Mon iPhone s’éteint quand je l’allume

Fermé
oceane - 13 août 2019 à 12:01
Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 13 août 2019 à 12:04
Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone (6s), j’ai un problème qui n’est pas normal. Quand j’éteins mon iPhone (ce qui est normal) et que je le rallume (pour m’en servir) j’ai juste le temps d’entrer mon code (pour déverrouiller mon iPhone) et d’entrer mon code pin que mon téléphone s’éteint directement (alors qu’il peut rester une soixantaine de pourcentage). Et quand je le rallume, il n’es reste qu’une dizaine de pourcentage ! Alors je l’éteint et je le rallume à nouveau et je retrouve mon pourcentage de base et il se ré-éteint ! Et j’en le rallume et il ne reste que 10%.
Donc si vous savez d’où vient le problème pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ! Merci d’avance !



Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

1 réponse

Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
Modifié le 13 août 2019 à 12:04
Bonjour,
Je vous suggère d'aller en Apple store afin de vérifier l'état de votre batterie. Celle-ci pourrait être usée si vous ne l'avez jamais faite remplacer.
0