un script easy scroll d'ou lorsque je passe la sourie sur un mot la page remonte mais le problem que je veut à la place de ces mot...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Dhaye3

Minuterie en javascript

bonsoir, j'ai fait un QCM et je veux faire une minuterie de 60 seconde si l'utilisateur a dépassé 60 secondes avant de répondre un message doit s'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
halima15

Horloge temps réel [javascript]

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une horloge en javascript utilisant setInterval() et clearInterval(). Voici mon fichier js: function chronos(){ va...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
letsfire_89

Pages jsp sur serveur free.fr

Bonjour, Je n'arrive pas a afire fonctionner mais page .jsp sur mon site free.fr Lorsque je veux en ouvrir une, il me propose de la telecharger et...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
biboo_

Questions sur javascript et html

Bonjour,voici mes question D'abord en java script : - je n'ai pas bien compris les évennement on select, on blur ,on focus ,on change est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
meetsmile

Javascript suppression de cellule d'un tablea

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer en javascript des cellule d'un tableau coder en html en gros j'ai un tableau qui ressemble a ca : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dragondark

Appel des fonctions javascript

Bonjour, voila je suis bloqué au niveau d'appel des fonctions java script .Je ne sais pas si c'est mon script qui est erroné ou c'est un problème d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lapprenti

Effet jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tipi75

Doctype et javascripts

Bonjour, J'ai un problème avec mon script java (qui fait défiler des images) que j'ai trouvé sur un site sachant que je n'ai aucune notion en java sc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tima

Problème javascript xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TwK38

Dom classique ==> prototype

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marholyne

Code javascript incompatible avec firefox

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skykiller31

Saut de ligne avec javascript

Bonjour, pour sauter à la ligne il faut faire un "\n" comment le rajouter à ce bout de code (voir en gras)? for(i=2;i

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Siluni

Coloré un mot d'un code javascript

Bonjour, j'ai une classe .red qui colore le texte en rouge et je souhaite l'appliquer au code javascript suivant en colorant le mot NOVEMBRE en rou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Jquery, boite de dialogue

Bonjour, Je cherche à soit rediriger soit masquer la petite croix qu'il y a par défaut en haut à droite. Help svp ! -- Webmaster de : Cinéco.fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
griko

Js frmwk prototype : chargement de page

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marholyne

Javascript

Bonjour, svp je vous savoir s'il existe une fonction dans javascript qui permet de verifier les donnees (numeriques ou non)saisies par l'utilisateur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
holow1

Aide pour programmatation javascript

Bonjour à tous et bonne année, J'ai besoin de votre aide pour construire une sorte de bot pour le fun. Je m'explique : Je cherche a programmer u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
resalut

Firefox son onmouseover

Bonjour, Eternelle question. les recherches effectuées ne me donnent pas satisfaction. Le script ci après (de cybwarrior.com) ne fonctionne que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
giheller

Mon script javascript ne marche pas ?

Bonjour, j'ai trouvé ce script JS sur le net, mais impossible de le faire fonctionner, je l'ai analysé mais je debute en JAVAscript ! voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
keke21410

Tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
halima15

Jquery - retirer fonction .hover

Bonjour et joyeuses fêtes ;) , je suis occuper à créer un petit script en jquery et je sèche sur un petit truc (mais bien gênant) : - comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Onmouseover en javascript

 Résolu

Bonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siluni

Javascript onquit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appeler une page (sorte de pop up sur laquelle se déroulerai un petit script php de mise a jour bdd) quand je ferme ma page princ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rudak
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 152