Sms qui s'effacent tout seul ( iphone V1 )

Fermé
lucha - 26 juin 2009 à 22:18
 Jed - 22 juin 2010 à 23:22
Bonjour a vous,

Ayant un iphone V1, j'ai decider de mettre ce dernier en 3.00 et depuis ( je pense que c'est lié selon moi ) les sms que je recoit et envoient, s'effacent tout seuls et automatiquement a chaque fois que je quitte l'onglet sms, ce qui est un peu beaucoup desagreable, impossible d'enregistrer le moindre sms ...

Je ne sais pas si cela est arrivé a beaucoup de gens mais si vous avez une solution je suis + que prenneur, en vous remerciant

Lucha

ps : je viens de remarquer que dans le bloc note on ne peux plus ecrire aussi, des que j'enregistre de nouvelles note l'ecran d'accueil reviens automatiquement sans rien sauvegarder, je me demande si ce n'est pas carrement la prise de note en elle meme que sa soit sms, bloc note ect qui ne s'enregistre plus ...
A voir également:

5 réponses

Salut a tous! bin pareil j'ai eu la mise a jour de mon iphone en version 3.0 et depuis plus aucun sms n'est enregistrés...e peut juste lire en mode appercu et c tout!autant dire que 'est tres CHIANT(dsl mais faut dire ce qu'il faut!!)si quelqu'un pouvais nous aider se serai vraiment sympa!merci
9