Les discussions

Simplicime et iphone 4 ?

Bonjour, j aimerai savoir si cet operateur et compatible avec l iphone 4 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
AminPro

Comment mettre mes filmes sur le iphone4

 Résolu

bonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krichna

Pas de wi-fi sur iphone !!!

Bonjour, j'ai un iPhone 4 avec iOS 4.1 le wifi est activé dans reglages > Wi-Fi, jusqu'à présent ça marchait nickel ! et maintenant, il n'y a plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
site13

Application iphone

Bonjour, Qui a testé la nouvelle application iphone de wall street institute? Je sais qu'elle est gratuite mais je voulais avoir vos avis sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lolalita13

Gros problemes sur liphone!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, jai un gros probleme sur mon iphone 3GS jai perdu toutes mes photos et tous mes contact apres la synchronisation j'aimerais savoir comment le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ronaldodave

Iphone avec nrj mobil

Bonjour, bonjour qand je fait donner cellulaire je peu juste l active ou desactive commen fait on pour rentres les donner merci de m aidee Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Tifortune

Synchronisé un iphone sans tous supprimé help

Bonjour, En gros j'explique, j'ai un iphone neuf reconditionné (échanger par apple donc un 3GS 32 go neuf) mais la personne avant avais 6 pages d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
A-thegames33

Ecran noir iphone 3 gs

Bonjour, voila mon tel n as plus d ecran je voit par transparence que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
light-v

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Quand on me téléphone, j'entend très bien ce qu'elle me dit par contre cette personne ne m'entend p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MikL_

Iphone probleme de reception

Bonjour, j'ai un iphone depuis deux jours et deja un probleme. impossible de me connecter chez moi j'ai une ou deux barre reseaux alor qu'avec le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
superman95

Probleme reseau iphone 3gs

Bonjour, Lorsque j'essaye d'envoyer un message avec mon iPhone que je viens d'acquérir le message suivant apparaît : "Connexion au réseau interro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mfoure45

Iphone 3gs inconvenients/ points possitifs

Bonjour, Je vais bientot avoir l'iphone 3GS et j'aimerais savoir les points fort et les inconvénients de se mobile. Merci de vos réponse en avance...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sokan

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pir

Coque iphone 3g !

Bonjour, un ami va bientôt me donner son ancien iPhone 2G, & j'aimerai savoir si les coques d'iPhone 3G était compatibles sur les iPhones 2G. & si l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Redcherry75

Pour configurer le compte hotmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
M2L

Forfait iphone

Bonjours, Je voulais savoir si je m'achette un iphone par forcement le dernier , je voulais des renseignement au sujet des abonement , je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Pat

Mot de passe iphone 4

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 hier sur leboncoin, malheuresement quand je l'ai acheté, j'ai oublié de demander le mot de passe au vendeur,depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
matt92

Batterie qui tient mal la charge iphone

Bonjour, un autre souci avec mon iphone que j'ai depuis deux jour je l'ai charger a font jusqu'a 21h puis envoyer un coup de film et renter manuell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bennou34

Son clavier tél iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
E..T

Iphone desactivée

Bonjour, jai un iphone 3gs est j'avait un code de verouillage et a force tout le monde le conaisais et donc jai changer mon mot de passe et jai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vava0201

Je peut utiliser mon iphone sans abnonnement

Bonjour, J aimairai savoir si c'est possible de ultiliser mon i phone 3gs sans abonnement special Iphone], et avoir Internet partout ou il y a wi fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vava0201

Mms et msn pour mon iphone

bonjour je n'arrive pas a installer l'application swirlyMMS pour les MMS et apollo mobilechat agilemessenger pour MSN . Si vous avez une solution, ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jb

Assurance iphone (perte, vol)

Bonjour, je crée ce sujet car j'ai une question . j'ai un ami qui a un iPhone 4 et moi un iPhone 3g , cependant, son iPhone a eu un accro sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jerem

Enlever des icones sur iphone sans croix

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon iphone... je voudrais supprimer deux icones que j'ai voulu télécharger mais je n'y arrive pas... je...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pappy mouso

Compatibilité iphone / mac

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien iPhone de mon frère (le tout premier) et j'ai testé la compatibilité avec mon Mac. A première vue, on ne peu pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Fetide68

Mon iphone plante itune

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs et quand j'ai voulu telecharger des aplic sur itunes ca marche pas j'ai mis a jour i tunes, et il fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neo427

Coque et accessoire iphone

Bonjour, Quelqu'un connait le site www.i-phoneaccessoire.com ??? J'ai vu des coque pas cher genre 3,90 pour 3G et 6.90 pour iphone 4 et j'hésite...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jean-loup65

Problème de recharge iphone urgent

Bonsoir, aidez moi je vous en supplis. En allant me coucher a l'instant, je branche mon iPhone 3Gs comme dabitude, et la un message d'erreur me dis : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jean-loup65

Problème iphone vnc

Bonjour, j'ai un problème avec la connection pour contrôler mon PC depuis mon Iphone !!! j'ai télécharger Mocha VNC Lite sur le portable et realVNC...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fred

Jai perdu toutes mes notes de mon iphone4

Bonjour, j'ai voulu synchroniser mon iphone pour sauvegarder mes notes (j'ai donc coché dans l'onglet info, synchro des notes.) Mais après celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yataka Raverse

Transfert contacts de iphone 3gs sur iphone4

Bonjour, Je viens d acheter un Iphone 4... J essaie de recuperer les contacts de mon Iphone 3GS sur le nouveau... Ms: 1- quand je fais une sync...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Pat

Problème iphone.

 Résolu

Bonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Selena.L

Problème activation iphone

Bonjour, Bonjour a vous camarade : je vous contacte car j'ai un problème avec mon i phone. Perso je l'utilise sans sim juste pour le net et la mu...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MacBookMan

Application d'iphone sur un samsung star

 Résolu/Fermé

Salut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mageounet

Hotmail bug sur l'iphone

Bonjour, J'ai installé il y'a quelques semaines maintenant, mon compte hotmail sur mon Iphone4. Je reçois bien mes nouveaux e-mails, mais je reço...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
kiwi

Iphone 3gs

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour ouvrir un compte APPLE pour pouvoir télécharger des applications.MERCI Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TheTROLL

Iphone et windows 2000 service pack 4

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un IPHONE et je possède le système d'exploitation windows 2000 service pack 4. Mon ordi ne reconnait pas m...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anti J@yS

Iphone 4 restauration problem

Bonjour, j'ai une erreur 3194 comment remedier à ca? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
floboss0393

Bluetooth marche pas iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transporteur02300

Mettre une sonnerie sur iphone itunes aac

Bonjour, Voilà j'ai acquis un iphone 3GS dans la semaine et j'aimerai mettre une musique en sonnerie. Je suis aller sur des centaines de forums m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
falcko

Restauration iphone 3g s impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs des ke je le restaure sur itunes il me fai une erreur et marque error 1014. et je ne peu pa fair otremen...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bouli685

Iphone 4 help svp ***************************

Bonjour, peut t'on passer dun ios 4.2.1 a un 4.1.1 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dinoboss12

Pb photos facebook sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis 1 mois, et j'utilise l'application Facebook. Alors qu'il y a encore une semaine je pouvais poster sur mon mur le...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mdd77

Branchement iphone sur ordi pour avoir intern

Bonjour, est il possible de brancher un iphone sur l'ordinateur pour avoir internet sur ce meme ordinateur merci de me repondre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romain.Tiennot

Problème iphone/itunes

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone, toutes les musiques ont été supprimées. J'ai donc essayé de les remettre depuis Itunes mais quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
benji11

Iphone 3g et l'installer

Bonjour, voila ma question est un petit peu bête mais comme je n'ai pas d'iphone et que je viens de commander l'iphone 3G sur ebay ,je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
iphone

Problème apple mobile device sur iphone 4!!!

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forums mais en vain... Je viens d'avoir un iphone 4 mais impossible de le connecter à itunes sur mon pc ( j...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Justin

Mon iphone

Bonjour, Est ce que quand je fais la mise a jour de mon iphone mes contac s'efface Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Iphone image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir ma question et la suivante est ce que c' est possible de mettre une photo en...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bisou89

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikail
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 43 243